Jesus, le Roi des rois

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Jesus, le Roi des rois

Ecrit le 23 oct.14, 03:12

Message par medico »

"Michline"]
Jesus n'est pas reconnu par les israelite, pourquoi? je n'ai pas de réponse......! ils reconnaîtront un homme borgne comme leur Roi , c'est pour cela qu'ils ont une sorte d'objet a chaque prière qu'ils mettent sur leur front...ou certain sur leur œil gauche.
Ce qui compte c'est qu'il soit reconnu par Dieu.
Et je te signal que le messie et roi devait venir de la tribut de Juda et Jésus remplie cette condition .condition qu'un arabe ne peut pas remplir.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 oct.14, 03:20

Message par Soultan »

Jesus avait dit je ne suis pas le messie qu'attendent toute les nations, Jesus était messie pour banou Israel, l'autre qu'attendent toutes les nations est de Ismael, et par Ismael la bénédiction des peuples de la terre, israel témoigne en faveur de ismael, oncle ismael est délaissé expré par les injustes bien qu'ils savent qu'il a une promesse et plus grande

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 oct.14, 04:04

Message par Bertrand »

Médico;;; Jésus racheta les 144000.... pas la grande foule;;; étudie ton organisation !s...

Avant qu'Abraham fut ;J'étais...
*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”

: «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre!»

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 oct.14, 06:52

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : "Un évangile, du grec ancien εὐαγγέλιον (euangélion) qui signifie « bonne nouvelle ».
Ce qui compte ce n'est pas le nombre "d'évangiles", mais la bonne nouvelle du Royaume de YHWH Dieu qu'a apporté Jésus.
La bonne nouvelle donné dans l'apocalypse et jean demande d'etre patient avant que certains viennent
et ce sont Un vieillard, la première douzaine et la seconde douzaine
le vieillard est celui la, Muhammed, le grand père, le patriarche du royaume
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CDsQrQMwCA
et la première douzaine de vieillard est celle la venu aprés (Ali est le chef, appelé aussi Eliya en bas, Eliel en haut)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CD4QrQMwCg
il y'a une autre douzaine, aprés, l'essentiel Muhammed et la première douzaine sont venu de 610 (début de la révélation et du Coran) à 939 et l'occultation du 12eme imam (marquant la fin de la 7eme semaine et la canalisation des connaissances) et c'est eux l'orthodoxie (l'enfant impreccable, infaillible), dans les champs...
La seconde douzaine (pour faire les 24 vieillards, celle la vient aprés, et c'est l'enfant éloigné mais retrouvé à la fin
c'est la plus grande de toute les visions et nous explique la hierarchie aprés que jesus est monté en haut
Ps; à la fin Muhammed le messager Prophete fera assoir à sa place Muhammed le messager Mahdi (y) amen

medico

Ecrit le 23 oct.14, 08:57

Message par medico »

Cette prophétie de Jean ne concernent pas Mahomet mais ceux qui régneront avec Jésus.
Ceci dit comment pouvez vous vous appuyez sur un livre falsifié ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 oct.14, 09:37

Message par Soultan »

medico a écrit :Cette prophétie de Jean ne concernent pas Mahomet mais ceux qui régneront avec Jésus.
Ceci dit comment pouvez vous vous appuyez sur un livre falsifié ?
C'est une prophetie pour le futur et dans l'histoire des chrétiens il y'a quoi des papes, des pères, des dieu selon eux
Le vieillard est Muhammed (as) et les 24 sont 12 imams et 12 mahdis selon les lectures universalistes les plus modernes

l'évangile de jean est falsifié OUI, les 3 autres avant moins
l'apocalypse de jean n'est pas falsifié, il ressemble énormément aux aporcyphes aux quels on s'accroche :wink:

Michline

Michline

Ecrit le 23 oct.14, 12:27

Message par Michline »

@medico

Mais je ne sais pas ou vous allez chercher tout ça, mais je ne cesse de vous répétez que tout les nations ont reçu un prophete messager et 12 prophète Roi dont le 12eme se trouve être un Messie pour sauver sa nation.

Jesus a été envoyé pour sauver la nation d’Israël......Al Mahdi va etre envoyé pour sauver la nation de Mahomet.
La Tribu de Juda ( je ne connais) , la nation d'Israel oui mais de Juda non.

Jesus n'a pas pu remplir correctement ça mission car celle çi a trouver une épée de damoclès ( les Israelites) pour le faire assassiné.

La mission de Jesus était de rassembler les tribus perdus d’Israël, a la final une infime minorité ont suivie son appel dont certain avec une touche de trahison (Juda Iscariotte).

Les Enfants de Mahomet se trouve etre les derniers prophètes envoyé pour les arabes de la lignée des Rois.....les Rabbins eu même le disent , la prophétie se trouve entre les mains des ismaélites.....pour moi c'est clair et net....

Jesus fut un Roi temporaire malgré les miracles que le seigneur le lui a permit d'accomplir chose qui n'a pas convaincu les enfants d’Israël.....parce que le temple n'a pas été reconstruit....pour reconstruire le temple, il fallait combattre l'empire romain ....!

Al Mahdi , le Roi prophétique se trouve être celui dont la bible mentionne , un manteau trompé de sang qui fera paître les nations avec une verge de fer......(Jesus ne la pas fait par le passé) alors comment y arrivera t il aujourd'hui. (y)

Tout est entre les mains du dernier prophète Al mahdi.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 oct.14, 12:32

Message par Soultan »

Michline a écrit : Tout est entre les mains du dernier prophète Al mahdi.
Le promis en Islam est occulté en 939, mahdi fils de hassan askari et donc descend de mohammed par son père et sa mère est nardjis descendante de pierre apotre de jesus et donc une fille israelienne, nous l'attendons qu'Allah accelere la délivrance :)

medico

Ecrit le 23 oct.14, 21:38

Message par medico »

Michline a écrit :@medico

Mais je ne sais pas ou vous allez chercher tout ça, mais je ne cesse de vous répétez que tout les nations ont reçu un prophete messager et 12 prophète Roi dont le 12eme se trouve être un Messie pour sauver sa nation.

Jesus a été envoyé pour sauver la nation d’Israël......Al Mahdi va etre envoyé pour sauver la nation de Mahomet.
La Tribu de Juda ( je ne connais) , la nation d'Israel oui mais de Juda non.

Jesus n'a pas pu remplir correctement ça mission car celle çi a trouver une épée de damoclès ( les Israelites) pour le faire assassiné.

La mission de Jesus était de rassembler les tribus perdus d’Israël, a la final une infime minorité ont suivie son appel dont certain avec une touche de trahison (Juda Iscariotte).

Les Enfants de Mahomet se trouve etre les derniers prophètes envoyé pour les arabes de la lignée des Rois.....les Rabbins eu même le disent , la prophétie se trouve entre les mains des ismaélites.....pour moi c'est clair et net....

Jesus fut un Roi temporaire malgré les miracles que le seigneur le lui a permit d'accomplir chose qui n'a pas convaincu les enfants d’Israël.....parce que le temple n'a pas été reconstruit....pour reconstruire le temple, il fallait combattre l'empire romain ....!

Al Mahdi , le Roi prophétique se trouve être celui dont la bible mentionne , un manteau trompé de sang qui fera paître les nations avec une verge de fer......(Jesus ne la pas fait par le passé) alors comment y arrivera t il aujourd'hui. (y)

Tout est entre les mains du dernier prophète Al mahdi.
je cherche dans la bible tout simplement.la preuve.
(Genèse 49:8-10) 8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion et, comme un lion, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 oct.14, 23:00

Message par Soultan »

medico a écrit : je cherche dans la bible tout simplement.la preuve.
(Genèse 49:8-10) 8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion et, comme un lion, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples.
Et qu'est ce que tu comprends? Nous lisons que le baton sera chez juda jusqu'à ce que vienne le schilo

C'est clair que quand vient le schilo le baton sera chez lui et non chez juda, et ce schilo n'est pas de juda
jesus est de juda par sa mère, Mohammed (as) n'est pas de juda

Et donc le texte dit, le baton sera chez juda (y compris jean et jesus qui sont de juda) jusqu'à ce que vienne Mohammed

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.14, 01:09

Message par Bertrand »

jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples.

*** Rbi8 Révélation 2:25-29 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 oct.14, 01:12

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :25-29 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
C'est Muhammed le messager mahdi arrière petit fils de Muhammed le messager prophete
qui connait son nom est celui de son père s'interroge les écritures? muhammed le messager
il recevera de son père et va s'assoir dans son domaine et son trone, de Ismael (y)

inconnu

inconnu

Ecrit le 24 oct.14, 01:21

Message par inconnu »

je ne cesse de vous répétez que tout les nations ont reçu un prophete messager et 12 prophète Roi dont le 12eme se trouve être un Messie pour sauver sa nation.
Quel prophète a reçu la Chine, la Russie, l'Inde, la Mongolie, et, etc ??? :roll:

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.14, 02:04

Message par megaaabolt »

25 Seulement, ce que vous avez, tenez-le fermement jusqu'à ce que je vienne. 26 Au vainqueur, à celui qui accomplit mes oeuvres jusqu'à la fin, je donnerai autorité sur les nations. 27 Il les dirigera avec un sceptre de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père, 28 et je lui donnerai l'étoile du matin. 29 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises.

y'a pas beaucoup d'oreilles ici pour entendre ce que dit l'esprit
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Michline

Michline

Ecrit le 24 oct.14, 03:16

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :
Quel prophète a reçu la Chine, la Russie, l'Inde, la Mongolie, et, etc ??? :roll:
Avant que les francs ne porte le titre de Français , qu'est ce qu'il était ? Avant que les Saxons ne soit les Danois et Suedois qu'est ce qu'il etait ?
Avant que les Britans ne soit les Britanniques qu'est ce qu'il était? avant nous visions avec un seul maître: ADAM puis a sa mort, nous nous sommes divisé par ordre du créateur, puisque nous n'arrivions plus a nous entendre, le créateur a diversifier les couleurs .

Pour connaitre ton maître , il suffit de reproduire l'arbre généalogique des prophètes.

Les noirs ont jadis de cela eu leur guide: un prophète messager et 12 prophète Roi.
Les asiatique ont eu un prophète messager et 12 prophète Roi.
Les européens ont eu un prophète messager et 12 prophète Roi.
Les Israélites ont eu un prophète messager (Moise) et 12 prophète Roi.
Les Arabes ont eu un prophète messager (Mahomet) et 12 prophète Roi.

D'ailleurs je me demande si les noirs et les asiatiques ne sont pas les 1eres nations sur terre....je veux dire que peut etre qu'Adam est un asiatique et Eve une femme noir....ce qui expliquerai la théorie de monseigneur Gregory wallas de winchester approuvé par certain savant musulman......les asiatiques et les noirs sont les populations les plus anciennes de par les vestiges qu'ils ont laissé derrière eu et les peintures rupestres qui datent de très longtemps.

En Afrique australe, on peut citer la grotte Apollo 11 qui date de 26 000 ans, la grotte Wonderwerk et l'abri de Game Pass dans les monts du Drakensberg ;
Le Sahara comporte de nombreux sites de peintures rupestres comme à Tissonkaï et à Djabarren (6000 à 4000 av. J.-C.), au sud des monts Atlas, dans le Tibesti mais surtout dans le Tassili n'Ajjer en Algérie ;
Le site de Laas Geel, daté de 9000 à 3000 av. J.-C., découvert en 2002 en Somalie, présente certainement les peintures rupestres les mieux préservées du continent africain. De nombreux sites sont aussi présents dans la Corne de l'Afrique, comme en Érythrée et en Éthiopie, particulièrement dans la région du Tigré.

Répondre