Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

les traditions....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: les traditions....

Ecrit le 24 oct.09, 17:49

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :Moi etre toujours 50/100 heureux et 50/100 peiner en meme temps toujour et decu du 50/100 de voir erreur qui cause fatalite malgre bonne volonte d homme mais resultat de yeux ferme qui voit pas loi de dieu entierement et quasi loi d homme donc vie de 10/100 de loi d homme conduisant a etre hereux seulement tandis lioui de grand.... 100/100 adieu dans ton lit donc moi etre toujour heureu a 50/100 aussi +10/100 de loi homme et decu peiner du 40/100de loi d homme qui fait vivre mal produit coeur dur blesser edifie pas nature grand chef a moi a image de lui etc...byebye
a moitié moin heureux ne t'en fais pas il est avec nous tu le sais va te reposer sommeil est bon pour toi..va...demain tu seras souriant :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 00:08

Message par fifilleland »

info a écrit :La question du fil du sujets n est point :est-ce que les dates des fêtes sont conformes aux événements du calendrier (y) Pour ma part ,j aie démontrez part un exemple et l Évangile en contiens beaucoup d autres qui démontres que le Vraie Seigneur (non_ le zigotos qui se prends pour LUI ) :D :D Participait aux fêtes :D :D :D :D
regarde bien ce que cette parole te dit le p'tit zigotos,les vrai enfants de Dieu deteste toute ces fetes comme Dieu...

Esaie

1.14
Mon ame hait vos nouvelles lunes et vos fetes; Elles me sont a charge; Je suis las de les supporter.

Amos

5.21
Je hais, je meprise vos fetes, Je ne puis sentir vos assemblees.

8.10
Je changerai vos fetes en deuil, Et tous vos chants en lamentations, Je couvrirai de sacs tous les reins, Et je rendrai chauves toutes les tetes; Je mettrai le pays dans le deuil comme pour un fils unique, Et sa fin sera comme un jour d'amertume.

tu me semble bien aimer les fêtes qui sont faite par les zigotos...moi je déteste ces fêtes; Je suis las de les supporter.
alors ci tu aime célébré noël qui est marquer nul part dans la Bible,c'est donc toi qui suis un zigotos qui ce prend pour Dieu lui même....il faut pas oublier que les faux prophètes prophétise le mensonges, il aimes faire le contraire de Dieu avec toute ces fêtes qui sont des traditions d'homme que Dieu déteste....ci la Bible nous dit qu'il a parmis nous des faux prophetes regarde toute les cure et c'est a cela que ressemble un faux prophetes...eux il aime bien feter noël c'est faux prophètes et toute les autre fete dans le courant de l'anner....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 02:57

Message par info »

Pour ma part ,j aie démontrez part un exemple et l Évangile en contiens beaucoup d autres qui démontres que le Vraie Seigneur (non_ le zigotos qui se prends pour LUI ) :D :D Participait aux fêtes :D :D :D :D
..une autre fêtes a lequel le vraie Seigneur a participer ="Le troisième jour, il y eut une noce à Cana de Galilée. La mère de Jésus était là. Jésus aussi fut invité à la noce ainsi que ses disciples :D :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 oct.09, 03:07

ce n'est pas la fête qui dérange le Signeur c'est le manque de compassion nuance Seigneur a fais miracle avec le vin dans la noce si ce n'est pas une fête..manque d'amour et tu sais ce que fais Dieu quand il y a manque d'amour info? qu'a t-il fait a sodome et gomhore? non arrêter de poluer son marche pieds car le déluge s'ammene sa fond les glaciers fondent a une vitesse phénoménal comprends tu info??? et sa mon homme pas de pardon alors qu'est ce que vous attendez pour stoper? non tête de pharaon ont écoute pas ont préfère poluer info faire des maquette flottante hey allume .c'est l'enfer qui s'ammene sur vous!!! alors moi jvous conseil de prendre le navire de la rédemption. oui ABC du condamné info il nous reste une toute petite chance prenez la donc..et poluer la terre est manque d'amour nos animaux meurt toutes formes de vie hey sa c'est vraiment pas aimé la vie..des sinistrés attendent affamé faible blessé c'est quoi se monde de fou? ont prend fusil ont laisse les petits enfants se noyer dans la flaque tel est vraiment votre devise?
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 oct.09, 03:28

hey ma gang de pharaon quoi vous attendez pour stopper

Les personnes déplacées à la suite des graves inondations, qui ont affecté en juillet et août dernier [2008] le sud du Togo, sont toujours sous le choc. Cultures dévastées, troupeaux et cases effondrées… Ces sinistrés du climat attendent toujours de l’aide.
De mémoire de Togolais, jamais le pays n’avait été frappé par une catastrophe d’une telle ampleur. Les graves inondations qui ont affecté, de juillet à mi-août dernier, le sud du Togo avaient fait fuir des milliers de personnes qui, pour la plupart, ont regagné rapidement leurs habitations. Selon un bilan officiel, ces intempéries ont fait 9 morts et près de 10 500 déplacés. Sur place, on ne comprend toujours pas ce déchaînement de la nature.
Assis sur un banc, la tête entre les mains, Djivon Yao Toko, chef du village de Tsikplonoukondji (25 km au nord de Lomé) est désemparé. “La population a faim, confie tristement ce quinquagénaire d’une voix étranglée. Les eaux ont tout détruit. Nous n’avons aucune assistance. Nous souffrons.”
Villages morts

http://climate21.wordpress.com/2009/07/ ... du-climat/

voila dans quel direction le monde s'enligne pas compliquer hein sir boombastic reine d'angletere et autre grosse têtes de pharaon...me semble de vous voir a la dérive moi je sais pas si je vous tendrais ma perche. :roll: RÉVEILLÉ

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 03:39

Message par info »

lorsque l ont s exprimes sur des textes en particulier de l Évangile .
sur les traditions
..ont parles point des nouvelles de la radio ou de la T.V (y)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 oct.09, 03:44

info a écrit :lorsque l ont s exprimes sur des textes en particulier de l Évangile . ..ont parles point des nouvelles de la radio ou de la T.V (y)

hey info oublie pas j'ai crée la fête des salaires des ministères. :D

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 08:41

Message par antimondain »

info oublie pas que les domages causees a la terre sont du a des traditions de ne pas depoluer c est rendu une tradition

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 08:48

Message par info »

l intervenant du fil s exprimait sur les traditions des fêtes religieuse qu elle condamnait comme n étant point approuvez part Dieu _ non, sur les autres traditions :tel que polluer, se reproduire etc...J aie démontrez part deux exemples que le vraie Seigneur Jésus_Christ (non, le zigoto de sa secte )participait aux fêtes :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 oct.09, 12:40

Jésus_Christ (non, le zigoto de sa secte )participait aux fêtes :D :

hey bozo si tu as pas des yeux pour voir clair c'est que tu manque touche pas mon frère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: oui qui que tu soit! capitch?? (y) tu as interet...gang d,innocent misérable créatures de la terre :twisted: :twisted: :twisted: père fait levé vent et poussière au nom de celui qui doit venir...fait levé vent et poussière père c'est le bordel ici-bas...i't's him for me ..and me me for him hoho tentien la

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 12:48

Oui fete dieu le veut mais d une facon exemple desa famille il y avait noce et le monde faitait mais etaient pas mal dans la verite et l amour et le parter etait plus long ont manquer de vin alors il trouva bon de faire continuer la fete....mais comme deux sont reunis en mon nom voila une fete permie mais pas programer une datte et inventer des fete au hazard...

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 12:51

Jésus DIT CELA QUAND 2 OU PLUS DE PERSONNES SERONT REUNIS EN MON NOM MAIS PAS DANS UNE RELIGION JE SERAI PARMIS EUX

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 oct.09, 12:52

antimondain a écrit :Oui fete dieu le veut mais d une facon exemple desa famille il y avait noce et le monde faitait mais etaient pas mal dans la verite et l amour et le parter etait plus long ont manquer de vin alors il trouva bon de faire continuer la fete....mais comme deux sont reunis en mon nom voila une fete permie mais pas programer une datte et inventer des fete au hazard...

frèrot enfraindre la loi devant Dieu est offence tu le sais? ou tu as oublié? dis-moi? tu es si a moitié moin heureux que tu ne peut plus suppoorter l'opprobe c'est sa ? moi je peux pourtant alors pourquoi pas toi? parle sans trembler..puisque je suis là,pour toi!

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 13:02

Moi je tremble je suis presser et n est pas peur on as capturer nos vrai vaccinvoler les autre cest pas des vaccin cest le virus eux sont sur des liste le monde vont aller avec leurs identification et personne ne s apercevra un riche dans la files pres de toi aura le bon et les autres y a des detracteur qui ont su que nous en aurait et ont demissioner veulent plus embarquer dans le nouvel ordre et on rejoint les adepte du livre sachant qu ex aussi ont le bon et denoncent j ai rejoint trouver sur le net des personne pas gros qui etaient illuminati 30 em degre et qui denoncent se sauvent d endroit pour pas se faire decapiter explique la secte secrte et les lien sont effacer souvent mais des internaite sur planetes le copient ailleur on recherche et retrouve les meme ecrit ailleur et un bout et en core effacertc....,.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.09, 13:04

Conait tu cilicone valler c est plus grand que ma ville aux usa et tout des batiisses plein d ordi qui analise tout y a peu pres 50 mille emplyer bien payer depuis que les premier ordi sont apparu et la c est transformer en cela avant c etait des compagnies pour produire odri et a mesure que internet est apparu ils on changer cela et grossi va voir

Répondre