c'est vraiment de la folie de voir certaines analyses, certaines arrogance, certaines logiques.

La question secondaire est : crois-tu qu'il y ait des hommes qui cherchent à comprendre la réalité, ce que tu appelles la vérité(parce que je pense qu'il n'y a que des vérités personnelles) et qui n'ont pas besoin de se préoccuper qu'il y ait un dieu ou pas ?Wolf1985 a écrit :je croie en dieu qui a créé toute chose, je recherche la vérité mais pour dire vrais j'ai vraiment du mal a me faire a ces religions, elles défit toutes logiques elle se combattes, elle se rabaisses, et pour couronné le tout l'arrogance de ceux qui y croies, je ne généralise pas mais pour dire vrais certains membres mon dégoûté.
c'est vraiment de la folie de voir certaines analyses, certaines arrogance, certaines logiques.
j'aurai du utilisé le terme de recherche de spiritualité.La question secondaire est : crois-tu qu'il y ait des hommes qui cherchent à comprendre la réalité, ce que tu appelles la vérité(parce que je pense qu'il n'y a que des vérités personnelles) et qui n'ont pas besoin de se préoccuper qu'il y ait un dieu ou pas ?
et bien j'ai pas d'explications précises sur se sujet la c'est juste des constats personnelles et intérieurs.Question subsidiaire : pourquoi et comment en es-tu venu à croire en un dieu et pourquoi un dieu en particulier et pas plusieurs ? (enfin, ça fait plusieurs question subsidiaires)
je pense que tu est mal placé pour me jugé Pauline, ma démarche été pas dans le bute de me démarquer, mais je pense qu'un être sain d'esprit ne réagirai pas comme certains croyants, il ne faut pas oublier que dieu nous a donner la faculté de réfléchir et de pensé, et je pense qu'il faut utiliser cela pour ne pas sombré dans l'obscurantisme et l'illogique...Le salut n'est pas dans la fuite. Ce n'est pas en disant "Seigneur, regarde-moi, je ne suis pas comme eux, je suis fidèle à ton vrai message, moi" que nous sauverons l'humanité tout entière.
Ce n'est pas en nous réfugiant sur l'Aventin, en nous démarquant des religions et des religieux, en affichant notre déception que nous assumons notre sacerdoce royal.
Ne jamais se reposer, ni rester passif. Toujours lutter sur le Sentier de Dieu (aider et défendre les opprimés, les droits de la femme, des orphelins et des pauvres, lutter contre la corruption et l'injustice).Wolf1985 a écrit :La Lutte mon habitude. dans quel sens hamza?
et tu pense que tuer en nom de dieu est bien? et la propagande et l'acharnement des medias sur les musulmans est bien? tous les génocide qui on lieu au court de l'histoire au nom de la religion est bien? si vraiment l'homme croyait en se qui est bon pour l'humanité le monde serai parfait...Ne jamais se reposer, ni rester passif. Toujours lutter sur le Sentier de Dieu (aider et défendre les opprimés, les droits de la femme, des orphelins et des pauvres, lutter contre la corruption et l'injustice).
Il existe plusieurs formes de lutte: Physique, spirituelle, morale, psychologique, etc.
Wolf1985 a écrit : et tu pense que tuer en nom de dieu est bien? et la propagande et l'acharnement des medias sur les musulmans est bien? tous les génocide qui on lieu au court de l'histoire au nom de la religion est bien? si vraiment l'homme croyait en se qui est bon pour l'humanité le monde serai parfait...
le je te donne 200% raisonnous allons tous quitter ce bas-monde, ce qui importe, c'est la manière dont nous allons le quitter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 64 invités