Reconnaissons que le Christianisme fut altéré
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- inconnu
Re: Reconnaissons que le Christianisme fut altéré
Ecrit le 23 févr.15, 06:37Bien sûr, car même s'ils l'avaient voulu, ils n'auraient pas pu, ils ne l'a comprennent même pas, et encore aujourd'hui pour la plupart d'entre eux.
La ligne prophétique de la Bible est restée intacte

La ligne prophétique de la Bible est restée intacte

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 févr.15, 07:13Mais de quoi parlez-vous ?
- inconnu
Ecrit le 23 févr.15, 07:20Des prophéties de la Bible qui n'ont pas été altérées.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 févr.15, 07:42Exemple de prophétie altérée ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 févr.15, 08:34Alors pourquoi trouve-t-on dans la Bible TJ dans le psaume 22
" Car des chiens m’ont entouré, l’assemblée des malfaiteurs m’a cerné, comme un lion mes mains et mes pieds."
au lieu de :
"Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds."
????
" Car des chiens m’ont entouré, l’assemblée des malfaiteurs m’a cerné, comme un lion mes mains et mes pieds."
au lieu de :
"Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds."
????
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 févr.15, 08:12Et alors ou et le problème ?Saint Glinglin a écrit :Alors pourquoi trouve-t-on dans la Bible TJ dans le psaume 22
au lieu de :
????
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 févr.15, 09:21Effectivement, là c'est gravissime.Saint Glinglin a écrit :Alors pourquoi trouve-t-on dans la Bible TJ dans le psaume 22
au lieu de :
????

Quel a été le mobile du CC. Satan est passé par là.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 févr.15, 09:55Le mobile, c'est de faire concorder les prophéties avec le dogme TJ qui veut que Jésus Christ ait été suspendu à un poteau comme Marsyas et non cloué sur une croix.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 mars15, 01:55MonstreLePuissant a écrit :Comme par hasard, les prophéties n'ont subit aucune altération ! Quel heureux hasard !!!!
Je ne crois pas que vous ayez saisi le sens de ce commentaire, plus que pertinent !
Je vois des gens malhonnêtes ( ou stupide ) ( ou encore les 2

Ou bien la Bible a été modifiée de part et d'autres, et dans ce cas il n'y a aucune raisons pour que les prophéties que l'on trouve dedans, se soient réalisées comme prévues, se réalisent, et pour celles dont ce n'est pas encore le cas, j'en suis sur, finissent pas se réaliser ...
Ou bien elle n'a subit aucun changement majeur, et ceci explique cela, sans avoir besoin de fournir d'explications qui n'ont ni queue ni tête
Je pense que c'est ce qu'a voulu dire Monstre : il est stupide de croire que la Bible ait pu être trafiquée alors que chacune de ses prophéties se réalisent sous nos yeux, et certaines en ce moment même

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars15, 02:11Les prophéties qui prétendument se réalisent sous nos yeux ne sont qu'interprétation faite par des hommes. Si c'était aussi évident que ça, tout le monde se rendrait compte de la réalisation de telle ou telle prophétie. Mais à l'évidence, ce n'est pas le cas. Les mêmes prophéties interprétées par des hommes différents donnent des réalisations différentes. Comment est ce possible ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 mars15, 02:13Si tout le monde avait lu la bible on en serait pas laMonstreLePuissant a écrit :Les prophéties qui prétendument se réalisent sous nos yeux ne sont qu'interprétation faite par des hommes. Si c'était aussi évident que ça, tout le monde se rendrait compte de la réalisation de telle ou telle prophétie. Mais à l'évidence, ce n'est pas le cas. Les mêmes prophéties interprétées par des hommes différents donnent des réalisations différentes. Comment est ce possible ?

C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- inconnu
Ecrit le 02 mars15, 02:34C'est justement là que vous vous trompez tous, personne à part les perspicaces ne devait comprendre les temps et les événements bibliques et réaliser à quel point nous étions au temps de la fin, et ce, malgré les prophéties annoncées par le Seigneur.Les prophéties qui prétendument se réalisent sous nos yeux ne sont qu'interprétation faite par des hommes. Si c'était aussi évident que ça, tout le monde se rendrait compte de la réalisation de telle ou telle prophétie
Jésus vient comme un voleur dans la nuit, et comme au temps de Noé, les gens ne se rendront compte de rien du tout !!.
Matthieu 24
37 Car, de même que furent les jours de Noé+, ainsi sera la présence* du Fils de l’homme+. 38 Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge* : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé+ est entré dans l’arche+ ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous+, ainsi sera la présence* du Fils de l’homme.
.
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars15, 03:16Mormon à écrit:"quel a été le mobile du CC. Satan est passé par là"
Mais Mormon et saint Glinglin il suffisait de se renseignait! le choix de la Tmn et d'autres que voici: Chouraqui, Zadock Khân, vient que le texte Massorétique dans ce verset comporte cette phrase. Donc ce n'est "pas que Satan est passé par là", c'est simplement parce que le Codex massorétique Lenningrad contient cette forme.
Alors Mormon avant de lancer des accusations pareilles, renseigne toi au préalable. Eh puis tu me fais un peu sourire de te voir toi critiquer la traduction de la Bible alors que le livre de mormon à maintes fois changé dans ses révisions une multitude de textes.
Mais Mormon et saint Glinglin il suffisait de se renseignait! le choix de la Tmn et d'autres que voici: Chouraqui, Zadock Khân, vient que le texte Massorétique dans ce verset comporte cette phrase. Donc ce n'est "pas que Satan est passé par là", c'est simplement parce que le Codex massorétique Lenningrad contient cette forme.
Alors Mormon avant de lancer des accusations pareilles, renseigne toi au préalable. Eh puis tu me fais un peu sourire de te voir toi critiquer la traduction de la Bible alors que le livre de mormon à maintes fois changé dans ses révisions une multitude de textes.

-