J'm'interroge a écrit :Merci pour le cadeau cher ultrafiltre!
Amicalement de même.

merci Camarade J'M'interroge
sinon ton post est spécial je le cite en fin de post pour bien me dissocier
tu parle d'une bombe ne diffusant plus de neutrons(une bombe fonctionnant en partie au PU239 n'est pas concernée: elle est sublime certes mais moche en même temps)
la M2 machine n'est pas utilisée pour défendre des installations protégeant ce type de bombes là
mais une bombe qui fonctionne comme tu le précise est une bombe à anti-matière n'est-ce pas?
c'est pas dans mon pauvre et minable esprit!
elle est totalement propre et totalement destructrice
mais ça c'est pas pour les tigres eux ils ont leurs limites en matière de flair(moi aussi)
belle soirée Camarade si tu arrive à dormir sinon bon eh bien ... c'est embêtant mon Camarade
J'm'interroge a écrit :Il faudra bien le recycler dans quelque chose d'utile, les nouvelles Bombes thermonucléaires fonctionnent sans amorce faite de cette merde polluante! Elles sont totalement 'propres', n’entraînant aucune retombée ni contamination radioactive. Rayons Gamma et X, effets thermiques, mécaniques et EMP, mais propres! Pas de flux de neutrons donc... Elles requièrent également beaucoup moins d'entretien et sont plus faciles et moins chères à produire. C'est une réelle avancée par rapport aux armes de cinquième et sixième générations...
mais un tigre ne le saura pas et ça c'est embêtant pour l'instinct animal sacré de toute éternitée
non?