C'est vrai que ça se dit bien en anglais !self-righteous prick

C'est vrai que ça se dit bien en anglais !self-righteous prick
Coeur de Loi a écrit :Le débat n'est pas sur ma personne, mais sur la société.
Les mineurs sont laissés à la fornication entre eux, sous pretexte d'apprentissage sexuelle, on compte sur la nature pour qu'il n'y ai pas d'abus...
Après on s'étonne, de génération en génération, les limites sont repoussées, de 18 à 16, de 16 à 15, de 15 à combien ?
Le choquant d'avant passe pour normal ensuite, de plus en plus...
Tout à fait, la différence qui existe entre moi et par exemple San, c'est que dans le cas d'un pédophile. Je ne le tuerais pas. Pourquoi? De nombreuses personnes comme celles là peuvent être soignées et réinsérer. Et dans le prie des cas devraient faire des travaux d'intérêt généraux pour compenser ce qu'ils ont fait contre la société. Ensuite vouloir tuer des pédophiles, c'est fermer la porte aux personne à tendances pédophiles et qui voudraient se soigner, car la peur d'être ficher et donc cataloguer pour ensuite risquer de mourir à cause de la peur de passer à l'acte(j'ai du mal à sortir l'idée directrice), va les inciter à ne pas en parler, à se dire que c'est mal, au lieu de pouvoir se dire que l'on est malade.simplequidam a écrit :SaN a écrit : pourquoi c'est un phénomène nouveau et contemporain ?
il existe d'autres solutions que cette réponse de violence à la violence,marque d'une impuissance à régler un problème,marque aussi d'égoïsme aussi vis à vis des difficultés humaines d'autrui.
Attention la pedophilie ca ne ce soigne pas, il me semble que c est tout a fait comme etre hetero ou homo, c'est une question d'atirance pour la chose, sauf que pour les homos et les hetero, regle general il n'y a pas de vitimes, tandis que les pedophiles qui passe a l'acte font inévitablement une vitime ou plus, donc le seul remede est au moins la castration chimique.hermes a écrit : Tout à fait, la différence qui existe entre moi et par exemple San, c'est que dans le cas d'un pédophile. Je ne le tuerais pas. Pourquoi? De nombreuses personnes comme celles là peuvent être soignées et réinsérer.
Ben justement si puisqu'il on peut faire la castration chimique et l'aide psychologique comme toutes le autres millers maladies ou seul un traitement à vie permet de vivre correctementAttention la pedophilie ca ne ce soigne pas, en faite c est tout a fait comme etre hetero ou homo, c'est une question d'atirance pour la chose, sauf que pour les homos et les hetero, regle general il n'y a pas de vitimes, tandis que les pedophiles qui passe a l'acte font inévitablement une vitime ou plus, donc le seul remede est au moins la castration chimique.
Quand l'alternative c'est "faut tous les buter", les bisounours ça me va. Au fond, ça reste quand même moins con.Shlomo Ben Cohen a écrit :C'est sur que ça va faire réfléchir à deux fois au pédophile avant de passer à l'acte. On devrait même lui offrir des vacances à Gstaad...
Il ne pourra que se taper quelques gosses avant de "subir" l'aide psychologique et avoir une castration chimique qui l'amènera à passer à des trucs encore plus bizarre.
Les rêveurs et leur monde bisounoursesque...
Quand l'alternative c'est "faut tous les buter", les bisounours ça me va.
C'est surtout une absence profonde de réflexion sur les alternatives possibles. On nait sans donner notre avis et on est éduquer pas toujours comme il le faudrait. Si on devait aller jusqu'au bout des idées de ce type, il faudrait travailler jusqu'à sa mort, et laisser crever les malades quel-qu'ils soient. Et la on entrerait dans le monde merveilleux de GattacaAu fond, ça reste quand même moins con.
Pourquoi ce combat d'arrière garde sur la peine de mort, monsieur ? Nostalgie ?
Peut-être que si cette méthode te va, c'est parce que tu es toi-même concerné. Tu pourrais peut-être te lâcher sur les gosses s'il n'existe plus la moindre sanction.Tom Nisciant a écrit :Quand l'alternative c'est "faut tous les buter", les bisounours ça me va. Au fond, ça reste quand même moins con.
Pourquoi ce combat d'arrière garde sur la peine de mort, monsieur ? Nostalgie ?
Et voilà la triste impasse où vous mène votre pauvre logique de la suspicion à tout prix. Tout opposant devient un pervers qui a des choses à cacher.Shlomo Ben Cohen a écrit : Peut-être que si cette méthode te va, c'est parce que tu es toi-même concerné. Tu pourrais peut-être te lâcher sur les gosses s'il n'existe plus la moindre sanction.
A se demander si les bisounours dans ce cas-ci ne sont pas plutôt des pedobears.
Disons que j'applique dans votre cas la logique du miroir. Pour vous, tout opposant est un facho.Tom Nisciant a écrit : Et voilà la triste impasse où vous mène votre pauvre logique de la suspicion à tout prix. Tout opposant devient un pervers qui a des choses à cacher.
Vous êtes tout aussi sinon plus dangereux puisque par soi-disant "humanisme", vous êtes prêt à jouer avec la sécurité des enfants.Vous êtes donc un dangereux personnage, et je gage qu'on a déjà dû vous le dire.
Ne vous déplaise, l'humanisme n'est pas un vain mot. Je vous laisse vous conchier avec vos accusations.
Non, ça c'est juste votre prétexte, car en réalité vous ne pensez absolument pas aux enfants, les pédophiles sont pour vous une peur irrationelle que vous ne savez absolument pas maitriser. Sion devait appliquer votre principe pour la sécurité des enfants, on devrait tuer les alcooliques, les gens obèses, les gens à asthme, les gens qui roulent trop vite, car tous peuvent être responsable d'un accident qui tuer des enfants. Et si on prolonge votre idée, allons directement dans l'eugénisme, tuons toutes les personnes qui risques d'avoir des maladies, qui ont étés mal éduqués ou qui éduque mal leur enfants et ceux qui risques de mal éduquer leur progéniture. . Bon je pourrait continuer des heures comme cela. Mais dans tous les cas vous êtes irrationel avec la pédophilie, ou alors vous avez un poix chiche dans le cerveauVous êtes tout aussi sinon plus dangereux puisque par soi-disant "humanisme", vous êtes prêt à jouer avec la sécurité des enfants.
Oui bien sûr, les asthmatiques sont réputés pour être une menace vis à vis des enfants. Le pédophile viole les enfants par accident. Voilà des arguments bien rationnels. Peut-être que dans votre infortune, votre crane n'abriterait que de l'air ou alors vous avez un amour très rationnel vis à vis de la pédophilie.hermes a écrit : Non, ça c'est juste votre prétexte, car en réalité vous ne pensez absolument pas aux enfants, les pédophiles sont pour vous une peur irrationelle que vous ne savez absolument pas maitriser. Sion devait appliquer votre principe pour la sécurité des enfants, on devrait tuer les alcooliques, les gens obèses, les gens à asthme, les gens qui roulent trop vite, car tous peuvent être responsable d'un accident qui tuer des enfants. Et si on prolonge votre idée, allons directement dans l'eugénisme, tuons toutes les personnes qui risques d'avoir des maladies, qui ont étés mal éduqués ou qui éduque mal leur enfants et ceux qui risques de mal éduquer leur progéniture. . Bon je pourrait continuer des heures comme cela. Mais dans tous les cas vous êtes irrationel avec la pédophilie, ou alors vous avez un poix chiche dans le cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 40 invités