et clot son message avec 3 versets en contradictions totale avec la trinité.

Eh bien, plutôt que de te moquer, ces trois versets montrent que Dieu et le Fils de Dieu sont des Personnages différents au sein de la Trinité, et que le Père est le seul Dieu suprême.Andrès a écrit :Je ne comprends pas notre homme ci dessus qui commence son message en disant que la trinité est indispensable pour le salut,![]()
et clot son message avec 3 versets en contradictions totale avec la trinité.
??????????????Kown a écrit :jusmon je t´ai montré que l´esprit saint c´est l´identité de Dieu, il n´est pas chair mais esprit.
Kown
Non, du bon sens. C'est donc pareil.Kown a écrit :la Nature si tu préfères.
Jean 4,24 .
Jusmon ce que tu écris ne sors pas de a bible...
C'est exact, mais son Père est le seul Dieu en titre, et il a autorité sur Jésus.Kown a écrit :C´est Jésus. Dieu est illimité dans tous les domaines dans sa gloire: Sa puissance ( éphésien 1:19 ), son amour ( éphésien 2:7 ), sa présence en te souvenant qu´on ne peut pas échapper a son regard, son intelligence...
Il est plus grand que l´univers et c´est pas pour rien qu´il est "Eternel" ( l´Eternel ). non dsl tes pensées ne sont pas biblique, avec ton texte hors de la bible.
Kown
Incompréhensible! Pense aux petits enfants qui possèdent une foi simple et distinguent bibliquement les membres de la Trinité. Ils n'ont que faire des docteurs de la loi sectaires`Kown a écrit :..et ton texte n´est pas biblique.
L´autorité de Jésus? Jésus est venu faire l´autorité de Dieu. Dieu exécute son autorité par Jésus, c´est comme le verre sous l´évier qui ne peut pas se remplir soi même mais qui reçoit l´eau qui le remplit ( l´esprit remplit Jésus, le corps qui se bat pour vaincre le péché venu par la chair, semblable á nous ce corps est rendu ). "Il fait la volonté de Dieu" "il fait son autorité" "tout ce que le père fait il le fait". Ce n´est plus un appuie trinitaire quand tu comprends que la parole de Dieu qui est éternel ( toi même tu dis que Dieu est infinit maintenant "c´est exact" ), s´est montré comme la gloire du fils unique.
Le problème, mon vieux, est que l'Evangile ne peut pas fonctionner sans une séparation nette des Personnes. Ben oui, ça fait trois Personne divines. faut t'y faire et te délivrer de tes taboos.Pas de trinité jusmon.
Sous l'autorité de Dieu le Fils de Dieu nous sauve. Prie Dieu plutôt que le Fils de Dieu. Prends exemple sur Jésus, il ne se priait pas lui-même. Cesse de marcher sur la tête.un nom par lequel nous sommes sauvés, Jésus, celui qui donne le vie et qui est lui même la vie.
Moi j'avais compris tout seul, tout petit, que Jésus n'était pas Dieu.Kown a écrit :Bonjour jusmon,
Par contre j´ai compris que c´est Dieu manifesté en chair. Bref la n´est pas ta question.
Il y a tout cela par la qualités divines des personnes composant la Trinité, mais il n'y a que le Père qui possède le titre de "Dieu".Il faut dire à ses petits enfants qu´il n´y a pas de Mr Dieu le père, Mr dieu le fils, Mr dieu le saint esprit.
.Leur montrer que la parole de Dieu est venu comme la gloire d´un fils unique (jean 1 ), leur permettant de voir qui est vraiment ce fils unique..
Et pourtant la Bible te réfute.C´est ma foi et je ne crois pas en 3 personnes.
Ta foi est construite sur une seule expression biblique qui indique Dieu, alors que tu y vois Jésus.Ce n´est pas n´importe quoi de croire que Jésus estl e véritable.
Tu ferais mieux de suivre l'exemple de Jésus qui priait Dieu... et chercher la vérité ou la vraie Eglise.Enfin, en priant Jésus, je prie Dieu, j´adore Dieu en le remerciant d´être vraiment venu par Jésus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités