je suis musulman, comme l'islam, je raconte la verité tel qu'elle est!
l'islam n'est pas une religion d'amour dans l'absolu, mais n'est non plus contre l'amour, ni la religion de haine.... sinon c'est la debilité!
Elle est à encadrer celle-là !glaive a écrit :arret de me terroriser! ce n'est pas comme ça qu'on dialogue avec l'autre!!
Et réciproquement.glaive a écrit : l'islam n'est pas une religion d'amour dans l'absolu, mais n'est non plus contre l'amour, ni la religion de haine..
En se référant à ce qu'allèguent fièrement les croyants, concernant leur intelligence, je trouve pertinent de vous citer un verset de mon livre saint personnel :glaive a écrit :en referant à ce qu'ils alleguent, en fierté, les athées concernant leur animalité, j'ai trouvé pertinent de vous exposer le verset coranique suivant:
"Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles et qui ne croient donc point" (le Saint Coran 8 : 55)
qu'en pensez-vous
c'est d'ailleurs cette traduction que l'on peut avoir chez plusieurs personnes qui semblent être la meilleur."Les pires créatures, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles et qui ne croient donc point" (le Saint Coran 8 : 55)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités