En quoi suis-je un mécréant ???........

Je crois au vrai et unique Dieu, dont le nom propre est YHWH "Yaweh en Hébreu"-" Yhawah en Arabe", c'est son nom pour toujours.
Alors tu peux garder des diatribes pour toi, car Dieu n'a pas changé son nom YHWH pour Al ilah, ni pour aucun autre!!.
Esaïe 42.8
Je suis YHWH , c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
Al ilah n'est pas le même dieu que YHWH Dieu, le Dieu de vérité, le seul très haut sur toute la terre, c'est tout comme Issa, qui n'est pas le Jésus que nous reconnaissons, d'ailleurs si le non de Jésus avait été correctement traduit dans le Coran, les écrivains l'auraient articulés comme suit: Yahshoua et pas Issa, comme en Hébreu Jésus se traduit pas: Yéshoua. "certains coranistes pensent que Muhammad en citant Issa, parlait de Isaac et pas de Jésus."
Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.
Exode 20.7
Tu ne prendras point Le Nom de YHWH, ton Dieu, en vain; car YHWH ne laissera point impuni celui qui prendra Son Nom en vain.
Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.
Exode 9.16
Mais, je t'ai laissé subsister, afin que tu voies ma puissance, et que l'on publie Mon Nom par toute la terre.
Jérémie 16.21
C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que Mon Nom Est YHWH.
Dans la paix et la vérité.