Se réjouir dans le Seigneur!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Se réjouir dans le Seigneur!

Ecrit le 16 févr.04, 17:26

Message par Nickie »

Les enfants de Dieu sont appellés à être des représentants du Christ, projettant la bonté et la pitié du Seigneur. Comme Jésus nous a révélé le vrai charactère du Père, comme nous sommes à révéler le Christ à un monde qui ne connaît pas son amour tendre et qui nous plaind. "(a)Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde." Jean17:18. (a)Jn.20:21. " -moi en eux, et toi en moi, - afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé." Jean17:23. L'apôtre Paul dit aux disciples de Jésus, "Vous êtes manifestement une lettre de Christ, écrite, par notre ministère, non avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non (a)sur des tables de pierre, (b)mais sur des tables de chair, sur les coeurs." 2Cor.3:3. (a)Ex.24:12. 34:1. (b)Jé.31:33. Éz.11:19; 36:26. Héb.8:10. "C'est vous qui êtes notre lettre, écrite dans nos coeurs, connue et lue de tous les hommes." 2Cor.3:2. Dans chacun de Ses enfants, Jésus envoi une lettre au monde. Si vous êtes les disciples du Christ, Il envoi en vous une lettre à la famille, le village, la rue, où vous demeurez. Jésus, vivant en vous, désire parler aux coeurs de ceux qui ne sont pas Le connaissent pas. Peut-être ne lisent ils pas la Bible, ou n'entendent pas la voix qui leur parle à l'intérieur de ses pages; ils ne voient pas l'amour de Dieu au travers de ses oeuvres. Mais si vous êtes un vrai représentant de Jésus, il se pourrait peut-être que par vous ils seront amener à comprendre quelque chose de Sa bonté et être gagner à l'amour et Le servir.

Les Chrétiens sont postés en tant que porteurs de lumière sur le chemin vers le ciel. Ils ont à faire réfléchir vers le monde leur lumière qui luit sur eux du Christ. Leur vies et charactères devraient être tel qu'au travers d'eux d'autres vont avoir la bonne conception du Christ et de Son service.

Si nous représentons Christ, nous allons faire parraitre Son service comme étant attrayant, tel que ce l'est vraiment. Les Chrétiens qui recueillent de l'obscurité et de la tristesse à leurs âmes, et qui murmurent et se plaignent, donnent aux autres une représentation fausse de Dieu et de la vie Chrétienne. Ils donnent l'impression que Dieu n'est pas content d'avoir leur enfants heureux, et en ceci ils témoignent faussement contre notre Père Céleste.

Satan est triomphant quand il peut mener les enfants de Dieu dans la mécroiyance et lassitude. Il prend délice de nous voir se méfier de Dieu, doutant Sa volonté et son pouvoir de nous sauver. Il aime ça de nous faire ressentir que le Seigneur va nous faire du mal de par Ses providences. C'est l'ouvrage de Satan de représenter le Seigneur comme manquant en compassion et en pitié. Il déclare faussement la vérité en ce qui a trait à Lui. Il remplit l'imagination avec de fausses idées concernant dieu; et au lieu de s'arrêter sur ce qui concerne la vérité en ce qui regarde notre Père Céleste, nous fixons nos pensées trop souvent sur les mauvaises représentations de Satan et déshonorons Dieu en ne lui faisant pas confiance et en murmurant contre Lui. Toujours, Satan cherche à rendre la vie religieuse comme étant une de noirceur. Il désire qu'elle apparaisse comme étant pénible et difficile; et quand le Chrétien présente dans sa propre vie ce genre d'apperçu de la religion, il est, de par son incrédubilité, entrain de seconder la fausseté de Satan.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 16 févr.04, 17:59

Message par Nickie »

Plusieurs, marchant le long du chemin de la vie, s'étendent sur leurs erreurs et leurs faillites et leurs désceptions, et leur coeurs sont pleins de chagins et de découragements. Lorsque l'auteur était en Europe, dit-elle, une soeur qui faisait ceci, et qui était en détresse profonde, m'a écrite, demandant une parole d'encouragement quelconque. Le soir après avoir lu la lettre, j'ai rêver que j'étais dans un jardin, et celui qui semblait être le propriétaire du jardin me dirigeait le long de ses sentiers. Je cueillais les fleurs et jouissais de leurs odeurs, quand cette soeur, qui marchait à mon côter, attira mon attention vers des broussailles laides qui blocquaient sont chemin. Elle était là endeuillie et pleurant. Elle n'était pas entrain de marcher sur le sentier, suivant le guide, mais elle marchait parmie les broussailles et le épines. "Oh, elle pleurait, "ce n'est pas une telle pitié que ce beau jardin est gâché par les épines?" Et puis le guide dit, "Laisses les épines à eux-mêmes, car ils ne vont que vous blesser. Amassez les roses, et les lilas."

