C'est marqué nul part dans la bible qu'il faut tuer les non chrétiens contrairement au coran.
Euh oui la Bible a plus de mille ans désolé...Comme d'habitude vous nous sortez des trucs vieux de 1000 ans

C'est marqué nul part dans la bible qu'il faut tuer les non chrétiens contrairement au coran.
Euh oui la Bible a plus de mille ans désolé...Comme d'habitude vous nous sortez des trucs vieux de 1000 ans
De toute façon plus personne, pas même les plus allumés des intégristes juifs ou samaritains, n'applique intégralement la Torah, c'est rigoureusement impossible.Georges_09 a écrit :L'Ancien Testament a été abrogé par le Nouveau Testament, avec Jésus, la loi du talion a été déclarée caduque, ainsi on ne peut plus ni lapider ni trancher des mains ou des pieds même la polygamie est condamnée.
Donc en fait, les musulmans sont les meilleurs des êtres humains ? (c'est limite ce que laisse entendre ta réplque) ?rayaan a écrit :Mais bien sûr comme en France c'est toujours de la faute des étrangers. Les français pur souche sont les meilleurs des être humains et en Chine les bon Chinois sont les meilleurs des être humains. Fuck les immigrés vive Marine que chacun retourne dans son pays ( même si c'est notre pays bien sûr...).
Bref tu pue le racisme.
Ce n'est pas à la Chine de décider comme ce peuple doit vivre, s'il doit s'élever par des études universitaires ou s'il doit rester dans l'ignorance. Les Ouïghours ne sont même pas des chinois, ils sont turcophones et plus proches des ouzbeks que des chinois. Cette région regorge de ressources naturelles il me semble, il est normal que la Chine veuille donc davantage asseoir son pouvoir dans cette région et éviter tout soulèvement autonomiste. C'est le même schéma qui se reproduit un peu partout dans le monde, rien d'exceptionnel quoi...La politique du gouvernement chinois n'a pas à être croyante. Elle est chinoise, pro-chinoise. Non cléricale. Elle n'est pas extrémiste. Manifestement tu ne la connais pas du tout.
Elle développe depuis une douzaine d'années une série de mesures d'aides aux minorités, à toutes les minorités, Ouïghours autant que Yao ou Miao ou autres, notamment pour l'accès aux universités. Des quotas pour l'entrée aux universités. Une politique anti-discriminatoire. Mais c'est donnant-donnant. Tu laisses tes coutumes et tes traditions religieuses ou culinaires à la porte. Tous les peuples de Chine s'y plient. Sauf les Ouïghours. Ils veulent leur autonomie! Alors qu'il n'y en a pas 1 pour 1000 capable de réussir des études universitaires! LE record de Chine!
C'est souvent la faute des étrangers, ou des enfants d'immigrés, toutes proportions gardées c'est un fait. Les français (je ne parle pas des français de papier) qu'ils soient ou non les pires citoyens ne sont pas le problème des étrangers. Qu'ils aient ou non un nombre considérable de pédophiles aussi n'est pas le problème de ceux qui ne sont pas français. D'ailleurs je considère que c'est un argument en plus pour l'inversion des flux migratoires, je m'explique: les français ont déjà leurs propres délinquants, sexuels ou non, leurs criminels, leurs escrocs, donc inutile de leurs rajouter nos "chances" qui ne feront qu'augmenter les chiffres de l'insécurité. Non en plus ils ne sont pas chez eux, mais par dessus tout ils se permettent le luxe d'être en colère (physiquement) contre cette société...rayaan a écrit :Mais bien sûr comme en France c'est toujours de la faute des étrangers. Les français pur souche sont les meilleurs des être humains et en Chine les bon Chinois sont les meilleurs des être humains. Fuck les immigrés vive Marine que chacun retourne dans son pays ( même si c'est notre pays bien sûr...).
Bref tu pue le racisme.
Toutes les femmes de Mahomet savaient lire et écrire dont la première femme Khadige et celle qui était la fille du calife et Mahomet ne saurait ni lire ni écrire. C'est grotesque.spin a écrit :Au moins celle que j'ai donnée, chiite, le livre Sulaym Ibn Qays.
Après, si vraiment il était illettré, c'est complètement anormal. Il n'était pas idiot, et encore une fois il était entouré de gens lettrés. Apprendre à lire dans sa langue maternelle, c'est une affaire de quelques semaines. Et quand on reçoit en somme la charge, la responsabilité du Livre de Dieu, c'est quand même le minimum de savoir au moins lire pour contrôler le travail des scribes. Après, certains hadiths font état d'une main anormalement large (ça fait partie du tableau de l'acromégalie) qui pourrait expliquer une difficulté à écrire, mais pas à lire.
à+
D'où tiens-tu cette anomalie aberrante comme quoi le Prophète (Salla Allahou 3alayhi wa sallem) est divin ? Aucun musulman digne de ce nom n'attribue une quelconque divinité à une personne. On adore que Dieu, La Seule Divinité.Georges a écrit :Le sujet est la mort de Mahomet, le Prophète Divin de l'islam[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités