Question sur nos origines et directions.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Question sur nos origines et directions.
Ecrit le 26 oct.12, 04:08Serait-ce possible que?:
Des extra-terrestres ou peut-être même des hommes venu du future, seraient allé sur terre il y a quelques millénaires, ces êtres d'apparences humaines auraient été possiblement des géants, ils auraient des lors, soit pour une raison de main-d’œuvre ou pour réaliser une expérience scientifique ou peut-être même pour une autre raison que je vais donner plus loin, crées les humains tel qu'ils sont maintenant, et ce en modifiant le bagage génétique d'une créature déjà existante ici sur terre, ou peut-être en la créant de toutes pièces afin qu'elle puisse s'adapter a l'environnement terrestre a moins que ce soit d'une quelconque autre manière?
Ainsi dans les livres anciens on parle d'eux, ou du chef de ceux-ci comme étant le Dieu créateur et ses anges et tout ce qui est dit dans les livres ''sacrés'' est en faite une description mal ou difficilement interprétable de la réalité.
Voici l'autre raison et peut-être la plus probable. Disons qu'ils vivaient sur une planète en péril(prendre note que peut-être ne l'était-elle pas) et qu'il devaient se rendre d'un point A a un point C, ne disposant pas suffisamment de temps pour accéder au point C ou encore pour des problèmes techniques, ou volontairement, ils leur auraient fallu faire une halte a un point B(la terre), une fois ici un autre problème, (le temps) Étant donné qu'ils allaient mourir avant d'atteindre le point C, et que leur race allait s'éteindre ou quelque chose du genre, et ce pour n’importe quelle raison. Ils ont donc crée les humains afin de perpétrer le ''*knowledge'' . Finalement le point C serait la destination désiré, peut-être une sorte de paradis quoi.
*Knowledge, je ne trouvais pas le mot qui convenait en français, mais on parle ici de l’intelligence supérieur et des connaissances particulières, peut-être même gardé secrète par certains d'entre nous.
Des extra-terrestres ou peut-être même des hommes venu du future, seraient allé sur terre il y a quelques millénaires, ces êtres d'apparences humaines auraient été possiblement des géants, ils auraient des lors, soit pour une raison de main-d’œuvre ou pour réaliser une expérience scientifique ou peut-être même pour une autre raison que je vais donner plus loin, crées les humains tel qu'ils sont maintenant, et ce en modifiant le bagage génétique d'une créature déjà existante ici sur terre, ou peut-être en la créant de toutes pièces afin qu'elle puisse s'adapter a l'environnement terrestre a moins que ce soit d'une quelconque autre manière?
Ainsi dans les livres anciens on parle d'eux, ou du chef de ceux-ci comme étant le Dieu créateur et ses anges et tout ce qui est dit dans les livres ''sacrés'' est en faite une description mal ou difficilement interprétable de la réalité.
Voici l'autre raison et peut-être la plus probable. Disons qu'ils vivaient sur une planète en péril(prendre note que peut-être ne l'était-elle pas) et qu'il devaient se rendre d'un point A a un point C, ne disposant pas suffisamment de temps pour accéder au point C ou encore pour des problèmes techniques, ou volontairement, ils leur auraient fallu faire une halte a un point B(la terre), une fois ici un autre problème, (le temps) Étant donné qu'ils allaient mourir avant d'atteindre le point C, et que leur race allait s'éteindre ou quelque chose du genre, et ce pour n’importe quelle raison. Ils ont donc crée les humains afin de perpétrer le ''*knowledge'' . Finalement le point C serait la destination désiré, peut-être une sorte de paradis quoi.
*Knowledge, je ne trouvais pas le mot qui convenait en français, mais on parle ici de l’intelligence supérieur et des connaissances particulières, peut-être même gardé secrète par certains d'entre nous.
- né de nouveau
Re: Question sur nos origines et directions.
Ecrit le 26 oct.12, 08:30Thèse défendue entre autre par Claude Vorilhon, dit Raël,
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 oct.12, 01:35Tu es le deuxième a faire le rapprochement, je m'étais jamais intéressé a ce Raël, je vais visiter l'internet et voir ce que l'on peut dire a son sujet.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 oct.12, 05:40Ce Raël manque de crédibilité, voyons ça ne fait pas de sens. Si ces extra-terrestres sont si puissants ou avancés au point de vu technologie, je ne comprends pas qu'il n'est pas un genre de bidule hyper spécial un genre de jouet a nous montrer. Il préfère jouer la carte des religions avec comme seul preuve, des récits invraisemblables. Il aurait été si facile de nous donner des preuves concrètes pour éviter toute confusion, je dois conclure a un truc bidon.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 nov.12, 01:01Cela ne fait que repousser le problème.
des extra terrestre : qui sont ils ? qu'elle est leur origine ?
des humains du futur ... mais ils doivent forcément avoir un passé ... donc nous !
des extra terrestre : qui sont ils ? qu'elle est leur origine ?
des humains du futur ... mais ils doivent forcément avoir un passé ... donc nous !
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 nov.12, 05:03J'ai eu un rêve qui me paraissait être un rêve prémonitoire, dans lequel j'expliquais a un scientifique qui me semblait être le plus avancé de tous, qu'il fallait être en mesure de stopper l'attraction d'un astre afin d'y lancer dans l'espace un vaisseau de grande envergure, l'astre qui constitue l'emplacement (A) est l'endroit ou nous avons construit le vaisseau en question, mais pour pouvoir le lancer en direction de l'emplacement (B) avec le plus de précision et surtout sans force gravitationnelle pour ralentir sa poussée, il fallait réduire l'attraction de l'astre en question.
Et si dans le passé des êtres supérieurs avaient ralentit ou arrêté l'attraction terrestre pour pouvoir quitter notre planète?
Et si dans le passé des êtres supérieurs avaient ralentit ou arrêté l'attraction terrestre pour pouvoir quitter notre planète?
- Boukhaddou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 févr.13, 01:20Bonjour Pion
T'as pas passé la nuit dans un laboratoire de la NASA par hasard ?
T'as pas passé la nuit dans un laboratoire de la NASA par hasard ?
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mars13, 03:56Salut pion,
oui E.T. (rentré maison)
oui E.T. (rentré maison)

Ecrit le 19 juil.13, 11:43Sans vouloir remettre une couche avec l'évolution ou la religion,
L'être humain est l'un des seul "animal" ne pouvant survivre sans équipement..
(Vêtement, outils..
L'être humain est l'un des seul "animal" ne pouvant survivre sans équipement..
(Vêtement, outils..
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 juil.13, 01:59C'est faux : s'il se contente d'un milieu naturel adapté, en zone tropicale par exemple, il n'en a pas besoin.
Il cueille des fruits et ramasse des escargots et autres bestioles lentes.
Il cueille des fruits et ramasse des escargots et autres bestioles lentes.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 20 juil.13, 08:54DIEU est probablement un extra terrestre ayant sur nous quelques millions d'années d'avance tout azimut. DIEU est peut étre ''une figure de proue'', IL parle d'une voix mais représente une civilisations très avancée.
Il est possible que nous soyons une tentative de création, tout comme la planéte terre et EUX des observateurs patients et des intervenants qui rectifient nos erreurs par ce que nous appelons HASARD.... Des marionnettes, vous dis je.
Il est possible que nous soyons une tentative de création, tout comme la planéte terre et EUX des observateurs patients et des intervenants qui rectifient nos erreurs par ce que nous appelons HASARD.... Des marionnettes, vous dis je.

-