allah l'unique ??? ben nous il nous avait caché sa petite famille lol mdr, mais on l'excuse elle était au bled . hihihi.

1*/ site moi le verset juif(ve)shedda a écrit :Bien longtemps avant Mahomet en Arabie on croyait à Allah, le dieu de la lune, qui donnait la fécondité à toute la nature. C’est pourquoi aussi le croissant de lune a été choisi dès le début comme symbole de l’Islam. Comme en témoignent beaucoup d’auteurs et que l’on peut lire dans un grand nombre d’encyclopédies, le dieu de la lune Allah s’est marié avec la déesse soleil, dont il eut trois filles: al-Lat, al-Uzza et Manat. Ces trois filles furent adorées comme déesses. Mahomet lui-même continua à approuver l’adoration païenne comme cela ressort des Sourates LII, 19-21
allah l'unique ??? ben nous il nous avait caché sa petite famille lol mdr, mais on l'excuse elle était au bled . hihihi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VA faire baiser ta mére sale juif de neantfrancis a écrit : méchante diffèrence entre le coran qui demande de tuer les Chrétiens et ce que shedda écrit !!!!![]()
![]()
![]()
1Thessalonien - Chapitre 2Namor a écrit :tu dois avoir bcp de haine enver l'islam a te lire j'ai cet impression
Ben c'est vrai les arabes étaient polythéistes avant l'arrivée de l'Islam et un de leurs dieux s'appellaient effectivement Allah. Mahomet a repris le nom mais je ne vois pas en quoi cela remet en question l'Islam : ce n'est qu'un nom qui n'influence en rien le "contenu". On aurait pu l'appeller Dieu, ça n'aurait rien changéshedda a écrit :Bien longtemps avant Mahomet en Arabie on croyait à Allah, le dieu de la lune, qui donnait la fécondité à toute la nature. C’est pourquoi aussi le croissant de lune a été choisi dès le début comme symbole de l’Islam. Comme en témoignent beaucoup d’auteurs et que l’on peut lire dans un grand nombre d’encyclopédies, le dieu de la lune Allah s’est marié avec la déesse soleil, dont il eut trois filles: al-Lat, al-Uzza et Manat. Ces trois filles furent adorées comme déesses. Mahomet lui-même continua à approuver l’adoration païenne comme cela ressort des Sourates LII, 19-21
Nova a écrit : Ben c'est vrai les arabes étaient polythéistes avant l'arrivée de l'Islam et un de leurs dieux s'appellaient effectivement Allah. Mahomet a repris le nom mais je ne vois pas en quoi cela remet en question l'Islam : ce n'est qu'un nom qui n'influence en rien le "contenu". On aurait pu l'appeller Dieu, ça n'aurait rien changé![]()
Je ne vois pas l'intérêt de ce post. Imagine que tu donnes le nom de ton grand-père à ton fils et qu'on vienne t'enquiquiner en affirmant mordicus que parce qu'il porte le même prénom, ton fils est la réincarnation de ton grand-père. Ta réaction me paraît aussi stupide que cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 32 invités