!
Impossible, l'arche de Noé n'avait pas cette forme :Bertrand a écrit :a 4000 mêtre évident que c'est l'arche de Noé...dans la glace..
A oui ? Quelle autre histoire ? Tu as des photos de ta découverte dan la glace ?Bertrand a écrit :ce n'est pas ca qu'ils ont découvert...celui du mont Ararat.. dans la glace encore...4000 mêtre élévation...la photos que tu montre est autre histoire...
Les photos dont tu parles, du moins celles que j'ai pu trouver, ne sont pas du tout parlantes. Cela peut être tout et n'importe quoi. Puis je te rappelle que c'est la seconde arche de Noé qui est découverte !Bertrand a écrit :vas sur Google beaucoup d'Image dans la glace...ce que tu montres est de vieille dattes
Encore en provenance d'une autre region pro-religion, je préfere encore la NASA.medico a écrit :De nouvelles preuves du Déluge de Noé en provenance du Mexique.
http://biblicalgeology.net/2006/Noahs-F ... exico.html
tu en fait ce que tu en veux .mais tu manque d'objectivité.Pion a écrit : Encore en provenance d'une autre region pro-religion, je préfere encore la NASA.
De toute façon Dieu n'aurait pas fait échouer l'arche à une telle altitude. Comment les animaux auraient pu descendre d'une telle montagne ? D'autre part la Bible ne laisse pas entendre que l'arche se serait échoué à une telle altitude, ni que cela se serait produit sur le mont Ararat mais sur les montagnes d'Ararat ce qui signifie que l'arche ne s'est pas posé sur le mont Ararat lui-même à 4000 mètres d'altitude !Bertrand a écrit :L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?
AFP
26/04/2010 | Mise à jour : 15:21 Réactions (70) Un groupe d'explorateurs évangéliques chinois et turcs ont annoncé aujourd'hui qu'ils pensaient avoir découvert l'arche de Noé sur un sommet de quelque 4000 mètres du mont Ararat en Turquie.
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2 et 29 invités