N'y a-til pas eu quelques bonnes choses pour éclairer votre expérience? N'avez-vous pas eu des saisons précieuses quand votre coeur battait avec joie en réponse à l'Esprit de Dieu? Quand vous regardez en arrière dans les chapitres dans l'expérience de votre vie, n'y retrouvez vous pas quelques pages plaisantes? Les promesses de Dieu ne sont-elles pas, comme les fragrances des fleurs, poussant à chaques mains le long de votre sentier? Ne laisserez-vous donc pas leur beauté et douceur remplir votre coeur avec de la joie?

Les broussailles et les épines vont seulement vous blesser et vous peiner; et si vous cueillez ces choses seulement, et les présenter aux autres, ne faites vous pas, en plus d'offenser la bonté de Dieu vous-mêmes, empêcher ceux aux tours de vous de marcher sur le sentier de la vie?

Ce n'est pas sage d'amasser ensemble toutes les souvenirs désagréables d'une vie passé, -ces iniquités et ses désapointements,- d'en parler et de les pleurer jusqu'à ce que nous en sommes submergés de par le découragement. Une âme découragée est remplie de noirceure, refermant la lumière de Dieu de sa propre âme et projettant une ombre sur le sentier des autres.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 16 févr.04, 18:09

Message par Nickie »

Dieu merci pour les peintures gaies qu'Il nous a présenté. Rassemblons ensemble les assurances bénites de Son amour, que nous puissions les considérer de façon continuelle: Le Fils de Dieu laissant le throne de Son Père, se revêtant Sa divinité avec l'humanité, pour qu'il puisse sauver l'homme du pouvoir de Satan; Son triomphe de notre part, ouvrant le ciel à l'homme, révèllant à l'homme la chambre de la présence où la Déité révèlle Sa gloire; la race tombée qui fut relevée de la fausse de la ruine dans laquelle le péché l'avait plongée, et amenée de nouveau en connection avec le Dieu infinit, et ayant enduré le teste divin de par la foi en notre Rédempteur, vêtue dans la droiture de Christ, et éxaltée vers Son throne -ce sont les peintures que Dieu voudrait que nous contemplions.

Quand nous semblons douter l'amour de Dieu et que nous nous méfions de ses promesses, nous Le déshonorons et pleurons Son Saint-Esprit. Comment une mère se sentirait donc si ses enfants se plainderaient constamment à son sujet, pareil comme si elle ne leur voudrait pas du bien, quand tous les efforts de sa sa vie entière ont été dévoué vers leurs intérets et de leur donner du confort? Supposons qu'ils douteraient donc de son amour; celà briserait son coeur. Comment donc qu'aucun parent se sentirait d'être ainsi traiter par ses enfants? Et comment notre Père Célest peut-il nous considérer quand nous ne faisons pas confiance en Son amour, qui l'a ammené à donner Son Fils unique pour que nous puissions avoir la vie? L'apôtre écrit, "Lui, qui n'a point épargné (a)son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui?" Rom.8:32. (a)Ge.22:12. És.53:5. Jn.3:16. Et pourtant combien , de par leurs actions, si non pas en paroles, disent, "Le Seigneur ne veut pas ceci pour moi. Peut-être aime-t-il les autres, mais Il ne m'aime pas."

Tout ceci cause du tort à votre propre âme; car chaque mot de doute vous prononcez est entrain d'inviter les tentations de Satan; ça renforcie dans vous la tendence de douter, et c'est en train d'éloigner de vous le ministère des anges. Lorsque Satan vous tente, ne respirez pas un mot de doute ou de noirceur. Si vous choisissez d'ouvrir la porte à ses suggestions, votre pensée va être remplie avec de la méfiance et des questions de rebellions. Si vous exprimez vos sentiments à haute voix, chacun des doutes dont vous exprimez réagissent non-seulement sur vous-mêmes, mais c'est une semence qui va germer et porter du fruit dans la vie des autres, et ça pourrait-être impossible de contrecarrer l'influence de vos paroles. Vous vous-mêmes pourriez peut-être devenir capable de vous recouvrir de la saison de tentation et du piège de Satan, mais les autres qui furent influencés de par votre influence ne pourront peut-être pas s'évader de la mécroyance vous avez suggéré. Combien important que nous parlions seulement ces choses qui vont donné de la force spirituelle et la vie!

Des anges sont entrain d'écouter pour entendre quel genre de rapport vous apportez au monde au sujet de votre Maître céleste. Que votre conversation soit de Celui qui viverait pour intercéder pour vous devant le Père. Lorsque vous prenez la main d'un ami, que des louanges de Dieu soient sur vos lèvres et dans votre coeur. Ceci va attiré ses pensés à Jésus.

Tous ont des épreuves; le chagrin est difficile à supporter, les tentations sont difficiles à résister. Ne raconter pas vos troubles à vos semblables, mais plutot apportez toute chose à Dieu en prière. Faites-en un règlement de ne jamais prononcer un seul mot de doute ou de découragement. Vous pouvez faire beaucoup pour égayer la vie des autres et de renforcir leurs efforts, par des paroles d'espoir et de saintes réjouissances.

Il y a plusieurs âmes courageuses grandement resserées par la tentation, prèsque prêts à s'évanouir dans le conflit avec le soi et avec les pouvoirs du mal. Ne décourager pas une telle âme dans son bataille dure. Égayez la avec des paroles encourageantes et d'espérances qui la urgeront de continuer dans son cheminement. Ainsi la lumière du Christ pourrait luire de vous. "(a)En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même." Rom.14:7. (a)2Co.5:15. Ga.2:20. ITh.5:10. 1Pi.4:2. Par notre influence inconsciente les autres pourrions être encouragés et renforcies, ou il peuvent être découragés, et repoussés du Christ et de la vérité.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 16 févr.04, 22:23

Message par Nickie »

Il y en plusieurs qui ont une idée irronée de la vie et du charactère du Christ. Ils pensent qu'Il était dépourvue de chaleur et de radiance, qu'Il était sévère, rigide, et sans joie. Dans plusieurs cas, l'exprérience religieuse entière est colorée de ces appercues sombres.

Il est souvent dit que Jésus pleurait,mais qu'Il ne fut jamais connu comme souriant. Notre Sauveur fut en fait un homme de Peines, et était au courrant du chagrin, car Il ouvrit Son coeur à tous les malheurs des hommes. Même si Sa vie fut l'une du déniement du soi et ombragée avec de la douleur et de soin, Son esprit ne fut pas écrasé. Sa contenance ne revêtait pas une expression de deuil, mais toujours une de sérénité paysible. Son coeur fut une fontaine de vie, et n'importe où Il allait Il portait avec Lui le repos et la paix, la joie et de plaisir du coeur.

Notre Sauveur fut profond et intensément sérieux, mais jamais lugubre ni morose. La vie de ceux qui L'imite va être remplie d'intention sérieuse; ils auront un sense profond de responsabilité personnelle. La légèreté va être réprimée; il n'y aura pas de gaietés turbulentes, pas de plaisanteries grossières; mais la religion de Jésus donne la paix comme une rivière. Ça ne désaltère pas la lumière de la joie; ça ne contient pas la gaieté ni n'ombrage pas le visage rayonnant, et souriant. Christ n'est pas venue pour être ministré dessus mais pour ministrer; et quand Son amour reigne dans le coeur, nous suivrons Son exemple.

Si nous gardons comme préoccupation principale dans nos pensées, les actions pas gentils et injustes des autres nous allons trouver celà impossible de les aimer tel que Christ nous a aimé; mais si nos pensées s'étendent pardessus le merveilleux amour et la pitié du Christ pour nous, le même esprit va s'écouler vers les autres. Nous devons s'aimer et se respecter l'un, l'autre, en dépit des défauts et des imperfections que nous ne pouvons nous empêcher de voir. L'humilité et la méfiance en soi-même devrait être cultivée, et une tendresse patiente avec les fautes des autres. Ceci va détruire tout égoisme étroit et nous rendre large de coeur et généreux.

Le Psaumiste a dit, "Confie-toi en Éternel, et pratique le bien; aie le pays pour demeure et la fidélité pour pature." Ps37:3. "Espère dans le Seigneur". Chaque jour apporte ses fardeaux, ces soins et ses perplexités; et quand nous nous rencontrons combien prêt nous sommes de parler de nos difficultés et de nos épreuves. Tant de troubles empruntés font intrusions, tellement de peurs sont indulgés, tant un poid d'ansiété est exprimé, que l'un pourrait supposer que nous ne prenions pas en pitié, pas de Sauveur aimant qui serait prêt à entendre toutes nos requêtes et d'être pour nous une présence d'aide dans chaque temps de besoins.

