Darwin - Le mensonge de l'évolution

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Darwin - Le mensonge de l'évolution

Ecrit le 14 nov.12, 05:27

Message par Mil21 »

commando a écrit :quelle légitimité pour wikipedia?
des pirates des sionistes CIA et FBI éditent wiki:
CIA, FBI computers used to edit Wikipedia
http://www.abc.net.au/science/articles/ ... 007598.htm
traduction:
http://translate.google.fr/#

- il fait circuler des fausses infos:
Wikipedia head to head with Britannica
http://www.abc.net.au/science/articles/ ... pic=latest
Ah les prémisses de la théorie du complot. On n'attendait plus que ça pour que vous ayez l'air totalement illuminé.
commando a écrit :Voyez le lien
sciences/qelques-verites-scientifiques-du-coran-topic-unique-t15310.html
meme que je suis musulman mais sa ne me plaisait point la maniére par la quelle elle présente les vérités scientfiques mentionnés au coran
idem pour ton lien favori
http://atheisme.free.fr/Contributions/M ... _coran.htm
personnellement je vois leurs manière a aborder les sujets ridicules sans preuves
Il n'empèche que si on créée 10 topics sur le sujet, c'est complètement stupide. Il vaut mieux condenser, rassembler pour être sûr de tout trouver, or créer non pas un mais deux nouveaux topics sur le sujet est complètement contre-productif.
Ce lien n'est pas mon lien favori. Je constate par contre que tu as utilisé le mot "personnellement" ce qui est déjà une amélioration dont je te félicite, même si je suis convaincu que tu n'y es pas allé avec un regard objectif.
commando a écrit :je le jure la critique de ce sites des religions notament le christianisme et l islam est la plus ridicule et infantille qu il soit , notez bien que leur critique du judaïsme est timide ce qui met de doutes sur ce site :)
Ce n'est pas parce que vous le jurez que ça le rend vrai. C'est l'expression de votre croyance, rien de plus. Quand à l'impartialité du site, j'irai jeter un œil afin de vérifier vos dires. Je pense que comme premier élément on peut prendre en compte le fait que les juifs ne font pas de prosélytisme.
commando a écrit :alors abscente toi et ne me lisez pas comme je ne vous lis pas :wink:
C'est à vous, qui vous êtes inscrit et avez accepté les conditions du débat qui avez le devoir d'être respectueux et humble. Si nous faisions tous comme ça, alors ce forum n'aurait aucune raison d'être et ce sont les gens comme vous qui le font baisser en qualité.
commando a écrit : la non croyance a un dieu est une croyance et donc une religion
La théorie de l'évolution ne signifie pas que Dieu n'existe pas, juste qu'il n'y a pas besoin de lui pour expliquer la vie. La théorie sur la gravité fait de même, la théorie des atomes fait de même. Elles ne signifient pas pour autant l'inexistence de Dieu. Vous mélangez tout encore une fois.
commando a écrit :Le docteur Hans-Joachim Zillmer est membre de l’AAAS et de l’Académie des Sciences de New-York et figure dans les « Who’s Who » (Qui est qui), à savoir le « Who’s Who in the World », « Who’s Whoe in Science and Engineering » et le « Who’s Who in Finance and Industry ».
-
donc c est pas n importe qui , vous savez sa me rappelle le président de l’université américaine de Harvard, Lawrence Summers, qui a déclenche une vérité scientifqiue : selon lui, les femmes seraient dépourvues des aptitudes naturelles nécessaires pour faire carrière en maths et en sciences.
et ce qui a été prouvé par plusieurs articles scientfiques et j en parlerais plus tel
http://www.abc.net.au/science/articles/ ... 570322.htm

mais vous savez dont tous les religions y compris l athéisme( la non croyance est un croyance et donc religion) il ya des extrémistes et des fanatiques même parmi les athées/ agnostiques
Vous lisez vraiment les articles que vous citez? Il y est mentioné une inégalité naturelle dans les aptitudes, pas que les femmes sont inaptes aux sciences et aux mathématiques.
De même, mentionner des gens et leur faire dire n'importe quoi, ce n'est pas de la science.
Enfin, l'athéisme est selon moi une croyance, je vous l'accorde, mais ce n'est pas une religion. Une religion comprend des rites, des traditions, une doctrine, or ce n'est pas le cas de l'athéisme. Croyance ne veut pas dire religion, relisez le dictionnaire.
Mais je voius accorde également qu'il y a des fanatiques parmi les athées et les agnostiques. Je les accueille avec la même virulence que je le fais aujourd'hui avec vous, soyez-en assuré. Par contre, j'espère que vu votre manière de l'avoir écrit, vous ne confondez pas athées et agnostiques. J'aurais dit "et les" à la place du / personnellement.
Modifié en dernier par Mil21 le 14 nov.12, 08:47, modifié 1 fois.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.12, 06:16

Message par Pion »

commando a écrit :
mais vous savez dont tous les religions y compris l athéisme( la non croyance est un croyance et donc religion) il ya des extrémistes et des fanatiques même parmi les athées/ agnostiques
Bon point, quand on croit hors de tout doute en quelque chose, on s’arrête, on est fini en quelque sorte, il n'y a plus d’évolution ni de recherche vers la vérité. Mais ça ne prouve rien, peut-être a t-on raison d’arrêter de chercher, peut être a t-on réellement trouver la vérité, ce qui sera, sera.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 nov.12, 01:20

Message par Karlo »

La posture athée me parait tout de même différente de par sa nature de la position religieuse.

En effet l'athée prend en compte le fait qu'il n'y ait jamais eu la moindre ébauche de preuve en faveur de la croyance pour en tirer la conclusion que si rien n'indique l'existence de quelque chose, le plus plausible est que ca n'existe pas.

De plus si on leur prouvait l'existence d'un dieu, les athées ne le serait plus. Or vous savez bien que s'il est possible de prouver l'existence de quelque chose, il est en revanche impossible de prouver de manière absolue l'inexistence de quelque chose (c'est l'histoire de la théière de Russel, du pastafarisme et de la licorne rose invisible).

Enfin bon, pour moi l'athéisme est un peu excessif, même s'il reste d'une logique supérieure aux religions.

Pour ce qui est de l'archéologue dont il est question dans ce topic, il ne me parait guère sérieux (il semble par exemple ignorer que les glaciations sont multiples et cycliques au cours de notre histoire...)

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.12, 02:20

Message par keinlezard »

commando a écrit : Le docteur Hans-Joachim Zillmer est membre de l’AAAS et de l’Académie des Sciences de New-York et figure dans les « Who’s Who » (Qui est qui), à savoir le « Who’s Who in the World », « Who’s Whoe in Science and Engineering » et le « Who’s Who in Finance and Industry ».
-
Le nyas à répondu à un de mes courrier sur Zillmer ... ils me renvoient à une page ... ou en fait quasiment n'importe qui peut
s'incrire ... à condition d'avoir un certain niveau d'étude ...
par contre une recherche de Zillmer sur le Nyas ... ne donne strictement rien ! inconnu !

Donc la question qui se pose n'est pas tant de savoir en tant que quoi est il membre ... géoloque-paléontologue ou à t il simplement profité des ses qualification en ingienirie civile pour s'y inscrire ...
Toujours est il que pour un géologue-paléontologue c'est un surtout un grand inconnu dans l'ensemble des bibliotheques d'archéologie et de paléontologie ... le who's who ? hum et alors ?
j'ai vérifie le premier ... pas comme paléontologue-géologue mais comme génie civil ... à mon avis pour les 2 autres nous aurions la même réponse ...
commando a écrit : donc c est pas n importe qui , vous savez sa me rappelle le président de l’université américaine de Harvard, Lawrence Summers, qui a déclenche une vérité scientifqiue : selon lui, les femmes seraient dépourvues des aptitudes naturelles nécessaires pour faire carrière en maths et en sciences.
et ce qui a été prouvé par plusieurs articles scientfiques et j en parlerais plus tel
http://www.abc.net.au/science/articles/ ... 570322.htm

Il y a même des scientifiques qui on démontrée que certaine éthnies n'etait pas des hommes ... un peu avant 1940 ... et depuis ils sont sous le feu des critiques ... pourtant ce sont vraiment des scientifiques donc c'est vrai mais ils n'ont pas le droit de s'exprimer parceque la CIA , le FBI ... les petits hommes verts veulenet le nouvelle ordre mondial ...

Enfin bon ... facile comme explication ou justification pour essayer de faire passer Zillmer pour ce que d'évidence il n'est pas !
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

commando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.12, 04:45

Message par commando »

Mil21 a écrit :Ah les prémisses de la théorie du complot. On n'attendait plus que ça pour que vous ayez l'air totalement illuminé.
bien sur que les sionistes /franc maçons complotent contre le monde que le voulez ou pas c est un fait
Il n'empèche que si on créée 10 topics sur le sujet, c'est complètement stupide. Il vaut mieux condenser, rassembler pour être sûr de tout trouver, or créer non pas un mais deux nouveaux topics sur le sujet est complètement contre-productif.
comment tu me demandes de fusionner des sujets alors que chacun d eux est différent des autres au contraire moi je vois que ta manque de sources ou de lecture vous entrave d élargir le niveau de débat
Ce lien n'est pas mon lien favori
alors koi tu veux me faire peur hih hihi
on verra je vais mettre les sujets de ton lien sur la table de ton forum et je vais vous montrer que ces francmacons comment ils falsifient certains versets et trompent les non arabophones a+
Ce n'est pas parce que vous le jurez que ça le rend vrai.
pour moi et les religieux le fait de jurer est que je disais la vérité alors que ton avis ne m engage absolument pas
j'irai jeter un œil afin de vérifier vos dires.
bien et faite un tour a la section judaisme pour voir qui est derriére ces sites islamo/ christianophobes
'est à vous, qui vous êtes inscrit et avez accepté les conditions du débat
mais tu ne débats pas tu polémique vous savez koi le débat ?? c est preuve contre preuve...mes preuves et croyez le ne seront absolument pas des copier collés de sites ou des journeaux mais des magazines scientiques et livres d auteurs ayant leurs poids et comme je l avais dit je suis pas au forum pour passer du temps ou pleurnicher mais pour partager avec le monde ma lecture ( qui n est pas une tache facile bien sur)
La théorie de l'évolution ne signifie pas que Dieu n'existe pas
donc est ce que vous croyez au Dieu et quel est ce dei le "G"??
Vous lisez vraiment les articles que vous citez? Il y est mentioné une inégalité naturelle dans les aptitudes, pas que les femmes sont inaptes aux sciences et aux mathématiques.
ok cad a dire koi: est ce que cela signifie que les hommes sont supérieusr aux femmes ou koi ?? svp appyer tes dires par des sources scientfiques (y)
Enfin, l'athéisme est selon moi une croyance,
merci d avoir reconnu que l athéisme est une religion
vous ne confondez pas athées et agnostiques
quelle différence ?? seulement que les agnostiques ont peur d etre rejetté par la sociéte
l agnosticisme pour moi est le fait d homo sexualiser l athéisme ja avais lu quelque livre de Thomas Henry Huxley et en vérité il n était que contre le suranturel dans la bible et croit a la falsification de la bible,==) bah c est un autre sujet et je vais vous le monter par la source( les dires de Thomas Henry Huxley en personne)

commando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.12, 04:47

Message par commando »

