Cessez de répondre aux provoc de medico !
Tendrement

Tu ignore les faits comme d'habitude...medico a écrit :Pas du tout c'était un simple constat.les Mormons peinent a s'implanter en France.point.
On a 4x plus d'études par année que vous... Alors si on à du mal à s'implanter je me demande bien comment vous faites...medico a écrit :Je constate d'aprés les chiffres tout simpement.pour vouloir le nier ?
ou il l'a dit ?medico a écrit :Qui parle de course?
Une chose et sur vous ne voulez pas admettre qu'un missionaire a fait cette remarque ( la pire claque,c'est d'être envoyé en France)!
Qui c'est Charles MAUCLAIR ?medico a écrit :pas du tout regarde les premiéres réponses.
dit moi ou il y le mal de dire de la part d'un Mormon ( la pire claque ,c'est d'être envoyé en France )?
C'est que tu n'a pas lut l'article ou alors que tu ne la pas compris... Aucun missionnaire n'a fait cette remarque, et pour connaitre ces deux la personnellement je sais qu'ils ne l'auraient jamais dis, ils aimaient trop la France pour étaient trop excité à y servir pour avoir dit ça.medico a écrit :Qui parle de course?
Une chose et sur vous ne voulez pas admettre qu'un missionaire a fait cette remarque ( la pire claque,c'est d'être envoyé en France)!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités