Chrétiens ou musulmans?????

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Chrétiens ou musulmans

Ecrit le 12 juin05, 08:21

Message par Sarah »

Salut muslim06,

Si tu n'aurais pas voulu la polémique tu aurais mis comme titre:

Chrétiens et musulmans mais pas chrétiens ou musulmans.
Secours islamiques(à Rafah)
Qui prouve que c'est du secours Islamique, on ne voit pas d'ou vient ce camion et on ne sait pas de quel produit il sagit, qui dit que ce n'est pas l'Europe que vient ce secours.

Et cette femme elle n'aide pas , elle reçoit des vives.

Question de la photo avec La croix, Jésus et ces femmes, sais-tu que l'on peut truquer des photos.

Allez shalom à vous tous,
Sarah

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 juin05, 08:43

Message par muslim06 »

toutes ces photos sont des truquages(si c'est sa ce que tu veux entendre)!

et si j'ai mis comme titre "chrétiens ou musulman", c'est parce que justement dans l'apparence la plus part sont semblable, mais bien sûr on sait tous qu'ils sont différents!
comme tu le vois je ne cherche pas à polémiquer au contraire, j'éxpose des faits qu'on peut constater n'importe où!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin05, 21:19

Message par Simplement moi »

muslim06 a écrit :toutes ces photos sont des truquages(si c'est sa ce que tu veux entendre)!

et si j'ai mis comme titre "chrétiens ou musulman", c'est parce que justement dans l'apparence la plus part sont semblable, mais bien sûr on sait tous qu'ils sont différents!
comme tu le vois je ne cherche pas à polémiquer au contraire, j'éxpose des faits qu'on peut constater n'importe où!
Relis toi... en effet si "on sait tous qu'ils sont différents" ton post n'avait aucune raison d'être

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 juin05, 22:33

Message par muslim06 »

tout ce que l'on entreprend a une raison d'être!!!!

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 04:39

Message par Klaz »

Voilà, et même les procès d'intention... Là où certains voient l'union, d'autres trouvent la division. Libre à vous.
Moi je la trouve bonne cette idée de rapprochement, et les barrières communautaires me fatiguent.
Dieu nous a créés libres, et nous on cherche constamment à nous mettre des cloisons artificielles. Les distinctions entre les hommes, seul Dieu les fera.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 09:33

Message par Simplement moi »

Klaz a écrit :Voilà, et même les procès d'intention... Là où certains voient l'union, d'autres trouvent la division. Libre à vous.
Moi je la trouve bonne cette idée de rapprochement, et les barrières communautaires me fatiguent.
Dieu nous a créés libres, et nous on cherche constamment à nous mettre des cloisons artificielles. Les distinctions entre les hommes, seul Dieu les fera.
Les procés d'intention ne se trouvent que si l'on veut bien les chercher.

Mais sans doute je suis plus "ouvert" aux intentions "bien pensantes" que d'autres.

On devine très bien les "bonnes intentions" rapprochantes et celles qui ne visent qu'à porter l'erreur chez le voisin.

Les barrières n'existent que par le fait de ceux qui initient ces barrières.

Et il n'et nullement question de rapprochement dans ce post mais bien de comparaisons et de mises en avant de certains physiques ou comportements qui "devraient être la règle" en utilisant des images détournées de leur spécificité.

Répondre