lis ezechiel 37:24Estrabolio a écrit :....je susciterai sur elles un seul berger, et il devra les faire paître, oui mon serviteur David. ....
tu vois bien qu'il s'agit de David ! roi d'un seul royaume
ne mélange pas tout
lis ezechiel 37:24Estrabolio a écrit :....je susciterai sur elles un seul berger, et il devra les faire paître, oui mon serviteur David. ....
un berger (et non LE BERGER) , oui car il y avait deux royaumes en Israel !Estrabolio a écrit :Comment David pourrait-il être le seul berger ?
Celui qui est le seul berger mis en place par Dieu sur ses brebis c'est Jésus.(Luc 1:30-33) 30 L’ange lui dit alors : “ N’aie pas peur, Marie, car tu as trouvé faveur auprès de Dieu ; 31 et voici que tu concevras dans ta matrice et tu mettras au monde un fils, et tu devras l’appeler du nom de Jésus. 32 Celui-ci sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut ; et Jéhovah Dieu lui donnera le trône de David son père, 33 et il régnera sur la maison de Jacob pour toujours, et il n’y aura pas de fin à son royaume.
désolé tu n'as rien pigé (en plus des fautes d'orthographe énormes)medico a écrit :Désolé pas aux temps de David il y en avait qu'un.il faut revoir ton histoire biblique.
sous bergers : horreur inventée par la wtmedico a écrit :vis a vis de Jésus se sont bien des sous bergers.
Mais tout simplement parce que nous ne sommes pas sectairesLys d'OR a écrit :je ne comprends pas que vous ayez la TMN et que vous alliez pomper dans les bibles de Babylone
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 33 invités