mk.t.lepassant a écrit :De quelle source tenez vous le fait que "la rue" pense que se trouve sur le territoire national 30 à 40% de musulmans ?
J'ai donné justement mes sources, comme toujours. Elles sont officielles ! Relisez-les, source
Gouvernement Français.
Imparable ! Le Premier Ministre Valls doit tomber de haut, puisque cela redistribue les finances accordées par l'Etat, les Régions et les collectivités locales, aux cultes ! Avec un faux-semblant bluffant de 30% de musulmans, la redistribution à 8% va être musclée. De cette intoxication incroyable dans laquelle bon nombre de maires et députés sont tombés, il ressort 3 points fondamentaux précieux pour l'avenir :
1) Comment et pourquoi la France et la Belgique francophone sont les 2 seuls pays de l'Union Européenne à être tombés dans cette arnaque tous azimuths ? Une enquête diligentée par le Premier Ministre va y répondre.
2) Ce scoop incroyable fait la Une, au détriment une fois encore de la "France de Hollande" bien mise à mal par sa cote de popularité, la plus mauvaise d'un Président de la V République ! Les Politiques cencés diriger ce pays se sont décridibilisés tous seuls. Ca doit chauffer en haut lieu !

La grande distribution qui a fait des scandales dans l'imposition de viande Hallal va devoir revoir ses analyses, et comprendre enfin pourquoi le boycott et ce malaise dans la clientèle qui la quitte au profit du Bio et du grand retour des marchés traditionnels, jusqu'ici incompréhensibles. Avec des chiffres faux, toute la stratégie était donc fausse, tout simplement.
3) La fin du bluff au culot toujours plus fort des annonces musulmanes sur le territoire, y compris les manifestations dans les rues pour tant de mosquées en plus, pour la nourriture Hallal dans les écoles primaires et autres provocations.
8%, c'est rien !
Le constat est vraiment terrible pour le gouvernement Valls qui parlait déjà d'un horizon vers 2030 d'une France musulmane. Au contraire,
avec 60% de catholiques (!), voici qui explique le record d'impopularité du Président qui, le premier, s'est fait berner
Enfin, les grands gagnants sont les bouddhistes, pacifiques, silencieux,
3e religion de France et qui progresse beaucoup plus vite que prévu. Ils ont des droits qu'on ne leur reconnaissait pas. Et il va bien falloir faire la redistribution non plus sur l'intox, mais sur le terrain des réalités. Incroyable, l'UBF, l'Union Bouddhiste de France n'a aucune évaluation des bouddhistes en France. L'Etat en compte plus d'1 million alors que l'UBF a dit environ 600 000. Idem dans le monde, on oscille entre 320 millions de bouddhistes et 1,7 milliard ! Ils ont des droits, notamment végétariens, qu'ils n'osent pas signaler. Or la France est un
Etat de Droits. Les uns ont de suite tout compris, les autres n'ont rien compris.
Hallal ou pas, personne n'expliquait encore scientifiquement pourquoi la France consomme de moins en moins de viande ! C'est fait, il suffit de calculer les pratiques religieuses... Comment le pourcentage énorme du marché Bio fruits et légumes, 30%, a pu passer dans l'oubli, devant l'obsession du respect du Hallal, nettement bien plus faible ?
Gouverner, c'est prévoir, et les 2 pays francophones sont dans le mur. Amusant
On n'a pas fini d'en voir les conséquences. Il suffit de lire le forum islamo-chrétien pour bien constater qu'un nano groupuscule islamique balance des annonces qui sont exactement dans le constat : bluff, culot monstre, sans aucun rapport avec la réalité. Du type 2, 3, 4 milliards de musulmans actuellent, de la mort de la France catholique, etc. Des hoax qui coutent chers au Gouvernement qui était tombé dedans, sans avoir hélas rien vérifier.