dans ce cas , pourquoi dis-tu " louez soit Yah " ?Lys d'OR a écrit : jésus a dit "papa", "NOTRE PERE" etc ...
Dieu étant unique, il n'a pas besoin d'être distingué d'autres dieux comme Jupiter, saturne, mercure etc ...

dans ce cas , pourquoi dis-tu " louez soit Yah " ?Lys d'OR a écrit : jésus a dit "papa", "NOTRE PERE" etc ...
Dieu étant unique, il n'a pas besoin d'être distingué d'autres dieux comme Jupiter, saturne, mercure etc ...
Tu le fais exprès, papy ?papy a écrit : dans ce cas , pourquoi dis-tu " louez soit Yah " ?
enfin médico commence à entrer dans le plus grand des mystères, celui de la Trinité !medico a écrit :il faut se lever tôt pour suivre le cheminement de Lys car un coup elle nous parle de la gloire de Dieu après de son trône et saute allègrement à Jean 1:1.
![]()
alleluiyahmedico a écrit :il faut se lever tôt pour suivre le cheminement de Lys car un coup elle nous parle de la gloire de Dieu après de son trône et saute allègrement à Jean 1:1.
![]()
Jean 20:28 En réponse Thomas lui dit : “ Mon Seigneur et mon Dieu !Lys d'OR a écrit :[
c'est rien qu'une exclamation
tu me cherches ?papy a écrit :...
Jésus est Dieu, que ça t'énerve ou non, que ça heurte ton conditionnement tj ou non, que ça bouscule ton idéologie ou nonmedico a écrit :Par contre tu oublies aussi de dire ses paroles de Jésus qui se trouve dans le méme chapître de Jean ( Je monte vers mon Dieu).
Tout simplement parce que l'idéologie suivie par le CC doit primer coute que coute la vérité bibliqueEstrabolio a écrit :...
Pourquoi cette différence de traduction ?
....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités