Un seul coran, non falsifié ???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Réponses : 0

Re: Un seul coran, non falsifié ???

Ecrit le 23 mai13, 02:21

Message par Wayell »

Parole Divine, Sourate Al-Kafiroon* a écrit : 1- Dis: «O vous les infidèles (mécréants) !
2- Je n'adore pas ce que vous adorez.
3- Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4- Et je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5- Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6- A vous votre religion, et à moi ma religion».
* Le sens littérale du mot Kafiroon est mécréants.

Et pour ceux qui traite de mensonge le Coran, faudra assumer la malédiction dans cette vie et dans l'autre :
Parole Divine, Al-Baqara, Ayat 159-161 a écrit :Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent, sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés: d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.
Parole Divine, An-Nissa', Aya 47 a écrit :O vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d'Allah est toujours exécuté.
La rétribution :
Parole Divine, Al-Ma3âarij, Ayat 8-18 a écrit :le jour où le ciel sera comme du métal en fusion et les montagnes comme de la laine, où nul ami dévoué ne s'enquerra d'un ami, bien qu'ils se voient l'un l'autre. Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants, sa compagne, son frère, même son clan qui lui donnait asile, et tout ce qui est sur la terre, tout, qui pourrait le sauver. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier arrachant brutalement la peau du crâne. Il appellera celui qui tournait le dos et s'en allait (mécréants), amassait et thésaurisait.
Une autre :
Parole Divine, As-Saafaat, Ayat 62-70 a écrit :Est-ce que ceci (la félicité) est meilleur comme séjour, ou l'arbre de "Zaqqûm" ? Nous l'avons assigné en épreuve aux injustes. C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. Ses fruits sont comme des têtes de diables. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre. Ensuite ils auront par-dessus une mixture d'eau bouillante. Puis leur retour sera vers la Fournaise. C'est qu'ils ont trouvé leurs ancêtres dans l'égarement, et les voilà courant sur leurs traces.
Une dernièrre :
Parole Divine, Sourate Ghafîir, Ayat 70-76 a écrit :Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos Messagers ; ils sauront bientôt, quand, des carcans à leurs cous et avec des chaînes ils seront traînés dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu. Puis on leur dira: «Où sont ceux que vous associez à Allah?» «Ils se sont écartés de nous, diront-ils. Ou plutôt, nous n'invoquions rien, auparavant». Ainsi Allah égare-t-Il les mécréants. Voilà le prix de votre exultation sur terre, sans raison, ainsi que de votre joie immodérée. Franchissez les portes de l'Enfer pour y demeurer éternellement. Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !

...
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai13, 02:55

Message par Marmhonie »

Parole Divine, An-Nissa', Aya 47 a écrit :Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d'Allah est toujours exécuté.
Qu'est-ce que ces malédictions viennent faire chez les hommes, sinon provoquer des guerres ? J'ose penser dignement que les musulmans ne sont pas ainsi !
Parole Divine, As-Saafaat, Ayat 62-70 a écrit :C'est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. Ses fruits sont comme des têtes de diables. Ils doivent certainement en manger et ils doivent s'en remplir le ventre. Ensuite ils auront par-dessus une mixture d'eau bouillante. Puis leur retour sera vers la Fournaise. C'est qu'ils ont trouvé leurs ancêtres dans l'égarement, et les voilà courant sur leurs traces.
Donc tout musulman serait pour le retour à la barbarie ? A ces horreurs écrites par un esprit dérangé ?
Wayell a écrit :Et pour ceux qui traite de mensonge le Coran, faudra assumer la malédiction dans cette vie et dans l'autre.
Mais oui. Et tous les fanatiques de toutes les religions, tous les tyrans du communisme et de toutes les dictatures, affirment eux aussi la même chose.

Mais nous, pauvres gens qui aimons la vie et la paix, nous ne voulons pas de ces horreurs promises par des esprits dérangés. Nous souhaitons conserver notre droit de penser librement, de rire librement, d'aimer librement. Nous sommes attachés aux droits de l'homme, de la femme, et de l'enfant. Nous souhaitons vivre ensemble, chacun dans ses différences, du moment qu'il n'impose pas sa vérité aux autres. C'est possible !
La paix soit avec vous :)

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 mai13, 03:04

Message par Arlitto »

Voici des paroles du Jésus biblique en contradiction avec les malédictions et les menaces du Coran:

Matthieu 5:3-12

Heureux les pauvres en esprit,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.

Heureux les affligés,
car ils seront consolés.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.

Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.

Heureux les persécutés pour la justice,

Heureux êtes-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.

Et encore:

Jésus dit a ses disciples:

"Vous avez appris qu'il a été dit :
Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis :
Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudisse faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ;
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ?
Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ?
Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

Matthieu 5 verset 5:43-48

Pardonnez, et vous serez pardonnés

Jésus disait à la foule : « Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés. Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous. »

Dans la paix et la vérité. :)

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 mai13, 03:35

Message par Arlitto »

Un seul coran ? et non falsifié ?..............................Sans blague :shock:

Le Coran, aux origines du Livre Partie 1/6

Le Coran, aux origines du Livre Partie 2/6

Le Coran, aux origines du Livre Partie 3/6

Le Coran, aux origines du Livre Partie 4/6

Le Coran, aux origines du Livre Partie 5/6

Le Coran, aux origines du Livre Partie 6/6

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai13, 03:41

Message par CHAHIDA »

Bonjour,

Dit moi le dieu de la NT n'est il pas le même que celui de l'ancien, dans ces cas là peux tu m'expliquer ceci :

Yahvé détruit Sodome et Gomorrhe car leurs habitants pratiquent la sodomie. Loth reçoit la visite de deux anges. La foule assiège sa maison pour les sodomiser. Loth propose de livrer à leur place ses deux filles vierges, mais les émeutiers refusent, ils veulent violer les anges. Ceux-ci frappent alors la populace de cécité.

Quelques propos mis dans la bouche de Yahvé :
« Empale les chefs du peuple. » (Nb 25, 4)
« Je les exterminerai. » (Ex. 32,10, 33 5)
« Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63)
« Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26)
« Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… » (1 Sam 15,3)
« Yahvé est un homme de guerre, Yahvé est son nom. » (Exode 15, 3)
« Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66)
« Dieu des vengeances. » (94).
Sous David on coupe les mains et les pieds. Il tue un homme pour voler sa femme, puis deux cents Philistins pour offrir leur prépuce au roi Saül en échange de sa fille. (2 Samuel 4,12 et 18-17)
« David ne laissait survivre ni hommes ni femmes afin de n’avoir aucun témoin de ses massacres. » (Sm 27-8)
Le prophète Elie transforme par la prière un autel de Baal en bûcher, et égorge quatre cent prêtres.
Salomon, cruel, sans scrupules et sans parole, réduit son peuple en esclavage. Il construit impunément des sanctuaires pour Astarté (déesse sumérienne), Moloch, Camos, Milcom.
Juda et ses amis tuent tous les participants d’une noce, dépouillant les cadavres. « Les noces furent ainsi transformées en deuil, et les sons de leurs musiques en gémissement. » (I Mcc 9-39)
« Je rirai de leurs calamités », dit Yahvé.
« On sortira les os des rois et de tous les habitants de Jérusalem… ils deviendront du fumier… et la mort sera préférable à la vie pour cette engeance… C’est pourquoi je donnerai leurs femmes à d’autres, leurs champs à des conquérants… » (Jérémie, 8)
« (Yahvé a dit) : Tes trésors, je les livrerai au pillage… je t’asservirai à tes ennemis… car un feu s’est allumé dans ma narine, il brûle contre vous. » (Jérémie, 15)
« Je vous ferai fondre… Je vous rassemblerai, j’attiserai contre vous le feu de mon courroux et je vous ferai fondre… » (Ezéchiel)
« Elohim, du haut des cieux, se penche sur les fils d’Adam, pour voir s’il en est un de sensé, qui recherche Dieu ! Tous se sont dérobés, tous également pervertis, pas un qui fasse le bien, pas même un seul ! » (Ps 80)

Il suffit de feuilleter la Bible pour tomber sur des versets sataniques.
Yahvé menace, extermine, brûle, anéantit, réduit en esclavage, disperse, maudit, ou se réjouit du mal qu’il fait. De temps en temps, lassé de sa propre violence, il fait quelques promesses déraisonnables, presque toujours conditionnelles, et qu’il ne respecte jamais : si les Hébreux n’adorent que lui, si les Hébreux anéantissent les autres cultes et détruisent les pieux sacrés (bâtons plantés en hommage aux divinités), les autels de Baal, refusent de se mêler aux autres peuples et continuent à les mépriser ardemment, alors ils entreront en Terre Promise, ils domineront le monde, etc.
« Maintenant je sais que le Seigneur est plus grand que tous les dieux, parce que, dans les domaines où ils étaient les plus fiers, il fut meilleur qu’eux. » (Exode, 18)
« Oracle de Yahvé à mon Seigneur. Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis, l’escabeau de tes pieds... Je rendrai le règne d’Israël infini dans le temps et dans l’espace, et toutes les nations deviendront tabouret pour les pieds de mon peuple. »
Et comment justifier l’assassinat des soixante-dix fils d’Achab, les horreurs du Lévitique, les mutilations de Sédécias, le meurtre de ses enfants ?

On trouve aussi : « Maintenant, qui a une bourse la prenne ; et qui n’a pas de sabre vende son manteau pour en acheter un… Ils dirent : Seigneur, voici deux sabres. Il leur dit : c’est bon. » (Luc, 22, 36-38)
Et aussi Mathieu : « Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. Serpents ! Race de vipères ! » (Mt, 23, 31-33) selon l’habitude des prédicateurs, trop souvent basée sur la volonté de puissance.
Et, à l’opposé, lors de l’arrestation de Jésus au jardin des Oliviers, quand Pierre dégaine son sabre et arrache l’oreille de l’esclave du grand-prêtre : « Remets ton sabre en place, car tous ceux qui prennent le sabre périront par le sabre. » (Mt 26, 51-52).

Dit moi Arlito je peux continuer encore mais j'en aurait pour la journée !!

Alors quel DIEU PRIE TU? (je ne tenais pas particulièrement à le faire, mais c'est facile n'est ce pas)?

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 mai13, 04:17

Message par Arlitto »

Azul KAHINA,

Déjà ce que tu proposes ci-dessus est un condensé de propos tirés de la Bible, certes vrai, mais complètement sortie de son contexte, un copier-coller que certains musulmans retirent de son contexte pour affirmer les horreurs actuelles et futures contenues dans le Coran.

Ce qu'il fait déjà savoir dans les versets que tu rapportes, c'est que YHWH Dieu, châtie dans la grande majorité son peuple avant tout, à cause de sa désobéissance et son idolâtrie devant sa face. Pour Jérémie par exemple, il s'agit de châtier le roi d'Israël et de la livrer au roi de Babylone, cela ne concerne en rien toute l'humanité comme dans le Coran et ses futures malédictions à ceux qui ne croient pas en lui!.

(I Mcc 9-39) n'est pas un livre reconnu canon....

Tu parles de versets sataniques de la Bible, c'est une blague....si tu veux je peux te sortir de vraies versets sataniques qui ont été retiré volontairement du Coran!.

De toute façon, dans la Bible il n'existe pas d'enfer de feu éternel ou cramerait des humains en hurlant éternellement, Adam est mort suite à sa désobéissance et il est retourné à la poussière...point. Alors les menaces coranique d'un futur four crématoire hurlant pour l'éternité, je ne vais même pas te dire ce que cela me fait ou ce que j'en pense :roll: ça n'existe pas dans la parole de Dieu, la Bible.

De plus nous ne sommes plus sous la loi Mosaïque, oeil pour oeil dent pour dent...Jésus a apporté une nouvelle alliance, et est venue racheter le péché d'Adam qui cause la mort éternelle et à délivré son message universel de paix et d'amour pour quiconque le veut.

Je te pose une question: pourquoi dans le Coran, le péché origine n'existe pas ??? si tu trouve la réponse à cette question, tu comprendras que ce livre ne vient pas du vrai et unique Dieu, YHWH Dieu.

.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai13, 04:20

Message par CHAHIDA »

Arlitto a écrit :Azul KAHINA,

Déjà ce que tu proposes ci-dessus est un condensé de propos tirés de la Bible, certes vrai, mais complètement sortie de son contexte, un copier-coller que certains musulmans retirent de son contexte pour affirmer les horreurs actuelles et futures contenues dans le Coran.

Ce qu'il fait déjà savoir dans les versets que tu rapportes, c'est que YHWH Dieu, châtie dans la grande majorité son peuple avant tout, à cause de sa désobéissance et son idolâtrie devant sa face. Pour Jérémie par exemple, il s'agit de châtier le roi d'Israël et de la livrer au roi de Babylone, cela ne concerne en rien toute l'humanité comme dans le Coran et ses futures malédictions à ceux qui ne croient pas en lui!.

(I Mcc 9-39) n'est pas un livre reconnu canon....

Tu parles de versets sataniques de la Bible, c'est une blague....si tu veux je peux te sortir de vraies versets sataniques qui ont été retiré volontairement du Coran!.

De toute façon, dans la Bible il n'existe pas d'enfer de feu éternel ou cramerait des humains en hurlant éternellement, Adam est mort suite à sa désobéissance et il est retourné à la poussière...point. Alors les menaces coranique d'un futur four crématoire hurlant pour l'éternité, je ne vais même pas te dire ce que cela me fait. :roll: ça n'existe pas dans la parole de Dieu, la Bible.

De plus nous ne sommes plus sous la loi Mosaïque, oeil pour oeil dent pour dent...Jésus est venue racheter le péché d'Adam qui cause la mort éternelle et à délivré son message universel de paix et d'amour pour quiconque le veut.

Je te pose une question: pourquoi dans le Coran, le péché origine n'existe pas ??? si tu trouve la réponse à cette question, tu comprendras que ce livre ne vient pas du vrai et unique Dieu, YHWH Dieu.

.

Je m'attendais à ce que tu nies en bloc les propos et comme à ton habitudes je savais que tu accuserais les musulmans sauf que je n'ai fait que tirer les versets de la bible je ne les ais pas inventé
ensuite c'est un non musulman qui rapporte ce listiNG....
Mais si tu veux une suite ne me tente pas !!!!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 mai13, 04:26

Message par Arlitto »

.

Je ne nie rien du tout, mais te dis que ces versets sont retirés de leur contexte...

Voici les paroles du seigneur Jésus auquel personne ne peut dire qu'elles sont fausses, ces paroles sont éternelles et celui qui veut changer ces paroles, contre des paroles de haine, ne peut être un envoyé du vrai et unique Dieu "YHWH".

Heureux les doux,

Heureux les affligés,
car ils seront consolés.

Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.

Heureux êtes-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.

Et encore:

Mais moi, je vous dis :
Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudisse faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ;
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

Jésus disait à la foule : « Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux. Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés. Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous. »

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai13, 04:28

Message par CHAHIDA »

Lol
Je ne nie rien du tout, mais te dis que ces versets sont retirés de leur contexte...
Lol ha!!! bah alors pourquoi tu sors les versets coraniques hors de leurs contexte MONSIEUR!!!!

Paul appel à la peine de mort pour un péché charnel 1 Corinthiens, 5:1,5

"Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)

"[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables" (Jean 2 :15)

"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)

"Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?" (Matthieu 23 :33)

Allez je m'arrêterai là!!! car toi et le dénie êtes très proche!!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 mai13, 04:38

Message par Arlitto »

Mais ces paroles, par apport aux paroles du Coran, c'est de la rigolade....le Coran est un livre cruel, qui renie le Christ, sa mort, sa résurrection, le rachat du péché originel d'Adam par lequel la mort est entré dans le monde, Celui qui nie le fils, nie aussi le père qui l'a envoyé, celui qui n'écoute pas le fils, n'écoute pas non plus le père qui l'a envoyé.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

l'islam nie que Jésus est le fils de Dieu, « Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [Sourate Al-Maida : 17 et 72]

« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les chrétiens disent : “Le Méssie est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Méssie fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba : 30-31]

Encore une incohérence du Coran "Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah" Les juifs ne connaissent pas ce Uzayr, illustre inconnue chez les juifs.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai13, 04:43

Message par CHAHIDA »

Arlitto c'est une plaisanterie, j'ai toute une liste .....

Et crois moi beaucoup de monde avoue que la bible est bien plus violente que le coran!
et je peux jurer que tu n'as jamais lu le coran!
pourquoi cela se voit !
chaque dénie sur chaque verset de la bible !!! prouve ta malhonnêteté !
tu ne trouveras que quelques versets coraniques mentionnant cette violence toujours les mêmes d'ailleurs, qu'ils faut bien sur placer dans leurs contexte n'est ce pas lol :roll:
par contre avec la bible bah c'est sans fin je te l'ai dit ne me tente pas je ne veux pas offenser les chrétiens de ce forum...... (y)

Ta maman meskina doit etre triste !!!

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 mai13, 04:57

Message par Arlitto »

Et crois moi beaucoup de monde avoue que la bible est bien plus violente que le coran!
et je peux jurer que tu n'as jamais lu le coran!
Ne dis pas ça, j'ai étudié à fond, deux traductions du Coran, tu y trouve tout et son contraire !.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 23 mai13, 05:01

Message par Arlitto »

.

Voici les paroles du seigneur Jésus pour ceux qui veulent connaître réellement la vérité sur le vrai et unique Dieu, YHWH Dieu et son fils unique, Jésus.

Heureux les doux,

Heureux les affligés,
car ils seront consolés.

Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.

Et encore:

Mais moi, je vous dis :

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai13, 05:02

Message par CHAHIDA »

Arlitto a écrit : Ne dis pas ça, j'ai étudié à fond, deux traductions du Coran, tu y trouve tout et son contraire !.
si tu le dis je vais prendre ta parole pour parole d'évangile :lol:
à d'autres c'est un constat que je fais lorsque les détracteurs de l'islam bombardent a coup de versets sur des forums par ci par là que je le vois, et pour toi cela se voit comme un bouton sur le nez lol..
Bon allez Arlitto wullah je te laisse tranquille ! mismourth :lol:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai13, 05:03

Message par CHAHIDA »

Arlitto a écrit :.

Voici les paroles du seigneur Jésus pour ceux qui veulent connaître réellement la vérité sur le vrai et unique Dieu, YHWH Dieu et son fils unique, Jésus.

Heureux les doux,

Heureux les affligés,
car ils seront consolés.

Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.

Et encore:

Mais moi, je vous dis :

Demain je me convertie je prends à la lettre tes paroles d'évangiles..............

Répondre