jusmon de M. & K. a écrit :
Dans un conseil d'administration les gens sont tous autant capables, mais seul le PDG possède l'autorité... qu'il peut déléguer.
C'est exact, seulement ce n'est que le Père que nous adorons, parce que le Père des esprits. L'Evangile repose sur l'amour et les liens familiaux.
Tu as le droit de conclure cela, mais tu n'empêcheras pas les chrétiens de n'adorer que le Père.
Le Dieu chrétien, pour fonctionner, a besoin d'un prophète parfait et d'un ange parfait.
Salut JMK,
Dans un conseil d'administration les gens sont tous autant capables, mais seul le PDG possède l'autorité... qu'il peut déléguer.
Si je reprends tes mots plus haut Les hommes sont égaux entre eux, mais certains ont autorités sur d'autres.
ensuite tu me dis que dans un conseil d'administration les gens sont tous autant capables, (tu as éviter de dire égaux), mais seul le PDG possède l'autorité... qu'il peut déléguer!
Je t'ai répondu : Cela dépends en quoi ils sont égaux entre eux, sur quel plan.
Si l'on prends ce que tu viens de dire, Ici tu utilises le plan professionnel, et bien non ils ne sont pas égaux, puisque c'est le PDG qui a autorité sur le conseil d'administration.
Donc sur ce plan ils ne sont pas égaux, enfin passons cela à la limite c'est pas grave.
C'est exact, seulement ce n'est que le Père que nous adorons, parce que le Père des esprits. L'Evangile repose sur l'amour et les liens familiaux.
Alors tu confirmes qu'il y a en votre saint esprit une autre divinité mais que vous n'adorez que dieu le père, et ceci ne te gènes pas du tout, 2 dieu mais nous en adorons un seul!!
Dit moi ou est passé la vision du monothéisme, du dieu D'Abraham, de Moise, de Joseph, De Jésus???
Tu as le droit de conclure cela, mais tu n'empêcheras pas les chrétiens de n'adorer que le Père.
Moi j'en conclus rien, je prends mots a mots tes dires, et il en résulte le résultat votre foi est polythéiste..
mais tu n'empêcheras pas les chrétiens de n'adorer que le Père.
Je ne cherche à empêcher qui que se soit a faire quoi que se soit, c'est votre problème c'est vous qui vous dirigez vers une voie qui n'est pas la mienne,
mais ne dite pas que vous êtes monothéiste..
Que vous adorez le père, que l'esprit divin non et qu'il est un fils de dieu whaou même quand je me relis c'est dément...
Mais bon je respecte votre croyance je dit seulement qu'elle s'égare du monothéisme pure.