Arlitto 1 a écrit :
Quel prophète a reçu la Chine, la Russie, l'Inde, la Mongolie, et, etc ???

Avant que les francs ne porte le titre de Français , qu'est ce qu'il était ? Avant que les Saxons ne soit les Danois et Suedois qu'est ce qu'il etait ?
Avant que les Britans ne soit les Britanniques qu'est ce qu'il était? avant nous visions avec un seul maître:
ADAM puis a sa mort, nous nous sommes divisé par ordre du créateur, puisque nous n'arrivions plus a nous entendre, le créateur a diversifier les couleurs .
Pour connaitre ton maître , il suffit de reproduire l'arbre généalogique des prophètes.
Les noirs ont jadis de cela eu leur guide: un prophète messager et 12 prophète Roi.
Les asiatique ont eu un prophète messager et 12 prophète Roi.
Les européens ont eu un prophète messager et 12 prophète Roi.
Les Israélites ont eu un prophète messager (Moise) et 12 prophète Roi.
Les Arabes ont eu un prophète messager (Mahomet) et 12 prophète Roi.
D'ailleurs je me demande si les noirs et les asiatiques ne sont pas les 1eres nations sur terre....je veux dire que peut etre qu'Adam est un asiatique et Eve une femme noir....ce qui expliquerai la théorie de monseigneur Gregory wallas de winchester approuvé par certain savant musulman......les asiatiques et les noirs sont les populations les plus anciennes de par les vestiges qu'ils ont laissé derrière eu et les peintures rupestres qui datent de très longtemps.
En Afrique australe, on peut citer la grotte Apollo 11 qui date de 26 000 ans, la grotte Wonderwerk et l'abri de Game Pass dans les monts du Drakensberg ;
Le Sahara comporte de nombreux sites de peintures rupestres comme à Tissonkaï et à Djabarren (6000 à 4000 av. J.-C.), au sud des monts Atlas, dans le Tibesti mais surtout dans le Tassili n'Ajjer en Algérie ;
Le site de Laas Geel, daté de 9000 à 3000 av. J.-C., découvert en 2002 en Somalie, présente certainement les peintures rupestres les mieux préservées du continent africain. De nombreux sites sont aussi présents dans la Corne de l'Afrique, comme en Érythrée et en Éthiopie, particulièrement dans la région du Tigré.