Pierrem 333 a dit Une femme que je connais avait un gros problème du cœur.
Il ne fonctionnait plus qu'à 20 % de sa capacité. Selon les médecins il ne lui restait qu'une année à vivre Max. ayant confiance en l’imposition des mains, elle m'a demandé de prier sur elle. Si elle aurait eu le moindre doute rien n’aurai fonctionné.
Une semaine après les impositions des mains elle a une autre consultation avec le médecin pour lui annoncer que son cœur était rendu à 80 % de sa capacité.
Ce qui vos selon les médecins est un cœur en parfaite santé.
Le médecin a dit devant ma femme et sa sœur que cela était impossible théoriquement qu'un cœur se régénère et il n'avait jamais vu cela en 20 ans de métier.
Il a envoyé son cas à l'université pour découvrir pourquoi?
Bien sûr et tu referas le même truc avec une autre personne il se passera rien , ou pas aussi bien , parce que c'est une question de foi placébo mais pas seulement , c'est tout un ensemble interdépendant , qui va même jusqu'à l'interdépendance qu'il y a entre l'univers et la propre histoire de cette personne .
Un praticien énergétique se relie aussi à une égrégore , peut être que c'est ce qu'en philosophie on appelle l'inconscient collectif , mais dans le cas d'un praticien énergétique il puise dans l'égrégore des bio énergéticiens mais selon son état d'esprit personnel et sa propre personnalité .
Se relier à l'égrégore d'une religion peut être utile si on n'a pas atteind un stade avancé parce que beaucoup de gens y sont relié et ça donne de la puissance mais ça donne aussi des restrictions propres à l'égrégore et les pensées qui sont reliés avec , d'enfermement mental parfois , de soumission à un dieu etc....