Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 14:54

Message par francis »

Eliaqim a écrit : francis ce serait apprécier une prochaine foi que le topique soit plus respectueux pour nos ami musulman. :wink:
Et ca !!

Pourquoi demande tu pas du respect pour la bible car ce n est pas ta version tant que la version du nouveau monde n est pas toucher ! :lol:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4904

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 14:58

Message par francis »

Eliaqim a écrit : francis ce serait apprécier une prochaine foi que le topique soit plus respectueux pour nos ami musulman. :wink:
et ce topic tu ne dis rien Eliaqim ! :arrow: :lol:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4857

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 15:04

Message par francis »

En terminant joue ton rôle animateur correct S.V.P et sans partie pris pour une religion ou un autre combien de fois les muslmans nous accusent et accuse la bible être fausse et depuit plus un ans et rien n est fais et que je dit la Coran est un bla bla -- lol :arrow:

Un autre topic avec tout mes respect Eliaqim je met des sujet d après mes convection personelle avec respect si je ne crois pas en le Coran et dit que c des bla bla cela ne comporte pas de manque de respect car le coran est fais de oui dire !!!!

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4763

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 23 avr.05, 16:04

Message par Eliaqim »

FRANCIS
Manque de respect marseillais dit !!!!

que dire des juifs messianique....ridicule comme du porc cacher !

traîter le peuple de Dieu de porc alors c comme traîter Dieu de porc !

Le message fut poster et manque de respect envers les juifs et tu
n a rien fais car cela t arrange et a chaque fois un musulman dit que la bible est falsifier tu fais rien encore !
Ne parle pas comme ci tu savais que j’ai déjà eux connaissance de se que tu souligne ici, car ici je n’ais jamais fait lecture de ca et je ne participe pas au forum Bible face au Coran. SVP réfléchie et réaliste que je ne suis pas modérateur de ce forum mais administrateur, chose qui n’est pas pareille vraiment comme job.
Eliaqim a écrit:
Le coran !!! Bla bla seulement !!!!
francis ce serait apprécier une prochaine foi que le topique soit plus respectueux pour nos ami musulman.

Et ca !!

Pourquoi demande tu pas du respect pour la bible car ce n est pas ta version tant que la version du nouveau monde n est pas toucher !

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4904

Va directement a l’idée répréhensible et souligne le moi car j’ai pas le temps de lire ça, dsl. Pie je ne comprend pas de quel droit tu te donne de me comparé comme tu le fait sur le traie d’impartialité.
Les dieux corrumpus des chrétiens est des juifs
lui ok c sur!
En terminant joue ton rôle animateur correct S.V.P et sans partie pris pour une religion ou un autre combien de fois les muslmans nous accusent et accuse la bible être fausse et depuit plus un ans et rien n est fais et que je dit la Coran est un bla bla -- lol

Un autre topic avec tout mes respect Eliaqim je met des sujet d après mes convection personelle avec respect si je ne crois pas en le Coran et dit que c des bla bla cela ne comporte pas de manque de respect car le coran est fais de oui dire !!!!
Je nais pas de partie prie car l’un comme l’autre a le droit de croire que se sont des [salades] (au lieux d'utiliser salade il y a d'autres mots de classe respectable quand meme) et de ne pas y croire ca fait quoi? Affiché une non croyance a des écrits sacrée n'est pas un manque de respect.
bizare il y a des sujets encore pire que le mien parce que je suis Chrétien et que mon enseignement te dérage tu viens me pointé du doigt être plus respectueux lol
Voyons francis je ne fais pas partie de ses gens.
La différence avec un autre musulman qui vient ici et traîte les juifs de porc pas de problème mais que dit que le Coran est fait de oui dire alors cela est pas corect d après un chrétien qui connait les erreurs des témoins de Jéhovah doctrinal le problème est surtout que je t affonte sur le dernier message sur les enseignement des témoins de jéhovah tu n a pas aimé la Vérité alors voilà !
Décidément je ne me suis jamais faite comprendre par un gars comme toi !!!!! Je vais pas joué au jeux du (il a commencé pie, il a écrit pire que moi) ses de l’enfantillage et tu ne pense pas même une seul seconde de la possibilité que j’ignore l’existence de ses messages??? Pourquoi tu parles des témoins, tu veux que je te l’écrive en quelle langue ??? ci ses pour la raison de tes message DÉPLACÉ SVP fallais juste respecté que tes message devais être posté uniquement dans le forum DÉBAT !!!!!! Maintenant a tu comprit ce point oui ou non, SVP confirme moi le sinon je vais demander aux autre membres d’assaillez de te l’expliqué enfin en d’autre mots, car je suis incapable de deviné les mots qui peut te le faire comprendre. Pour le forum témoins ses uniquement pour pausé des question, ou encore pour donnée de l’information provenant de eux UNIQUEMENT. Dans le cas contraire va posté ce message dans le forum DÉBAT ou que tu jouira de liberté totale temps que ses des propos biblique non axé sur le comportement d’un tell ou d’un tell autres personnes.
Une derniere chose Eliaqim a chaque fois qu un musulman viendra dire que la Bible est falsifier es tu là non pour faire respecter le respect que dire de plus cela prouve que tu as une dents contre moi !
Je nais rien contre toi francis. Mais ci la Bible est falsifier pour certains je ne voie pas cela comme étant une insulte. En passant le Coran peut l’être tout autant et ci tu l’exprime rien de mal a ca. La seul chose ses de dire que ses du bla bla bla est un propos déplacer a la limite du dialogue convenable. Ses pareille pour la Bible ses pas du bla bla bla mais de pensé quel sont censuré sa il y a rien de narguant dans le dialogue. Comprend tu mieux francis?
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 16:34

Message par francis »

Eliaqim a écrit :FRANCIS Ne parle pas comme ci tu savais que j’ai déjà eux connaissance de se que tu souligne ici, car ici je n’ais jamais fait lecture de ca et je ne participe pas au forum Bible face au Coran. SVP réfléchie et réaliste que je ne suis pas modérateur de ce forum mais administrateur, chose qui n’est pas pareille vraiment comme job.
Va directement a l’idée répréhensible et souligne le moi car j’ai pas le temps de lire ça, dsl. Pie je ne comprend pas de quel droit tu te donne de me comparé comme tu le fait sur le traie d’impartialité. lui ok c sur! Je nais pas de partie prie car l’un comme l’autre a le droit de croire que se sont des [salades] (au lieux d'utiliser salade il y a d'autres mots de classe respectable quand meme) et de ne pas y croire ca fait quoi? Affiché une non croyance a des écrits sacrée n'est pas un manque de respect. Voyons francis je ne fais pas partie de ses gens. Décidément je ne me suis jamais faite comprendre par un gars comme toi !!!!! Je vais pas joué au jeux du (il a commencé pie, il a écrit pire que moi) ses de l’enfantillage et tu ne pense pas même une seul seconde de la possibilité que j’ignore l’existence de ses messages??? Pourquoi tu parles des témoins, tu veux que je te l’écrive en quelle langue ??? ci ses pour la raison de tes message DÉPLACÉ SVP fallais juste respecté que tes message devais être posté uniquement dans le forum DÉBAT !!!!!! Maintenant a tu comprit ce point oui ou non, SVP confirme moi le sinon je vais demander aux autre membres d’assaillez de te l’expliqué enfin en d’autre mots, car je suis incapable de deviné les mots qui peut te le faire comprendre. Pour le forum témoins ses uniquement pour pausé des question, ou encore pour donnée de l’information provenant de eux UNIQUEMENT. Dans le cas contraire va posté ce message dans le forum DÉBAT ou que tu jouira de liberté totale temps que ses des propos biblique non axé sur le comportement d’un tell ou d’un tell autres personnes. Je nais rien contre toi francis. Mais ci la Bible est falsifier pour certains je ne voie pas cela comme étant une insulte. En passant le Coran peut l’être tout autant et ci tu l’exprime rien de mal a ca. La seul chose ses de dire que ses du bla bla bla est un propos déplacer a la limite du dialogue convenable. Ses pareille pour la Bible ses pas du bla bla bla mais de pensé quel sont censuré sa il y a rien de narguant dans le dialogue. Comprend tu mieux francis?
Cordialement

Je vois que tu veux rien comprendre et tu fais le sourd oreille alors peut importe selon mais propre concience je n ai rien fais insultant alors dire que le coran est fais de oui dire lol c insultant lol tu sais c que un oui dire du bla bla c que le coran est fais de parole et d une autre personne a une autre des bla bla et la preuve est là c un fais et si un fais est insultant alors que dire de plus ! :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 16:50

Message par francis »

un cours ! Eliaqim Un fais histoire !!!

Le premier Coran fait par ali est le vrai Coran car les Parole fut écrite de les parole directe des compagnions de mahomed alors que le deuxième est fais de oui dire de bla bla car le premier fut brûle par othman et repris le Coran et réécris le coran des oui dire des personnes en sorte que le deuxième Coran est fais des oui dire de othman ... made in othman non de ceux qui était vraiment avec mahomed comme si ont dit que la bible n est pas écrit d après le témoignage des apôtre cela est faux car la bible fut copier et retrascrit mais cela n est pas le cas pour le Coran !!! :arrow: :wink:

le Coran fut brûlé et après il fut réécrit en sorte que des personnes donna des témoignages et othman donna son opinion aussi et le texte ne viens pas des oui dire des compagnions de mahomed mais de ceux de othman celui qui donna l ordre de tuer ali et brûla le premier coran ! :arrow: :wink:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 avr.05, 20:49

Message par quintessence »

francis analyse plainement ce que tu dit et si tu pence que nous sommes obsédé a te faire convertir a l'islam tu te trampe car qqu'un qui ce croix libre ds ses choix on ne peut rien d'autre que esseillé de l'atiré vers la vérité et si tu te fait du sousie pour nous a cause de ton humanité alors je te rassure tout de suite selui qui a créer adam est selui qui a créé jesus est selui qui a créé mohamed est selui qui a crée ali est selui qui a créer othman est selui qui ne dore jamais est selui qui guide vers son droit chemain selui qui nous a doté d'une nature intrinseque qui nous permet de comparé entre le sencé et l'insencé est selui qui nous a créer toi et moi et selui qui nous a nourri quant on avais faim selui qui détient notre ame selui qui par ses bienfait nous a donné le bienfait de voir et d'entandre et de communiqué avec les 5 sens avec l'environnement selui qui impose et personne peut discuté ses directive selui qui tranche entre le vrai et le faux le déterminant....

si tu devien un jour musulman sache que tu deviendra ainssi pour allah pas pour les musulmans car un musulman n'est rien d'autre qu'un étre humain il est né nue et partira un jour ds un minuscule trou ou il va étre entéré aprés il sera reconstitué a partir de son cosis pour réglé son compt lui seul face a l'éternel ni les musulmans ni ls juifs ni les chrétien peuve intervenir ni la premiére soit dison puissance mondial ...

francis suit ta nature que allah ta doté une nature pure qui exist on chaque étre humain une nature prés a obeir au ordre de l'eternel si seulement tu pourra étre positif mais elace la guidé ne peut venir de moi....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 22:15

Message par Simplement moi »

Eliaquim est à côté de la plaque.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 23 avr.05, 23:07

Message par Loubna »

salam

il faut savoir que ce genre de discussion ne donne aucun resultat
pour discuter il faut qu il y ai un champ de curiosité autant que respect

alors comme les musulmans insultent les chretiens ou les juifs ceux ci vont aussi les insulter c tout a fait naturel
et la meme chose pour les chretiens..

donc ce qu il faut c savoir qu on est la pour discuter et donner son point de vue pour convaicre l autre mai celui ci n est pas convaicu on a pas a l obliger par des insultes

de ma part j aime bien qu on soit tous des amis et je demande a tous les membres du forum d essayer cela

j espere que g pu expliker mon idee

amicalement :D :)
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.05, 23:32

Message par MOHAMED »

le musulmans ou la musulmanes n' ont pas vocation a guidé les gens , c' est dieu qui s' en charge, nous nous informons seulement , les supercherie de la chrétienté faites a ses fidéles , ensuite chacun fait son choix

francis alors tu a trouvé une falsification coranique , sa fait des mois que tu cherche a tu trouvé ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.05, 01:09

MOHAMED a écrit :le musulmans ou la musulmanes n' ont pas vocation a guidé les gens , c' est dieu qui s' en charge, nous nous informons seulement , les supercherie de la chrétienté faites a ses fidéles , ensuite chacun fait son choix

francis alors tu a trouvé une falsification coranique , sa fait des mois que tu cherche a tu trouvé ?
Comment veux tu que l'on te réponde chrétien ou pas quand tu as l'abjecte habitude de parler de supercherie de la chrétienneté ?

Par la supercherie de ton illuminé de prophète qui pour gagner des adeptes a ses délires s'est servi des textes juifs et chrétiens.

Il n'a pas mal réussi, ça on peut pas le nier, mais les gens étaient bien incultes à l'époque.

Maintenant sauf a replonger dans la même inculture il devrait repasser avec un texte revu et corrigé.

D'ailleurs la supercherie est flagrante: tout ce qui n'est pas en accord avec la bible... est faux. :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Message par Eliaqim »

Au lieu de bla bla bla pourquoi ne dis tu pas : Le Coran tiré de parole et de ouie dire ???? Reformulé de cette façon j’ai rien a redire. Ses clair agaçant mais respectueux quand même.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Message par Loubna »

MOHAMED a écrit :le musulmans ou la musulmanes n' ont pas vocation a guidé les gens , c' est dieu qui s' en charge, nous nous informons seulement , les supercherie de la chrétienté faites a ses fidéles , ensuite chacun fait son choix

eh ben oui
on doit etre comprehensif et gentil avec les gens pour que eux aussi soient bons avec nous

cordialement :D
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.05, 01:10

Nicole a écrit :salam

il faut savoir que ce genre de discussion ne donne aucun resultat
pour discuter il faut qu il y ai un champ de curiosité autant que respect

alors comme les musulmans insultent les chretiens ou les juifs ceux ci vont aussi les insulter c tout a fait naturel
et la meme chose pour les chretiens..

donc ce qu il faut c savoir qu on est la pour discuter et donner son point de vue pour convaicre l autre mai celui ci n est pas convaicu on a pas a l obliger par des insultes

de ma part j aime bien qu on soit tous des amis et je demande a tous les membres du forum d essayer cela

j espere que g pu expliker mon idee

amicalement :D :)
je suis tout à fait d'accord avec toi, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années :lol:

mais quand tu as affaire a des énérgumènes... tu ne peux que te comporter qu'en "presque énérgumène" aussi :lol:

Sourire

Lola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.05, 01:21

Message par Lola »

MOHAMED a écrit : francis alors tu a trouvé une falsification coranique , sa fait des mois que tu cherche a tu trouvé ?
et ben oué il ne la trouvera jamais :wink: :lol:

lola :D

Répondre