lindaaa

et encore de n'importe quoi! d'où tu as appri que l'islam c'est une religion d'amour dans l'absolu?!
ecoute ce qu'il dit le Coran, sourat 58:
22." Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Dieu et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Dieu et à Son Messager, fussent-ils leur pères,leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu...."
et dit aussi au sourat 60:
1. Ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent leMessager et vous-mêmes parce que vous croyez en Dieu, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément,leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitementce que vous cachez et ce que vous divulguez ? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare dela droiture du sentier.
2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pourvous et étendront en mal leurs mainset leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.
3. Ni vos proches parents ni vos enfants ne vous seront d'aucune utilité le Jour de la Résurrection, Il [Dieu] décidera entre vous, et Dieu est Clairvoyant sur ce que vous faites.
4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre]en Abraham et en ceux qui étaient aveclui, quand ils dirent à leur peuple : «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez endehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez enDieu, seul».....
l'islam est plutot la religion de la verité!!!!!!!!!!!!!