ma réfutation en mon petit montage vidéo en 12( pourkoi vidéo CAR mettre en écrit ce vidéo prendera 10 pages au moins: merci pour votre compréhension):
http://www.youtube.com/watch?v=4K_KH-v6AV0
La civilisation des Arabes GustaveLebonPion a écrit :Quand c'est rendu qu'il faut spécifier a ses adeptes de ne pas tuer femmes et enfants, cela démontre a quel point il s'agit de tributs de barbares.
si lislam qui nous défend et l silam n ' a besoin de peronne pour le défendre car il est HIGH MORALEyacoub a écrit :Merci, Ismaël, de te faire l'avocat de Mahomet, l'égorgeur d'Allah, comme j'en suis le procureur, tu équilibres.
provocation gartuite lorsqu on manque du talent et d intelectl'égorgeur d'Allah
t a une question sur le sujet ??yacoub a écrit :La loi du talion prescrite par Allah qui est Puissant et Sage s'applique à tout le monde même aux enfants et aux fous.
Misère! Et moi qui croyais pouvoir défendre mon point en plaidant la folie.....yacoub a écrit :La loi du talion prescrite par Allah qui est Puissant et Sage s'applique à tout le monde même aux enfants et aux fous.
si qui t'écahappe si en cas de violation les victimes ont tout le droit de vous punir ou tu seras punis en enfer alors que pour les non musulmans tu recevras des médaille de courage et bravoure( irak vietnam afgnastan ect)Pion a écrit : Misère! Et moi qui croyais pouvoir défendre mon point en plaidant la folie.....
N.Ismael a écrit : t a une question sur le sujet ??
Haussez un peu le niveau du débat yacoub tu portes atteinte a L'Agnosticismeyacoub a écrit :![]()
Par la barbe du Saint Prophète,
Par la Lune Fendue,
Par le Soleil quand Il se couche dans une eau boueuse,
Par l'étoile qui scintille,
Par l'âne Yafour qui s'est converti à la Religion d'Amour de Paix et de Tolérance,
je suis contre les 5 piliers de l'islam:
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
le sectarisme religieux
-le sexisme
Tu peux répéter ça en français s'il te plait, y a pas deux mots qui se suivent sans faute???N.Ismael a écrit : si qui t'écahappe si en cas de violation les victimes ont tout le droit de vous punir ou tu seras punis en enfer alors que pour les non musulmans tu recevras des médaille de courage et bravoure( irak vietnam afgnastan ect)
est ce bien claire?
tu me jettes un sort sorcier par cette demandePion a écrit : Tu peux répéter ça en français s'il te plait, y a pas deux mots qui se suivent sans faute???
Je comprends aussi l'anglais, si tu préfères......
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 38 invités