Bonjour MormonMormon a écrit :Bonjour![]()
Inférieur : non
mais sous son autorité : oui
Cordialement

Peux-tu me citer un verset de la Bible qui montre que Jésus est égal à Dieu s'il te plait ?
Bonjour MormonMormon a écrit :Bonjour![]()
Inférieur : non
mais sous son autorité : oui
Cordialement
Tu apprends d'abord le grec ancien, et ensuite tu lis dans les codex en onciales, et ensuite on en reparle. Note que j'aime ton humour ironique, bien qu'il se retourne contre toi, sans que j'y sois pour quelque chose. La Bible, telle qu'elle est, pas telle que parfois dans certains passages on s'arranger avec ses croyancesné de nouveau a écrit :Vous refaites la grammaire grecquece n'est pas la première personne du singulier qui est utilisée ici mais la troisième.
Peux-tu m'expliquer marmhonie, ca m'intéresse vraiment...là !Marmhonie a écrit :Tu apprends d'abord le grec ancien, et ensuite tu lis dans les codex en onciales, et ensuite on en reparle. Note que j'aime ton humour ironique, bien qu'il se retourne contre toi, sans que j'y sois pour quelque chose. La Bible, telle qu'elle est, pas telle que parfois dans certains passages on s'arranger avec ses croyances
Allons en paix.
Marmhonie a écrit :Tu apprends d'abord le grec ancien, et ensuite tu lis dans les codex en onciales, et ensuite on en reparle. Note que j'aime ton humour ironique, bien qu'il se retourne contre toi, sans que j'y sois pour quelque chose. La Bible, telle qu'elle est, pas telle que parfois dans certains passages on s'arranger avec ses croyances
Allons en paix.
Et je supppose que tu n'es pas partial... noooon, meuh nooon, voyons !medico a écrit :pas du tout.si tout le monde était aussi courtois.
ceci dit le sujet n'est pas un membre.
traduit par googleUn nouveau siège mondial des Témoins de Jéhovah est en construction à Warwick, New York. Un calendrier de construction agressif est soutenue en grande partie par des bénévoles de tous
Il ya une différence entre :medico a écrit :On a calomnieusement taxés les disciples de Jésus de secte dangereuse :
Car nous avons trouvé que cet homme est une peste, et qu'il excite des séditions parmi tous les Juifs dans toute la terre habitée, et qu'il est un meneur de la secte des Nazaréens; (Actes 24:5) - Darby
On a dénigrés les disciples de Jésus au moyen d’une propagande mensongère :
Mais nous jugeons convenable d’entendre de toi quelles sont tes pensées, car, vraiment, pour ce qui est de cette secte, nous savons que partout on parle contre elle.” (Actes 28:22) - TMN
Mais nous voudrions apprendre de toi ce que tu penses, car nous savons que cette secte rencontre partout de l'opposition. (Actes 28:22) - Louis Segond (1910)
Je ne me voile pas la face, comme tu peux le remarquer, je n'utilise que certains thèmes qui me sont chers, et dans lequel j'ai trouvé une bonne compréhension grâce aux écritures (excommunication, auto-proclamation du CC, les derniers jours, la prédication, 1914, etc, etc...)medico a écrit :le dénigrement et ici sythématique .il suffiit de lire les réponses de certains intervenants.
ne te voile pas la face.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités