Pourquoi est-ce interdit de caresser un chien ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi est-ce interdit de caresser un chien ?

Ecrit le 21 oct.14, 04:40

Message par Coeur de Loi »

"Les autorités malaisiennes ont ouvert une enquête après l'organisation d'un événement intitulé « Je veux toucher un chien », visant à lutter contre la stigmatisation dont fait l'objet cet animal dans ce pays d'Asie du Sud-Est à majorité musulmane.

Organisé dimanche 19 octobre dans un parc à la périphérie de la capitale Kuala Lumpur, cet événement dont le but était d'encourager les visiteurs à venir caresser des chiens - un animal considéré comme impur dans l'islam - a attiré des centaines de musulmans, provoquant la colère de certains responsables religieux.

Les musulmans qui ont caressé des chiens ont participé à un rituel de lavage à la fin de l'événement."

http://www.fait-religieux.com/monde/asi ... ne-enquete

---

Est-ce dans l'Islam ?
Si oui doit t'on se laver rituellement après la caresse ?

Question bonus :
Et les chats ? les cochons-dinde ? les souris ?
Peut on les toucher ?
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: Pourquoi est-ce interdit de caresser un chien ?

Ecrit le 21 oct.14, 04:45

Message par indian »

Quand les hommes sont capable d'établir des règles selon leur convenances et interprétations... :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.14, 22:30

Message par yacoub »

En islam, le chien est considéré comme impur comme le cochon, il y a une étude de Sami Aldeeb sur l'islam et les chiens
qui explique pourquoi. On la trouve sous forme word sur son site.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 oct.14, 04:59

Message par Soultan »

Voila des explications sur le sujet, du plus en vue et du plus fort de ceux qui parlent actuellement
Ahmed Hassan Yamani http://universal-savior.blogspot.com/20 ... -tres.html
Il est le meilleur actuellement mais les autres grosses tetes le maudissent injustement, moi je dis il les dépasse :)

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.14, 05:38

"Par conséquent‭, ‬le chien est créé à partir de la boue d'un Prophète‭, ‬qui est d'Adam‭, ‬et de la salive d'Iblis‭ (‬le Diable‭), ‬donc‭, ‬il est l'animal le plus impur‭, ‬car il a été créé à partir de la salive d'Iblis‭ (‬la‭) , ‬alors qu'il est l'animal le plus fidèle‭, ‬car il a été créé à partir de la boue/argile d'un Prophète‭. ‬Donc‭, ‬réunis chez le chien sont la loyauté des Prophètes‭, ‬et l'Impureté d'Iblis Shaitan‭ (‬la‭), ‬Gloire au Rassembleur de la lumière et des ténèbres‭, ‬c'est en ce qui concerne le chien même‭. ‬Quant à son corps physique‭, ‬il a également été créé à partir de la salive d'Iblis‭ (‬la‭), ‬et de la boue après qu'Adam est descendu sur cette terre‭.‬

Ahmad Al Hassan Al Yamani
Vice-gérant et Messager de l'Imam Al Mahdi‭ (‬as‭)‬"

http://universal-savior.blogspot.fr/201 ... -tres.html

---

:shock:
La vérité = la réalité

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 oct.14, 05:47

Message par Soultan »

Etiez vous présent à la création première pour dire non?
Laissez ceux qui ont une autorité désigné d'en haut en parler, eux étaient présents à la création première par l'esprit

Pour voir les autres sujets de Ahmed Hassan Yamani, ce lien et descendez à chaque fois plus bas pour lire plus de sujets, il a aussi des vidéos avec des arguments trés forts et beaucoup de sites et forums en parlent

Je vous exhorte de le suivre, il est bien une vérité et une promesse: http://universal-savior.blogspot.com/

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.14, 06:28

J'ai pas dit non, je suis surpris et choqué.

Je m'attendais pas à ça comme explication.
La vérité = la réalité

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 oct.14, 02:09

Message par yacoub »

Nous savons d'après la Science Coranique que le cochon a été créé par Allah pendant le voyage de Noé
Le cochon est sorti de l'anus de l'éléphant.

Nous savons aussi grâce à Allah que le chat est sorti de la narine du lion
Maintenant nous savons d'où vient le chien.

Gloire et Louange à Allah Puissant et Sage qui nous éclaire de sa Science tous les jours
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 oct.14, 09:32

Message par Soultan »

yacoub a écrit :Nous savons d'après la Science Coranique que le cochon a été créé par Allah pendant le voyage de Noé
Le cochon est sorti de l'anus de l'éléphant.

Nous savons aussi grâce à Allah que le chat est sorti de la narine du lion
Maintenant nous savons d'où vient le chien.

