Car ce livre est plein de vérité absolues sur la vie sur terre..je vient d'en faire la lecture et très impressionnant et véridique

A mon avis cela est possible.medico a écrit :donc le port du voile peut être pour certaines femmes un actes religieux et de foi fait s'en contrainte .
En espérant que le populisme fasse que la Belgique ne trahisse pas ses valeurs...geronimo van helsing a écrit : ça, c'est aux belges à décider...
Voila le genre de discours extrêmement dangereux !!chretien59 a écrit :si on fait bien attention , les seuls vrais musulmans sont ceux qu on nomme d extremistes , ils ont au moins le merite de ne pas se cacher , ils revent d imposer leur religion en occident comme la plupart des musulmans. un musulman dit modere ca n existe pas puisqu il doit appliquer la charia qui est antipodes des valeurs democratiques
A mon avis si on jetait la religion a la poubelle, (toutes religions) et que chacun, fasse le bien selon son jugement en faisant preuve de gros-bon-sense, On pourrait tous s'attaquer aux vrai problemes de famines, maladies, emplois s'entraider vraiment pour une fois, et la Dieu, ne pourrait blamer ses enfants de mauvaise volonté, sauf que en ce moment on s'entre-tue pour faire honneur a son dieu, commencez-vous a comprendre la honte que nous lui faisons, il peut bien nous laisser s'entre-tuer, car nous ne méritons pas mieux.mstafa a écrit : Voila le genre de discours extrêmement dangereux !!
Je me considère pleinement musulman et pleinement français, dire que l'islam c'est le terorisme c'est ton choix mais c'est vraiment dangereux.
C'est donné de la légitimité a ces extrémiste. C'est le message que veulent faire passer les extrémistes : "la vrai conception de l'islam c'est la notre" et toi tu répond "oui oui c'est vrais c'est la leur celle des extrémiste"...
Au fond que connait tu de l'islam ?
Si c'est a sa qu'aboutie le débat sur l'identité national puis sur la burqa...Je pense que les problème vont vraiment devenir sérieux.
Il y a un lien certain entre la violence du coran et le terrorismemstafa a écrit : Voila le genre de discours extrêmement dangereux !!
Je me considère pleinement musulman et pleinement français, dire que l'islam c'est le terorisme c'est ton choix mais c'est vraiment dangereux.
C'est donné de la légitimité a ces extrémiste. C'est le message que veulent faire passer les extrémistes : "la vrai conception de l'islam c'est la notre" et toi tu répond "oui oui c'est vrais c'est la leur celle des extrémiste"...
Si c'est a sa qu'aboutie le débat sur l'identité national puis sur la burqa...Je pense que les problème vont vraiment devenir sérieux.
Tu vas aux extrêmes comme ça mstafa. Et qu'y a-t-il de phobique ici. Il s'agit de comprendre que quand on est accueilli dans un pays il faut faire petit effort de compréhension. Je crois que certaines moeurs--------------parlons de moeurs------------ seraient à concilier au pays accueillant. Si les pays sont unanimes à parler de la mode vestimentaire , est-ce parlable ou si on va dire tu islamophobes. Alors décris-nous ce qu'est cette obligation pour certains de porter voile sur visage là où les lois du pays demandent l'adaptation à une ouverture d'esprit? Le voile fait hermétique.mstafa a écrit :Je suis désolé de le dire mais ce topic pue l'islamophobie...
J'ais plutôt l'impression que le problème c'est plus l'islam qu'autre chose...
la vraie concepteion de l islam ? laisse moi riremstafa a écrit : Voila le genre de discours extrêmement dangereux !!
C'est ce que AMD a nommé la schizophrénie de l'islamchretien59 a écrit : la vraie concepteion de l islam ? laisse moi rirele coran est un ouvrage qui prone la haine d un cote et de l autre sort des versets de tolerances , hypocrite quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 9 invités