lunam a écrit :Sinon, ce Dialogue à lieux ! c'est une vérité absolue !
Peu importe si c'est le fruit de l'imagination de l'un d'entre nous ou encore un programme de la matrice, ce Dialogue existe ! c'est une vérité absolue .
...ceci est indiscutable.
'
Je réfléchis à une possibilité pour contre-carrer cette attaque
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Je m'auto-parle (je ne répond pas à Lunam) pour que mon assertion suivante soit vraie (mais pas absolue ):
Le dialogue passé n'existe pas puisqu'il fait partie du passé, un présent qui n'existe plus et donc pas de mon point de vue car seul le présent existe. Ce qui est dans ma mémoire n'est pas le dialogue mais une photo.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Je réfléchis à une possibilité pour contre-carrer cette attaque
Tu n'es qu'un programme du système, et plus précisement un "Programme-anti-sioniste"
Tes réponses sont donc limité sur ce sujet et ne peuvent pas déppassé le niveau ateind sur "'Les vérités absolues"'
.. excuse moi je m'absente un instant, ya un noir qui me demande de suivre le lapin blanc sur mon portable ...
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pasl'amourje ne suis rien J 15.12 Jésus : " C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Coeur de loi a raison, le temps existe, et le passé est lié au future, la preuve, est que si tu petes maintenant et que quelques secondes plustard ca pu, tu as alors la preuve que le passé est lié au présent et meme au future si ca continu a puer encore.
Pion a écrit :Coeur de loi a raison, le temps existe, et le passé est lié au future, la preuve, est que si tu petes maintenant et que quelques secondes plustard ca pu, tu as alors la preuve que le passé est lié au présent et meme au future si ca continu a puer encore.
ps: libre a vous de faire le test.
Vérité totalement relative car dépendante de ce que l'on a mangé à midi
Je m'auto-parle (je ne répond pas à Lunam) pour que mon assertion suivante soit vraie (mais pas absolue ):
Le dialogue passé n'existe pas puisqu'il fait partie du passé, un présent qui n'existe plus et donc pas, de mon point de vue car seul le présent existe. Ce qui est dans ma mémoire n'est pas le dialogue mais une photo.
Mhmmmm
Mais l'existence de ce dialogue reste un fait, il a eu lieux et c'est une vérité absolue ! Et le fait qu'il apartienne au passé n'y change rien, car tu t'en souviens trés bien !.
Ou bien je n'ai pas saisi la complexité de ta réponse ...
Tu ne peu pas nier que ce dialogue a eu lieux, c'est un fait, comment compte tu empécher ceci d'être une vérité Absolue ? !!!
Je maintiens; ceci est indiscutable .
Modifié en dernier par lunam le 13 mai10, 12:49, modifié 3 fois.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pasl'amourje ne suis rien J 15.12 Jésus : " C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
lunam a écrit :
Mhmmmm
Mais l'existence de ce dialogue reste un fait, il a eu lieux et c'est une vérité absolue ! Et le fait qu'il apartienne au passé n'y change rien, car tu t'en souviens trés bien !.
Ou bien je n'ai pas saisi la complexité de ta réponse ...
Tu ne peu pas nier que ce dialogue a eu lieux, c'est un fait, comment compte tu empécher ceci d'être une vérité Absolue ? !!!
Je maintiens; ceci est indiscutable .
Peut-être a t-on greffer une fausse mémoire à mon cerveau.
Alors le fait qu'il est existé dans le passé n'est plus une vérité, mais ce Dialogue peu importe si il est inventé, ou implanté, ou tout ce que tu veux, il est belle et bien là ! c'est un fait ! ceci est indiscutable, et le fait qu'il existe maintenant (dans ta mémoire) est unevérité Absolue ! qu'il soit un mensonge ne change rien à son existence de mensonge !
1 Corinthiens13.2
Je contrecarre et je lance une boule de feu magique !!!
J'efface ma fausse mémoire et je me crève les yeux pour ne plus lire cet écran ainsi ce dialogue n'existe pas, ni au présent, ni en réel, ni en mensonge etc...
Autruche power!!