Certains craignent tout le temps, et empruntent le trouble. Chaque jour, ils sont entourrés avec les marques de l'amour de Dieu; chaque jour ils jouissent de l'abondance de Sa providence; mais ils ferment les yeux ces bénédictions présentes. Leurs pensées pensent continuellement dessus quelque chose de désagréable dont ils craignent pourrait leur arriver; ou encore une difficulté quelconque pourrait vraiment exister et qui, quoique petite, aveugle leur yeux à plusieurs choses qui demande de la gratitude. Les difficultés qu'ils rencontrent, au lieu de les conduire à Dieu, la seule source de leur aide, les Luis séparent parce qu'ils éveillent des troubles et des émois.

Faisons-nous bien d'être si mécréant? Pourquoi manquerions-nous de gratitude et de confiance? Jésus est notre ami; toute le ciel est intéressé dans notre bien-être. Nous ne devrions pas permettre les perplexités et les inquiétudes du quotidien s'inquiéter l'esprit et ombrager le soucils. Si c'est ce que nous faisons, nous allons toujours avoir quelque chose à vexer et à contrarier. Nous ne devons pas indulger une solicitude qui ne fait que seulement s'inquiéter et nous épuiser, mais qui ne nous aide pas à supporter nos épreuves.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 17 févr.04, 03:00

Message par Nickie »

Vous pouvez être perplexe en affaires; vos prospectifs peuvent grandir plus sombres en plus sombres, et vous pouvez être menacé avec des pertes; mais de devenez pas décourager; jetez vous soucis sur le Dieu, et demeurez calme et joyeux. Priez pour de la sagesse pour gérer vos affaires avec discrétion, et ainsi prévenir les pertes et le désastre. Faites tout ce dont vous pouvez de votre part pour provoquer des résultats favorable. Jésus a promis Son aide, mais pas appart de nos efforts. Quand, tout en se fiant sur notre Aidant, vous avez fait tout ce que vous pouvez, acceptez le résultat avec gaiété de coeur.

Ce n'est pas la volonté de Dieu que Son peuple soit accablé avec des soucis. Mais notre Seigneur ne nous deçoit pas. Il ne nous dit pas, "Ne craignez pas; il n'y a pas de dangers sur votre sentier." Il sait qu'il y a des épreuves et des dangers, et Il transige avec nous simplement. Il ne se propose pas de sortir Son peuple hors du monde de péché et de mal, mais Il les dirige vers un refuge qui ne faillira jamais. Ses prières pour Ses disciples étaient, "Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal." Jean17:15. "Je vous ai dit ces choses, (a)afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde." Jean16:33. (a)És.9:5. Jn14:27. Ro.5:1. Ép.2:13. Col.1:20.

Dans Son Sermon sur la Montagne, Christ a enseigné Ses disciples des leçons précieuses par égard à la nécessité de faire confiance en Dieu. Ces leçons furent désignées pour encourager le enfants de Dieu au travers des âges, et ils nous sommes descendues à notre époque pleinnes d'instructions et de comfort. Le Sauveur dirigea Ses disciples vers les oiseaux dans les airs lorsqu'ils chantaient leurs chants de louanges, non-encombrés avec des pensées remplies de soucis, car "(a)Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?" Mat.6:26. (a)Job39:3. Ps.147:9. Le grand Fournisseur pour l'homme et la bête ouvre Sa main et fournie toutes Ses créatures. Les oiseaux de l'air ne sont pas sous son regard. Il ne fait pas tomber le manger dans leurs becs, mais Il fait des provisions pour leurs besoins. Ils doivent amasser les grains qu'Il a éparpillé pour eux. Il doivent préparer le matériel pour leurs petits besoins. Ils doivent nourrir leurs petits. Ils vont de l'avant chantant pendant leur labeurs, car "votre Père Céleste les nourrit." Et "n'êtes-vous pas bien meilleur qu'eux?" N'êtes-vous pas, autant intelligents, des adorateurs spirituels, de plus de valeur que les oiseaux de l'air? L'Auteur de notre être ne va-t-Il pas, le Préserveur de notre vie, Celui qui nous forma selon Sa propre image divine, subvenir à nos nécessités si ne faisont que faire confiance en Lui?

Le Christ dirigea Ses disciples vers les fleurs dans les champs, poussant en une profusion riche et flamboyantes dans la beauté simple dont le Père Céleste leurs a donné, en tant qu'expression de Son amour pour l'homme. Il dit, "Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent;" Mat.6:28 "Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?" Mat.6:30 Si Dieu l'Artiste divin, donne aux fleurs simples qui périssent dans un jour leurs couleurs délicates et variées, combien avec plus grand soin va-t-Il avoir pour ceux qui sont créés dans Sa propre image? Cette leçon du Christ est une réprimande pour la pensée anxieuse, la perplexité et le doute, du coeur sans foi.

Le Seigneur aurait tout Ses fils et ses filles joyeux, en paix, et obéissant. Jésus dit, "(a)Je vous laisse la paix, je vous donne ma pais. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point." Jean14:27. (a)Ph.4:7. "Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite." Jean15:11.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 17 févr.04, 03:30

Message par Nickie »

Le bonheur qui est recherché par motifs égoistes, hors du sentier du devoir, est mal-balancé, agité, et transitoire; ça passe, et l'âme est rempli avec de la solitude et de la peine; mais il y a de la joie et de la satisfaction dans le service de Dieu; le Chrétien n'est pas laissé à marcher dans ces sentiers incertains; il n'est pas laissé à des regrets vains et des déceptions. Si nous n'avons pas les plaisirs de ce monde nous pouvons encore être joyeux en regardant vers la vie dans l'au-delà.

Mais même ici-bas les Chrétiens peuvent avoir la joie de la communion avec Christ; il peuvent avoir la lumière de Son amour, le confort perpétuel de Sa présence. Chaque pas dans la vie peuvent nous apporter plus prês à Jésus, ils peuvent nous donner une expérience plus profonde de Son amour, et ils pourraient nous amener un pas plus prês vers le foyer bénit de paix. Alors laissez nous pas cater notre confiance, mais plutot ayons une assurance ferme, plus ferme que jamais auparavant. "Samuel prit une pierre, qu'il plaça entre Mitspa et Schen, et il l'appela du nom (a)d'Ében-Ézer, en disant: Jusqu'ici l'Éternel nous a secourus." 1Sam.7:12 (a)1Sam4:1. Regardons vers les pilliers monumentaux, des rappels de ce que le Seigneur a fait pour nous réconforter et pour nous sauver de la main du destructeur. Gardons comme frais à notre mémoire tout les tendres mercies que Dieu nous a démontré, -les larmes qu'Il a essuyé, les douleurs qu'Il a apaisé , les anxiétés qu'Il a enlevé, les peurs qu'Il a dissipé, les besoins qu'Il a fourni, les béniédictions qu'Il a conféré,- ainsi, nous renforçants nous-mêmes pour tout ce qui est devant nous au travers du restant de notre périlinage.

Nous ne pouvons que regarder de l'avant vers de perplexités nouvelles dans le conflict qui à venir, mais nous pouvons regarder sur ce qui est passé autant que sur ce qui est à venir, et dire, "Que tes verrous soient de fer et d'airain, et que ta vigueur dure autant que tes jour!" Deut.33:25. L'épreuve ne dépassera pas la force qui vous sera donnée pour la supporter. Donc prenons notre travail là justement où nous le trouvons, croyant que quoi qu'il arrivera, une force proportionnelle à l'épreuve nous sera donnée.

Et en temps et lieux les barrières du ciel vont être ouvertes largement pour y admettre les enfants de Dieu, et des lèvres du Roi de la gloire la bénédiction va tomber à leurs oreilles telle la plus riche musique. "alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume (a)qui vous a été préparé dès la fondation du monde." Mat.25:34. (a)Mt.20:23. Mc.10:40.

Alors les rachetés seront bienvenus dans la maison que Jésus est entrain de préparer pour eux. Là, leur companions ne seront pas le vil de la terre, les menteurs, les idôlatres, les impures, et les mécroyants; mais ils seront ils vont s'associeravec ceux qui ont surmonté Satan et par la grâce divine ont formé des charactères parfaits. Toutes tendances pécheresses, toutes imperfections, qui les affligent ici-bas ont été enlevé par le sang du Christ, et l'excellence et l'éclat de Sa gloire, dépassant de loin la brillance du soleil, leur sont transmis. Et la beauté morale, la perfection de Son charactère, brillent au travers d'eux, en valeur excédant de loin cette splendeur extérieur. Ils sont sans faille devant le grand trone blanc, partageant la dignité et les privilèges des anges.

Devant l'apperçu de l'héritage glorieuse qui pourrait-être sien, "(a)Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? Ou, (b)que donnerait un homme en échange de son âme?" Mat.16:26 (a)Luc.9:25. (b)Ps.49:9. Mc.8:37. Il peut être pauvre, pourtant il possède en lui-même de la richesse et de la dignité que le monde ne pourrait jamais lui conférer. L'âme racheté et lavée du péché, avec toute ces pouvoirs nobles dédiés au service de Dieu, est d'une valeur surpassante; et il y a de la joie au ciel dans la présence de Dieu et le anges saints pardessus une âme rachetée, une joie qui est exprimée en chants de triomphe saint. :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 41 invités