vous employez comme avatar des photos dont vous n'avez pas les droits
Un ami a du payer 1000 eur. a une agence pour la même raison - avoir employé des photos sans autorisation
Je voulais vous prévenir
Amicalement
T.
A Nicole et à Lola
- Lola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: A Nicole et à Lola
Ecrit le 27 avr.05, 01:12ok merci pour l'avertissemen Torquemada!Torquemada a écrit :vous employez comme avatar des photos dont vous n'avez pas les droits
Un ami a du payer 1000 eur. a une agence pour la même raison - avoir employé des photos sans autorisation
Je voulais vous prévenir
Amicalement
T.

merci

- Invité
Ecrit le 27 avr.05, 01:44
les photos sont parfois sujettes a droit c-à-d que l'auteur demande soit son autorisation, soit des sous pour se servir en tout ou partie de ses photos - l'ami dont je te parles avait mis comme avatar une voiture , je ne sais plus laquelle et il avait pour ca découpé une grande photo ou il y avait le nom de l'auteur - le gars s'est aperçu que on avait "pompé" une photo sur son site et lui a envoyé un mail comme quoi il n'était pas d'accord qu'on utilise ses photos et que si il voulait garder cette photo c'était 100£ soit +/- 150 eur - mon copain a retiré la photo et a envoyé le gars se faire f....
- 2 à 3 mois apres, il a reçu une mise en demeure d'un cabinet d'avocats de Londres pour "utilisation d'une oeuvre sans autorisation" lui réclamant les 100£ + les frais de justice + un dédommagement soit +/- 500£ - il est allé voir un avocat et en tout ca lui a couté +/- 1000 eur. comme quoi, il faut faire attention
bien à toi
- 2 à 3 mois apres, il a reçu une mise en demeure d'un cabinet d'avocats de Londres pour "utilisation d'une oeuvre sans autorisation" lui réclamant les 100£ + les frais de justice + un dédommagement soit +/- 500£ - il est allé voir un avocat et en tout ca lui a couté +/- 1000 eur. comme quoi, il faut faire attention

bien à toi
- Invité
Ecrit le 27 avr.05, 04:46
Torquemada a écrit :les photos sont parfois sujettes a droit c-à-d que l'auteur demande soit son autorisation, soit des sous pour se servir en tout ou partie de ses photos - l'ami dont je te parles avait mis comme avatar une voiture , je ne sais plus laquelle et il avait pour ca découpé une grande photo ou il y avait le nom de l'auteur - le gars s'est aperçu que on avait "pompé" une photo sur son site et lui a envoyé un mail comme quoi il n'était pas d'accord qu'on utilise ses photos et que si il voulait garder cette photo c'était 100£ soit +/- 150 eur - mon copain a retiré la photo et a envoyé le gars se faire f....
- 2 à 3 mois apres, il a reçu une mise en demeure d'un cabinet d'avocats de Londres pour "utilisation d'une oeuvre sans autorisation" lui réclamant les 100£ + les frais de justice + un dédommagement soit +/- 500£ - il est allé voir un avocat et en tout ca lui a couté +/- 1000 eur. comme quoi, il faut faire attention![]()
je vous remercie pour l'explication et merci d'avance!![]()
bien à toi
-