Pion a écrit : Bon point, quand on croit hors de tout doute en quelque chose, on s’arrête, on est fini en quelque sorte, il n'y a plus d’évolution ni de recherche vers la vérité. Mais ça ne prouve rien, peut-être a t-on raison d’arrêter de chercher, peut être a t-on réellement trouver la vérité, ce qui sera, sera.
bah on ne vas pas rester toute sa vie en doutes avec le progrés scientfique chose qui a été confirmé est confirmé non ??et comme je l avais dit Thomas Henry Huxley avait seulement de doutes sur les mythes fondés sur les miracles de jésus des moines ect...et je suis d accord avec lui la bible a été réecrit ou falsifié

commando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.12, 04:52

Message par commando »

Karlo a écrit :La posture athée me parait tout de même différente de par sa nature de la position religieuse.
En effet l'athée prend en compte le fait qu'il n'y ait jamais eu la moindre ébauche de preuve en faveur de la croyance pour en tirer la conclusion que si rien n'indique l'existence de quelque chose, le plus plausible est que ca n'existe pas.
Démonstration de Newton pour expliquer l'absurdité de l'athéisme
http://www.youtube.com/watch?v=49ZqxEa0DsE

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 15 nov.12, 05:02

Message par medico »

commando a écrit : Démonstration de Newton pour expliquer l'absurdité de l'athéisme
je ne suis pas sur que le mot athée existait au temps de Newton.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

commando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.12, 05:20

Message par commando »

le « sans-dieu »"incroyance"existait depuis noé jusqu a nos jours etil prend plusieurs noms a travers l histoire sauf si vous voulez dire que Tout le monde était religieux

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.12, 05:22

Message par Pion »

commando a écrit : bah on ne vas pas rester toute sa vie en doutes avec le progrés scientfique chose qui a été confirmé est confirmé non ??et comme je l avais dit Thomas Henry Huxley avait seulement de doutes sur les mythes fondés sur les miracles de jésus des moines ect...et je suis d accord avec lui la bible a été réecrit ou falsifié
Ce qui est confirmé est confirmé, comme la terre qui était plate, non?
Maintenant prouve moi hors de tout doute que tu existes!

commando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.12, 06:31

Message par commando »

Ce qui est confirmé est confirmé, comme la terre qui était plate, non?
Maintenant prouve moi hors de tout doute que tu existes!
IL n est pas plate mais il s applatit
dans
Science & Vie N°1128 - Septembre 2011
Image

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.12, 07:18

Message par Mil21 »

commando a écrit :bien sur que les sionistes /franc maçons complotent contre le monde que le voulez ou pas c est un fait
Arrête de parler de fait après avoir sortie allégation sur allégation. Ta crédibilité est à 0.
commando a écrit :comment tu me demandes de fusionner des sujets alors que chacun d eux est différent des autres au contraire moi je vois que ta manque de sources ou de lecture vous entrave d élargir le niveau de débat
Créer 2 topics sur les sourates du Coran au lieu de poster sur celui des prétendus miracles, puis tous ceux sur la théorie de l'évolution au lieu de poster dans celui créé pour, c'est des sujets différents? Si c'est pour dire des âneries, autant te taire.
commando a écrit :alors koi tu veux me faire peur hih hihi
on verra je vais mettre les sujets de ton lien sur la table de ton forum et je vais vous montrer que ces francmacons comment ils falsifient certains versets et trompent les non arabophones a+
En même temps, si on va se fier à ceux que tu nous envoie, la crédibilité est à pleurer. Je n'ai pas l'intention de te faire peur. Ce lien est ma signature, point barre. Tu cherches juste un sujet sur lequel dévier pour t'échapper.
commando a écrit :pour moi et les religieux le fait de jurer est que je disais la vérité alors que ton avis ne m engage absolument pas
Mon avis m'engage moi, je n'ai jamais eu l'intention de t'engager toi. Mais ce n'est pas en jurant une chose fausse qu'on la rend vraie. D'abord, il s'agit de le vérifier, ce qu'apparemment tu ne sais pas faire.
commando a écrit : bien et faite un tour a la section judaisme pour voir qui est derriére ces sites islamo/ christianophobes
J'irai voir également.
commando a écrit :mais tu ne débats pas tu polémique vous savez koi le débat ?? c est preuve contre preuve...mes preuves et croyez le ne seront absolument pas des copier collés de sites ou des journeaux mais des magazines scientiques et livres d auteurs ayant leurs poids et comme je l avais dit je suis pas au forum pour passer du temps ou pleurnicher mais pour partager avec le monde ma lecture ( qui n est pas une tache facile bien sur)
Le débat ne porte pas toujours sur des preuves, parfois ce sont des échanges d'avis. Toi tu n'es pas là pour présenter des preuves, juste pour gaver tout le monde. Si tu étais là pour débattre, tu te comporterais de façon humble. Et tes liens, tu ne prends même pas le temps de lire ce qu'ils disent avant de les poster. Tu cites des scientifiques qui disent exactement le contraire de ce que tu crois démontrer, je me demande même si tu sais lire le français correctement (en tout cas pour l'anglais c'est vite vu, c'est zéro pointé).
Si tu étais là pour partager, ton attitude serait différente, tu es là pour imposer ton point de vue aux autres.
commando a écrit :donc est ce que vous croyez au Dieu et quel est ce dei le "G"??
Moi je ne crois pas en Dieu, mais je ne cherche pas à te dire que tu crois en un mensonge. Quand à cette histoire de G, je n'ai rien compris. En français, ça donne quoi?
commando a écrit :ok cad a dire koi: est ce que cela signifie que les hommes sont supérieusr aux femmes ou koi ?? svp appyer tes dires par des sources scientfiques (y)
Tu l'as lu l'article? Ça définit en effet une inégalité statistique voire physiologique entre hommes et femmes. Tout comme il y en a sur bien d'autres plans. Je m'appuie sur ton propre article, si tu savais lire, tu ne me demanderais pas ça...
Il y a des domaines où les hommes ont des prédispositions par rapport aux femmes et inversement. Ça ne servait absolument pas à placer une échelle hiérarchique entre les deux.
commando a écrit :merci d avoir reconnu que l athéisme est une religion
Lis la suite de ma phrase avant de dire n'importe quoi. Cette assertion prouve que tu ne lis et comprends que ce qui t'arrange. Elle est où ton objectivité et ton humilité? Tu sais, ces qualités que normalement les musulmans devraient avoir.
commando a écrit :quelle différence ?? seulement que les agnostiques ont peur d etre rejetté par la sociéte
l agnosticisme pour moi est le fait d homo sexualiser l athéisme ja avais lu quelque livre de Thomas Henry Huxley et en vérité il n était que contre le suranturel dans la bible et croit a la falsification de la bible,==) bah c est un autre sujet et je vais vous le monter par la source( les dires de Thomas Henry Huxley en personne)
Sujet superflux, si tu t'étais juste une peu penché sur les définition (le truc dans le dictionnaire qu'il y a après chaque mot et qui décrit ce qu'il veut dire, ça pourrait te servir) tu verrais que les deux ne sont pas la même chose et ne veulent pas dire la même chose.
Plus tu parles et plus c'est n'importe quoi. C'est quoi cette histoire d'être rejeté par la société? Quand à cette histoire d'homosexualiser l'athéisme, ce serait sympa que tu fasse le point dans ta tête car c'est incompréhensible.
commando a écrit :bah on ne vas pas rester toute sa vie en doutes avec le progrés scientfique chose qui a été confirmé est confirmé non ??et comme je l avais dit Thomas Henry Huxley avait seulement de doutes sur les mythes fondés sur les miracles de jésus des moines ect...et je suis d accord avec lui la bible a été réecrit ou falsifié
C'est celui qui dit que l'évolution est un mensonge qui dit qu'on ne doit pas douter trop longtemps des progrès scientifique. J'ai l'impression d'être au pays des merveilles où la logique a disparu.
commando a écrit :Démonstration de Newton pour expliquer l'absurdité de l'athéisme
L'argument est subjectif. Si ça c'est une preuve pour toi, ça en dit long sur ta capacité de réflexion (et celle de l'auteur de la vidéo dont l'objectivité elle aussi est au fond du trou).
commando a écrit :le « sans-dieu »"incroyance"existait depuis noé jusqu a nos jours etil prend plusieurs noms a travers l histoire sauf si vous voulez dire que Tout le monde était religieux
Ecris ta phrase en français correct et on essaiera d'y reflechir. Ce que tu dis n'a aucun sens.
commando a écrit : IL n est pas plate mais il s applatit
dans
Science & Vie N°1128 - Septembre 2011
Image
Rien à voir avec ce que dit Pion...
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.12, 10:41

Message par tguiot »

J'interromps quelques secondes le "débat" pour souligner cette petite perle:
commando a écrit :la non croyance est une croyance
Oui, tout comme l'abstinence est une position sexuelle.

commando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.12, 01:44

Message par commando »

Mil21 a écrit :Arrête de parler de fait après avoir sortie allégation sur allégation. Ta crédibilité est à 0.
dites moi tu ne crois qu il faudrait mieux de te rendre
Créer 2 topics sur les sourates du Coran au lieu de poster sur celui des prétendus miracles, puis tous ceux sur la théorie de l'évolution au lieu de poster dans celui créé pour, c'est des sujets différents? Si c'est pour dire des âneries, autant te taire.
tu dis n importe koi calme toi je comprend bien ta colére
En même temps, si on va se fier à ceux que tu nous envoie, la crédibilité est à pleurer. Je n'ai pas l'intention de te faire peur. Ce lien est ma signature, point barre. Tu cherches juste un sujet sur lequel dévier pour t'échapper.
essaye de posseder un esprit révoklutionnaire claire et cretaif ..ta signature [ATTENTION Censuré dsl] je m en fiche tu sais pourkoi ??CAR NON SEULEMENT n a aucun crédubilité mais ces gens ( franc macons) qui sont deriiére ce site et autres leur vie est une mensonge et il va falloir qu ils s entraient encore plus et leur bataille est difficile a gagner tu comprends ce que je veux dire ??
Le débat ne porte pas toujours sur des preuves, parfois ce sont des échanges d'avis. Toi tu n'es pas là pour présenter des preuves, juste pour gaver tout le monde. Si tu étais là pour débattre, tu te comporterais de façon humble. Et tes liens, tu ne prends même pas le temps de lire ce qu'ils disent avant de les poster. Tu cites des scientifiques qui disent exactement le contraire de ce que tu crois démontrer, je me demande même si tu sais lire le français correctement (en tout cas pour l'anglais c'est vite vu, c'est zéro pointé).
Si tu étais là pour partager, ton attitude serait différente, tu es là pour imposer ton point de vue aux autres.
POUR MOI SI un débat sans sources est un débat nul ..mais bon sang avance et ne ralentis pas tout le monde quand tu vas comprendre que vous n êtes pas un héros tu fonctionne a l ancienne tu sais en psychologie il a été dit si tu n a pas des bases solides jamais tu n arriveras a t épanouire dans le monde ...alors arréte de faire l acrobatie
Moi je ne crois pas en Dieu, mais je ne cherche pas à te dire que tu crois en un mensonge. Quand à cette histoire de G, je n'ai rien compris. En français, ça donne quoi?
croire ou pas croire c est pas mon boulot de vous forcer mon boulot humanitaire est de vous montrer que tes imaginations te font bien des tours
quand au "G" demande le aux franc macons surtout que le canada est leur plus grand berceau
Tu l'as lu l'article? Ça définit en effet une inégalité statistique voire physiologique entre hommes et femmes. Tout comme il y en a sur bien d'autres plans. Je m'appuie sur ton propre article, si tu savais lire, tu ne me demanderais pas ça...
Il y a des domaines où les hommes ont des prédispositions par rapport aux femmes et inversement. Ça ne servait absolument pas à placer une échelle hiérarchique entre les deux.
dcaccord j avais bien compris tu voulias jouer le cash cash c est clair que vous etes un spécimen rare et tu ne correspond a aucun profil raciale correcte ..c est koi ton probléme ?? cahque fois tu esaye de dévier les articles de leurs sens juste car tu te trouves piégé dans un pétrin dont tu arrive pas a en sortir
