hey ma gang de pharaon quoi vous attendez pour stopper
Les personnes déplacées à la suite des graves inondations, qui ont affecté en juillet et août dernier [2008] le sud du Togo, sont toujours sous le choc. Cultures dévastées, troupeaux et cases effondrées… Ces sinistrés du climat attendent toujours de l’aide.
De mémoire de Togolais, jamais le pays n’avait été frappé par une catastrophe d’une telle ampleur. Les graves inondations qui ont affecté, de juillet à mi-août dernier, le sud du Togo avaient fait fuir des milliers de personnes qui, pour la plupart, ont regagné rapidement leurs habitations. Selon un bilan officiel, ces intempéries ont fait 9 morts et près de 10 500 déplacés. Sur place, on ne comprend toujours pas ce déchaînement de la nature.
Assis sur un banc, la tête entre les mains, Djivon Yao Toko, chef du village de Tsikplonoukondji (25 km au nord de Lomé) est désemparé. “La population a faim, confie tristement ce quinquagénaire d’une voix étranglée. Les eaux ont tout détruit. Nous n’avons aucune assistance. Nous souffrons.”
Villages morts
http://climate21.wordpress.com/2009/07/ ... du-climat/
voila dans quel direction le monde s'enligne pas compliquer hein sir boombastic reine d'angletere et autre grosse têtes de pharaon...me semble de vous voir a la dérive moi je sais pas si je vous tendrais ma perche.

RÉVEILLÉ