gilbert a écrit :Rappel et confirmation : CE QUI N’ÉVOLUE PAS, NE CHANGE PAS, EST MORT (!) est "TÉNÈBRES" !!!
C'est toute la malice de Satan que d'enfoncer dans l'esprit des gens ce qui ressemble à la Vérité !!!
Dieu fait savoir clairement :
Je déclare la lutte.
Jusqu’à présent, vous vous êtes défendus sur le point faible.
Dorénavant, attaquez !
Seul le feu faible doit être abrité du vent.
N’ayez pas peur d’engager la lutte !
Qui peut lutter contre les ténèbres ?
La Lumière.
Et qui vaincra ?
La Lumière.
Écoutez !
Les ténèbres sont mortes : elles ne vivent pas, elles ne changent pas.
Ce qui est ténèbres est ténèbres.
Il n’y a pas plus ténébreux que le ténébreux.
Les ténèbres ne peuvent pas croître, seule la lumière peut faiblir.
...
Bonjour Gilbert
mais il y a des choses qui n'ont pas à être changées
mais je prend un exemple autre
si je dit que:
"si A et B sont des ensembles, il existe un nouvel ensemble qui contiens comme unique éléments A et B on le note {A,B}" il s'agit de l'axiome de la paire
maintenant si dans 10 000 ans quelqu'un viens avec autre chose qui concerne cet axiome(évidemment) mais que dans cette chose il n'est plus possible de dire:
" si A et B sont des ensembles, il existe un nouvel ensemble qui contiens comme unique éléments A et B "
alors ce qu'il dit est faux
par contre si il viens avec un autre objet et que cet autre objet n'est pas un ensemble mais que cet objet permet d'en construire alors si oui il est encore possible de dire
" si A et B sont des ensembles, il existe un nouvel ensemble qui contiens comme unique éléments A et B "
alors ce qu'il dit est vrai
car ceci:
" si A et B sont des ensembles, il existe un nouvel ensemble qui contiens comme unique éléments A et B " ça change pas
passons à la prière:
on peut prier Dieu et sans telephone
maintenant si au nom du progres et du changement on vent des" telephones "pour parler à Dieu
ça change mais ça dement ceci :
"on peut prier Dieu et sans telephone"
maintenant si au nom du progres et du changement on empêche les gens de pratiquer un culte dans un lieu de culte qui affirme le culte ça change mais ça dement ceci :
"on peut prier Dieu dans un lieu de culte"
si le changement contredit ce qui est vrai de toute éternitée :alors c'est faux
si le changement re-affirme ce qui est vrai de toute éternitée :alors c'est vrai
à présent :
si je dit que:
"si A et B sont des ensembles, il existe un nouvel ensemble qui contiens comme unique éléments A et B on le note {A,B}"
mais si quelqu'un veut le noter autrement parce que ça change il ne pourra pas aller se faire comprendre dans un lieu destiné à ça
or il y a des lieux qui sont necessaire tout comme il est necessaire d'avoir un corps pour vivre (même les anges possèdent un corps juste qu'ils ne sont pas de notre dimension)
il en résultera qu'il dement ceci
"on ne peut parler une langue et se faire comprendre si on est le seul à la parler"
or ceci est vrai