http://www.dailymotion.com/video/xc02c8 ... e-1_people
Une légende autour du coran tombé du ciel sur Mahomet.
Nous occidentaux, on s'en doutait un peu, un livre ne tombe pas du ciel...
Allons en paix

Arlitto a écrit :.
Certains musulmans se plaisent à dirent que la Bible est falsifié ou altéré et que pour cela, elle n'est plus vraiment crédible, alors que le Coran, lui serait unique et infalsifié ou infalsifiable depuis le commencement de la "révélation" que Muhammad "aurait" reçue, qu'il serait un unique exemplaire que Allah "Al Ilah en réalité" garderait auprès de lui comme étant le garant de ce même et unique Coran, mais qu'en ait-il en réalité ??? est-ce vraiment le cas ???.
Je ne suis pas musulman dans le forum des musulmans, que je sache ? Je suis catholique ouvert au dialogue inter religieux. Dans la vie courante, beaucoup plus que dans ce forum car il y est impossible de dialoguer, ce qui ne me regarde pas.mirtelle32 a écrit :Marmohnie arrétez donc votre hypocrisie avec votre allons en paix vous etes à faire de la mauvaise propagande envers l'islam.
La question de la part d'un non-musulman devrait être : Est ce que ce Coran vient de Dieu d'abord ?Arlitto a écrit :.
Certains musulmans se plaisent à dirent que la Bible est falsifié ou altéré et que pour cela, elle n'est plus vraiment crédible, alors que le Coran, lui serait unique et infalsifié ou infalsifiable depuis le commencement de la "révélation" que Muhammad "aurait" reçue, qu'il serait un unique exemplaire que Allah "Al Ilah en réalité" garderait auprès de lui comme étant le garant de ce même et unique Coran, mais qu'en ait-il en réalité ??? est-ce vraiment le cas ???.
Non, tu ne sais pas, tu crois. C'est différent. Moi aussi je crois que la Bible, ou tout du moins une partie, ne vient pas du vrai Dieu. Mais Seul Dieu détient la Vérité suprême, et c'est Lui qui tranchera entre nous au Jour du Jugement Dernier.Arlitto a écrit :Je sais que le Coran ne vient pas du vrai et unique Dieu "YHWH" et que "Muhammad" n'est pas son messager.
Le fait que tu sois un apostat ne nous impressionne absolument pas. Je suis passé par là, moi aussi. J'ai même envisagé une conversion au christianisme, mais heureusement, Dieu m'a guidé et m'a ramené à Lui.Arlitto a écrit :PS: ma famille est musulmane, ce que normalement, je devrais être.
Non, je ne repasserai pas, car si tu connais la Bible, tu ne connais pas du tout le Coran, et tu le prouves par tes messages. Pour ainsi dire, j'ai rarement vu un aussi grand ignare que toi sur l'Islam.Arlitto a écrit :PS: au niveau des connaissances que je peux avoir sur le Coran et sur la Bible, tu repasseras, l'ami
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 10 invités