agecanonix a écrit :...
J'ai lu la bible bien des fois, et j'ai la même lecture que le CC. ....
NON
Tu n'as pas lu la Bible
oui
tu as lu la bible-tmn concoctée par la Watchtower
nuance de taille !
agecanonix a écrit :...
J'ai lu la bible bien des fois, et j'ai la même lecture que le CC. ....
Entre tarder à comprendre et inventer des interdits .......agecanonix a écrit :A chacun sa lecture..
Ce n'est pas la notre..
Quand un chrétien non juif du premier siècle, se faisant circoncire avant le décret d'Actes 15 qui annulait ces disposition, se chopait une septicémie et mourrait, pouvait-on incriminer les apôtres d'avoir tardé à comprendre ??
Tout est noir pour ceux qui veulent que tout soit noir.. Et réciproquement..
Entre deux il y a la foi..
Médicomedico a écrit :Il faut savoir ce que l'ont veux et pas tergiverser devant ce que disent les écritures.en force d'ergoter tu n'arrives plus avoir confiance en elles.
Je répondais à Médico qui prétendait que je ne faisait pas confiance en la Bible .Estrabolio a écrit :Papy, une chose m'interpelle, si tu ne reconnais pas le CC comme autorité, qu'est ce que tu peux en avoir à faire de ses décisions ?
medico a écrit :Tu as raison et étrange le silence radio de ceux qui meurent suite à une transfusion.
Une transfusion n'est jamais sans risque.
Tu parles de la France, mais tu imagines en Afrique par exemple ??Ptitech a écrit :Risques liés aux transfusions (source : http://www.toutsurlatransfusion.com/tra ... usions.php) :
Risques Résiduels
Malgré toutes les précautions prises dans la sécurisation des produits sanguins labiles en France, il existe toujours un risque résiduel (période 2008-2010) :
Virus de Immunodéficient Humain (VIH) : 1/2 900 000 dons
Virus de l'Hépatite C (VHC) : 1/7 000 000 dons
Virus de l'Hépatite B (VHB) : 1/1 350 000 dons
Virus T-Lymphotropique Humain (HTLV) :1/3 700 000 dons
Risque bactérien : 1/135 000 dons
Risque immunologique : 1/12 000 dons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités