qui est-il.... cette personne ou autre

Arlitto a écrit :.
Tu as peut-être une Bible , mais elle ne te sert à rien apparemment. Avant de lire la Bible ou tout autres livre, il faut déjà apprendre à lire tout court...
En plus de na pas savoir lire " mon coco...lucifer972 a écrit :je sais pas coco apparemment tu es juif vu ton avart,
et il me semble que vous dites pas dieu hein ou vous vous etes converti a l'ignorance![]()
DANS LA BIBLE IL N'Y A JAMAIS LE MOT DIEU DE MENTIONNÉ !
Il y a une quinzaine de traductions francophones de la Bible. Parmi celles-ci deux sont traduites avec les mots originels hébraïques (celles de A. Chouraqui et E. D'Horme). Les autres ont traduit tous ces mots ou noms par "Dieu".. Ces mots ou noms sont Elohim (cité 2.312 fois), YHWH (Yahvé, 6.499 fois), Eloha, El, Adon, Adonaï, El-Shaddaï, El-Elyon, El-Roi, El-Bethel, etc.
alors coco comment peux tu me dire que j'ai pas vu le MOT DIEU ...
je rajoute que si tu ne comprends pas mes dires ou celui qui les a écrits éclair moi sur ton désaccordlucifer972 a écrit :éclair moi alors qu'est ce que tu as pas compris dans mon recit,ou cela est plus fort que toi sega
Ton pseudo choisi, est Lucifer "qui signifie porteur de lumière" et tu veux que moi je t'éclaire ???.lucifer972 a écrit :éclair moi alors qu'est ce que tu as pas compris dans mon recit,ou cela est plus fort que toi sega
on peux passer toute la journée comme sa coco,pour l'instant je ne vois aucune connaissance dans ta lumière a toiArlitto a écrit : Ton pseudo choisi, est Lucifer "qui signifie porteur de lumière" et tu veux que moi je t'éclaire ???.sans blague.
En Français courant , c'est possible ???lucifer972 a écrit :Je ne vois rien a tes dires qui pourrai m’illuminer sur ce que je recherche ,je suis la pour dial pas pour
remplir mon post d’anurie,si tu peux pas dial et faire étame de tout ton savoir passe ton chemin...
lucifer972 a écrit :je vois ton degrés d'intelligence![]()
j'aimerai te dire des choses mais tu vas pas comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités