Bonjour,jusmon de M. & K. a écrit : Les musulmans pratiquants en général à cause des doctrines violentes de leur religion, mais surtout l'arabe pratiquant qui fait peur. Les autres étrangers ne sont pas à craindre.
Pourquoi l'arabe ? Parce que l'arabe, par son ADN, se croit investi d'une mission prophétique pour toute la planète, et que le centre de son combat moderne consiste à regagner la palestine pour prouver au monde entier qu'il possède vraiment cet appel prophétique. A cause de cela, il a tendance à se radicaliser et être méchant avec le reste du monde qui ne voit pas les choses de cette manière.
JMS tes propos parfois dépassent l'entendement, il faut vraiment te suivre, mais par ta réponse tu es l'exemple type et tu confirmes ce que je pensais.
Comme quoi je ne me suis pas trompé. Le problème est bien là.
L'immigration pose problème aux Français c'est un fait et malheureusement chaque communauté en son temps en a subit les conséquences.
Comme les Italiens que l'on a surnommé le rital, le polonnais le portugais, le chinois que l'on surnommait le jaune etc...
La France n'est pas un pays pour l'accueil de l'étranger c'est ainsi on s'y fait, et on s'adapte.