Lis la suite de ma phrase avant de dire n'importe quoi. Cette assertion prouve que tu ne lis et comprends que ce qui t'arrange. Elle est où ton objectivité et ton humilité? Tu sais, ces qualités que normalement les musulmans devraient avoir.
mais dites quelque chose de sérieux je commence a m énerver de ta santé mentale !! tu comprends ca j ai du rumeur parfois tout fraiche
Rien à voir avec ce que dit Pion..
je sais pas si vous etes un google transalt ...est ce que sa va??hé hé mais quand tu vas comprendre que tu n est pas rapide que moins..
Ecris ta phrase en français correct et on essaiera d'y reflechir. Ce que tu dis n'a aucun sens.
personne ne t a dit de parler en victor hugo ? TU SAIS que je suis un soldat d élite qui ne doive parler q avec des pharses courtes et précises et c est pas mon probléme si tu comprends pas ..c est possible qu il se passe des choes étranges dans ton cerveaux en rapport avec des expériences interdites faites par la judéo/francmaconnerie ..bah humble avis
L'argument est subjectif. Si ça c'est une preuve pour toi, ça en dit long sur ta capacité de réflexion (et celle de l'auteur de la vidéo dont l'objectivité elle aussi est au fond du trou).
je sais que tu cherches a corrompre ton esprit par n importe quel moyen d accord tu irras tout droit en enfer tu commence a me gonfler par tes réponses [ATTENTION Censuré dsl]
C'est celui qui dit que l'évolution est un mensonge qui dit qu'on ne doit pas douter trop longtemps des progrès scientifique. J'ai l'impression d'être au pays des merveilles où la logique a disparu.
c est pas car tu t es enfermé dans une cage dans un gage a l age de l obscurantisme que l évolution
est un fait ..tu refuses d admettre que tu es ..que tu souffre des troubles psy
Sujet superflux, si tu t'étais juste une peu penché sur les définition (le truc dans le dictionnaire qu'il y a après chaque mot et qui décrit ce qu'il veut dire, ça pourrait te servir) tu verrais que les deux ne sont pas la même chose et ne veulent pas dire la même chose.
j avoue que j ai rien compris sauf que tu n arrives pas a contrôler ton coté sauvage et l autre coté défectueux de ta réflexion ..quelle horreur vous êtes un des victimes de la sélection naturelle! :mrgreen:
Plus tu parles et plus c'est n'importe quoi. C'est quoi cette histoire d'être rejeté par la société? Quand à cette histoire d'homosexualiser l'athéisme, ce serait sympa que tu fasse le point dans ta tête car c'est incompréhensible.
tout simplement l agnostique pour des raison sociales n est pas prêt ( manque de courage)a dire je suis athé

commando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.12, 01:52

Message par commando »

tguiot a écrit :J'interromps quelques secondes le "débat" pour souligner cette petite perle: Oui, tout comme l'abstinence est une position sexuelle.
religion synonyme
Foi, piété, croyance.
http://www.mediadico.com/dictionnaire/d ... n/religion
bien sur que athéisme est une croyance mais une croyance a la non existence d un Dieu
j ai rien inventé moi §§
EN BREF ATHEISME EST UNE RELIGION /CROYANCE( non exitence de Dieu)
bien plus
une partie politique est une religion
Littéraire. Toute organisation ou activité pour lesquelles on a un sentiment de respect ou de devoir à accomplir : La politique était pour lui une religion.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... gion/67904
donc aussi laicité ou francmaconnerie est une RELIGION

Répondre