Comme je le disais déjà, nous avons fait le tour de tes arguments. Ils ont tous été réfutés, et tu n'as répondu à aucune de ces argumentations.antimondain a écrit :vicompte ton papa a payer tes etudes mais [...]
L'existence de guerres ne prouve pas que Le Livre de vie, de l'agneau a raison lorsqu'il affirme que le Soleil n'est âgé que de 200 000 ans.antimondain a écrit :Des preuve que il y a des guerre encore plein sur terre tu voudrais pas que j aille chez toi avec une tele pour te montrer les preuve colon sont la pas dans ton fond de culotte la couche d ozone oui mais...
Vicomte a écrit : L'existence de guerres ne prouve pas que Le Livre de vie, de l'agneau a raison lorsqu'il affirme que le Soleil n'est âgé que de 200 000 ans.
Ou alors j'ai manqué une étape logique que je t'invite à détailler.
Ceci ne prouve en rien que le Soleil est effectivement âgé de 200 000 ans, donc jusqu'à preuve du contraire Le livre de vie, de l'agneau contient des erreurs, donc il n'est pas une source absolument fiable.petite fleur a écrit :hey l'existance des guerres de la calvaire tabernacle sorts moi déchaine -moi.. [...]
Merci d'avoir exprimé la fable en laquelle tu croyais. Elle est très éloignée de la réalité, mais ce n'est pas grave, puisque ce n'est qu'une croyance.antimondain a écrit :[...]
Vicomte a écrit : Ceci ne prouve en rien que le Soleil est effectivement âgé de 200 000 ans, donc jusqu'à preuve du contraire Le livre de vie, de l'agneau contient des erreurs, donc il n'est pas une source absolument fiable.
Si je comprends bien, dans ton monde imaginaire c'est la catastrophe parce que c'est bientôt la fin du monde. Tu vas être sauvée parce que tu es très gentille et qu'un mâle dominant invisible t'apprécie beaucoup. Dans ce monde imaginaire il y a un certain Vicomte (quel vilain celui-là) qui a reçu une formation de pointe de maître du monde, de comploteur pour détruire l'humanité, il est malheureux, méchant, mène une pauvre vie triste, n'est pas aimé par le mâle dominant invisible susmentionné, et bien entendu est très méchant parce qu'il n'arrête pas de te contrarier. Un diable a sans doute pris possession de lui.petite fleur a écrit :[...] vas te caché parce que tu es dépourvues de toute conscience de connaissance et d,ailleur tu as déja perdu ton propre amour .[...]
Oui, dans ton monde imaginaire tout s'effondre, effectivement.petite fleur a écrit :si je comprends bien c'est que dans le monde actuel tout s'éfondre...innocent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
he je suis encore happy
c'est ce qu'ont dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités