FRANCISManque de respect marseillais dit !!!!
que dire des juifs messianique....ridicule comme du porc cacher !
traîter le peuple de Dieu de porc alors c comme traîter Dieu de porc !
Le message fut poster et manque de respect envers les juifs et tu
n a rien fais car cela t arrange et a chaque fois un musulman dit que la bible est falsifier tu fais rien encore !
Ne parle pas comme ci tu savais que j’ai déjà eux connaissance de se que tu souligne ici, car ici je n’ais jamais fait lecture de ca et je ne participe pas au forum Bible face au Coran. SVP réfléchie et réaliste que je ne suis pas modérateur de ce forum mais administrateur, chose qui n’est pas pareille vraiment comme job.
Eliaqim a écrit:
Le coran !!! Bla bla seulement !!!!
francis ce serait apprécier une prochaine foi que le topique soit plus respectueux pour nos ami musulman.
Et ca !!
Pourquoi demande tu pas du respect pour la bible car ce n est pas ta version tant que la version du nouveau monde n est pas toucher !
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4904
Va directement a l’idée répréhensible et souligne le moi car j’ai pas le temps de lire ça, dsl. Pie je ne comprend pas de quel droit tu te donne de me comparé comme tu le fait sur le traie d’impartialité.
Les dieux corrumpus des chrétiens est des juifs
lui ok c sur!
En terminant joue ton rôle animateur correct S.V.P et sans partie pris pour une religion ou un autre combien de fois les muslmans nous accusent et accuse la bible être fausse et depuit plus un ans et rien n est fais et que je dit la Coran est un bla bla -- lol
Un autre topic avec tout mes respect Eliaqim je met des sujet d après mes convection personelle avec respect si je ne crois pas en le Coran et dit que c des bla bla cela ne comporte pas de manque de respect car le coran est fais de oui dire !!!!
Je nais pas de partie prie car l’un comme l’autre a le droit de croire que se sont des [salades] (au lieux d'utiliser salade il y a d'autres mots de classe respectable quand meme) et de ne pas y croire ca fait quoi? Affiché une non croyance a des écrits sacrée n'est pas un manque de respect.
bizare il y a des sujets encore pire que le mien parce que je suis Chrétien et que mon enseignement te dérage tu viens me pointé du doigt être plus respectueux lol
Voyons francis je ne fais pas partie de ses gens.
La différence avec un autre musulman qui vient ici et traîte les juifs de porc pas de problème mais que dit que le Coran est fait de oui dire alors cela est pas corect d après un chrétien qui connait les erreurs des témoins de Jéhovah doctrinal le problème est surtout que je t affonte sur le dernier message sur les enseignement des témoins de jéhovah tu n a pas aimé la Vérité alors voilà !
Décidément je ne me suis jamais faite comprendre par un gars comme toi !!!!! Je vais pas joué au jeux du (il a commencé pie, il a écrit pire que moi) ses de l’enfantillage et tu ne pense pas même une seul seconde de la possibilité que j’ignore l’existence de ses messages??? Pourquoi tu parles des témoins, tu veux que je te l’écrive en quelle langue ??? ci ses pour la raison de tes message DÉPLACÉ SVP fallais juste respecté que tes message devais être posté uniquement dans le forum DÉBAT !!!!!! Maintenant a tu comprit ce point oui ou non, SVP confirme moi le sinon je vais demander aux autre membres d’assaillez de te l’expliqué enfin en d’autre mots, car je suis incapable de deviné les mots qui peut te le faire comprendre. Pour le forum témoins ses uniquement pour pausé des question, ou encore pour donnée de l’information provenant de eux UNIQUEMENT. Dans le cas contraire va posté ce message dans le forum DÉBAT ou que tu jouira de liberté totale temps que ses des propos biblique non axé sur le comportement d’un tell ou d’un tell autres personnes.
Une derniere chose Eliaqim a chaque fois qu un musulman viendra dire que la Bible est falsifier es tu là non pour faire respecter le respect que dire de plus cela prouve que tu as une dents contre moi !
Je nais rien contre toi francis. Mais ci la Bible est falsifier pour certains je ne voie pas cela comme étant une insulte. En passant le Coran peut l’être tout autant et ci tu l’exprime rien de mal a ca. La seul chose ses de dire que ses du bla bla bla est un propos déplacer a la limite du dialogue convenable. Ses pareille pour la Bible ses pas du bla bla bla mais de pensé quel sont censuré sa il y a rien de narguant dans le dialogue. Comprend tu mieux francis?
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.