Gloire et Louange à Allah Puissant et Sage qui nous éclaire de sa Science tous les jours
Selon la science coranique? vous etes des fous furieux, genre soit on rejette mohammed soit on se moque
alors croyez ou ne croyez pas, Mohammed est la vérité et ceux qui le refusent sont perdus, vous vous mettez par vous meme en dehors du royaume de dieu sur terre, tant pie, le conflit a commencé dés l'origine et ce n'est qu'une continuité ici bas, la victoire totale sera le jour du retour du mahdi occulté et avec son frère, ceux du nord perderont

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.14, 00:40

Message par yacoub »

Soultan a écrit : Selon la science coranique? vous etes des fous furieux, genre soit on rejette mohammed soit on se moque
alors croyez ou ne croyez pas, Mohammed est la vérité et ceux qui le refusent sont perdus, vous vous mettez par vous meme en dehors du royaume de dieu sur terre, tant pie, le conflit a commencé dés l'origine et ce n'est qu'une continuité ici bas, la victoire totale sera le jour du retour du mahdi occulté et avec son frère, ceux du nord perderont
:o
Je sais avec tous les Nobles Musulmans que Mahomet PBSL est le Joyau de la Perfection
et même Allah Puissant et Sage prie sur Lui, je fais ma chahada tous les jours
Image

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 oct.14, 02:12

Message par Soultan »

yacoub a écrit : :o
Je sais avec tous les Nobles Musulmans que Mahomet PBSL est le Joyau de la Perfection
et même Allah Puissant et Sage prie sur Lui, je fais ma chahada tous les jours
Tout à fait, Mohammed est la source des lumières, l'homme original, tout les ames bien dérivent de lui
C'est la première créature d'Allah dans le royaume et le meilleur

Allah prie sur lui et les prières d'Allah sont bénédictions et élévation de mérites et comblement en faveur

et les prières des croyants sont des demandes, et Allah est celui qui excauce les demande, mais ça passe par Mohammed et Ahl mohammed (nos prières leurs sont présentés) :)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.14, 02:44

Message par yacoub »

Soultan a écrit : Tout à fait, Mohammed est la source des lumières, l'homme original, tout les ames bien dérivent de lui
C'est la première créature d'Allah dans le royaume et le meilleur

Allah prie sur lui et les prières d'Allah sont bénédictions et élévation de mérites et comblement en faveur

et les prières des croyants sont des demandes, et Allah est celui qui exauce les demandes, mais ça passe par Mohammed et Ahl mohammed (nos prières leurs sont présentés) :)
(y)
Je ne te le fais pas dire, mon z'ami, vivement le paradis d'Allah et ses houris toujours vierges et ses ghilmans très agréables à enfiler
Image

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 oct.14, 04:59

Message par Soultan »

yacoub a écrit : Je ne te le fais pas dire, mon z'ami, vivement le paradis d'Allah et ses houris toujours vierges et ses ghilmans très agréables à enfiler
Pas tout à fait ça, le paradis n'est qu'un récompense, mais il n'est pas meilleur que nous meme
L'homme accompli sera une lumière et c'est plus important

Comme maintenant à plus petite échelle, qui est le plus important les bienfaits en moi, ou une voiture, une maison et une belle nana, mon z'ami, nous seront comblés de faveur, pas comme celui la de dajjal, mais en haut dans le royaume

Plus que le paradis et plus que nous meme avec lumière, c'est qu'on aime Allah et on sera bien et lui contant de nous
qu'Allah te pardonne à toi aussi, et te fait rentrer dans son vaste paradis, avec les prophetes, les saints et les véridiques

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.14, 23:25

Message par yacoub »

Soultan a écrit : Pas tout à fait ça, le paradis n'est qu'un récompense, mais il n'est pas meilleur que nous même
L'homme accompli sera une lumière et c'est plus important

Comme maintenant à plus petite échelle, qui est le plus important les bienfaits en moi, ou une voiture, une maison et une belle nana, mon z'ami, nous seront comblés de faveur, pas comme celui la de dajjal, mais en haut dans le royaume

Plus que le paradis et plus que nous même avec lumière, c'est qu'on aime Allah et on sera bien et lui contant de nous
qu'Allah te pardonne à toi aussi, et te fait rentrer dans son vaste paradis, avec les prophètes, les saints et les véridiques
:shock:
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam

Ne sais tu pas que les wahhabites ont détruit la tombe de Mahomet PBSL
et qu'ils ont fait de son cimetière un parking
Ne sais tu pas que la Pierre Noire que Mahomet PBSL a embrassé avec tant d'amour et de tendresse
a été dérobé par les Qarmates et qu'elle n'a été rendue qu'une dizaine d'années après contre une forte rançon
Tu dois prendre des leçons d'islam dispensées par Amada du forum
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Tu diras moins de corâneries
Image

since1924

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.14, 23:58

Message par since1924 »

Pour moi qui déteste l'espèce canine, je trouve cette recommandation pleine de bon sens, même si je ne partage pas la foi musulmane.
ce n’est pas en raison des œuvres de justice que nous avions accomplie, mais selon sa miséricorde qu’il nous a sauvés grâce au bain qui nous a fait venir à la vie et grâce à notre renouvellement par de l’esprit saint. Tite 3:5
http://www.jw.org/fr/publications/livre ... chez-vous/

Répondre