On ne force pas les gens à croire
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
On ne force pas les gens à croire
Ecrit le 16 mars15, 12:15Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Yunus: 99 -> 104
99. Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants(19)?
100. Il n’appartient nullement à une âme de croire si ce n’est avec la permission d’Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
101. Dis: «Regardez ce qui est dans les cieux et sur la terre». Mais ni les preuves ni les avertisseurs (prophètes) ne suffisent à des gens qui ne croient pas.
102. Est-ce qu’ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs(20)? Dis: «Attendez! Moi aussi, j’attends avec vous».
103. Ensuite, Nous délivrerons Nos messagers et les croyants. C’est ainsi qu’il Nous incombe [en toute justice] de délivrer les croyants.
104. Dis: «Ô gens! Si vous êtes en doute sur ma religion, moi, je n’adore point ceux que vous adorez en dehors d’Allah; mais j’adore Allah qui vous fera mourir. Et il m’a été commandé d’être du nombre des croyants».
Yunus: 99 -> 104
99. Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants(19)?
100. Il n’appartient nullement à une âme de croire si ce n’est avec la permission d’Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
101. Dis: «Regardez ce qui est dans les cieux et sur la terre». Mais ni les preuves ni les avertisseurs (prophètes) ne suffisent à des gens qui ne croient pas.
102. Est-ce qu’ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs(20)? Dis: «Attendez! Moi aussi, j’attends avec vous».
103. Ensuite, Nous délivrerons Nos messagers et les croyants. C’est ainsi qu’il Nous incombe [en toute justice] de délivrer les croyants.
104. Dis: «Ô gens! Si vous êtes en doute sur ma religion, moi, je n’adore point ceux que vous adorez en dehors d’Allah; mais j’adore Allah qui vous fera mourir. Et il m’a été commandé d’être du nombre des croyants».
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: On ne force pas les gens à croire
Ecrit le 16 mars15, 12:49A quand une cathédrale, une synagogue, une pagode, et un temple mormon à La Mecque ?
Ecrit le 16 mars15, 21:38En principe jamais, la mecque est la capitale de l'islam Abrahamique et MohammedienSaint Glinglin a écrit :A quand une cathédrale, une synagogue, une pagode, et un temple mormon à La Mecque ?
Les franc maçons sont rentré par le moyen des constructions et de leurs symboles, mais il parait qu'il y'aura une révolution aux lieux saints et les symboles satanistes seront détruit un à un
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 19 mars15, 12:29Soultan,mon ami
Il est beau votre nouvel avatar.
Il me fait penser à St-Francois d'Assise. Ce bon de la nature.
J'ai appris a le connaitre par le mouvement Scout quand j'étais plus jeune.
À vous connaitre, ca ''me force à croire'' que vous ...
Amitié.
David
À vous connaitre, ca ''me force à croire'' que vous ...

Amitié.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 19 mars15, 14:00La Mecque sera détruite?Soultan a écrit :mais il parait qu'il y'aura une révolution aux lieux saints et les symboles satanistes seront détruit un à un
- indian
Ecrit le 19 mars15, 14:07''Spitituellement, spirituellement ...Inti a écrit :mais il parait qu'il y'aura une révolution aux lieux saints et les symboles satanistes seront détruit un à un
La Mecque sera détruite?

Comme tous ces ''Temples'' détruits dans tant d'histoires...
Plus besoin de se tourner vers la Mecque, c'est une ancienne pratique et tradition pour ces temps.
Aujour'dhui il faut regarder ailleurs...plus profond, en dedans, loin loin loin au plus fond du fin fond

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 20 mars15, 02:27Salam, pas la kaaba, pas la mecque mais les constructions satanistes au alentour de la kaabaInti a écrit : La Mecque sera détruite?
les symboles démoniaques que les saouds (sionistes bis) ont permis, encouragé
Mais eux prétendent gerer les lieux saints comme jamais avant, en réalité c'est grace à la technologie et l'argent du pétrole pas grace à eux, eux ont fait qu'il y'a une confusion générale, eux ont infiltré l'islam d'un extrémisme sans pareil de la corne de satan (Nadjd d'ou viennent les saouds)!!
Oui, les satano démoniaques!!Galileo a écrit :Les franc maçons ?
Que quoi?indian a écrit :Soultan,mon ami
À vous connaitre, ca ''me force à croire'' que vous ...![]()
Amitié.
David
merci sinon, c'est l'image du musulman pieux, les cheveux sont noirs (chez Mohammed et Ali, le noir symbolise la serénité, symbolise l'origine, les chefs dans le royaume, quand à nous la couleur chatin des cheveux symbolise le repentance, la recherche de la pureté, le retour à l'origine aprés l'expérience) et qui connait l'ordre si ce n'est celui qui se souvient vaguement mais y croit profondément
paix
- indian
Ecrit le 20 mars15, 02:54Ca me force a croire que vous etes bon.
Mais c'est a cause que j'apprends a vous connaitre...sinon

Ecrit le 20 mars15, 03:02Ils ont dit à jesus bon, il a dit ne me dites pas comme ça, seul Dieu est bonindian a écrit :Ca me force a croire que vous etes bon.![]()
jesus parlait de la bonté absolue

Maintenant, un nouvel ordre staniste fait de l'islam son ennemi et diabolise les musulmans
ces derniers leurs force c'est qu'ils sont les plus résistants aux satanistes, et dans ce sens notre discours sera perçu comme étant agressif, dénonciateur d'un systeme en place... c'est le cas
L'exemple des croyants est qu'ils sont solidaires avec autrui (quelques soit la race, la religion ou l'école) mais durs envers les satanistes, notre épé (parole) triomphe dans nos batailles
Maintenant si l'autre l'interlocuteur écoutera cette dernière phrase, et il se sait sataniste, il sera mon ennemi, mais si l'autre milite aussi par la vérité il ne sera pas visé par ses mots
et donc c'est une question d'identification, moi je dénonce des fois les injustes sans pitié, si l'autre sera contre moi, alors c'est qu'il se sont visé, mais ceux de mon point de vue se sentiront mon camp
c'est un peu dans ce sens et dans les discussions de ce forum, je ne vise personne, certains me disent tu as raison car se sentent comme moi et d'autres s'opposent à moi car se sentent autre chose
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 mars15, 08:55Satan, satan, vous n'avez que ça en bouche.
Enfer, enfer, kouffars vous irez tous en enfer.
Pourquoi vous tracassez-vous tant du sort funeste de ces gens ?
D'autant plus que vous ne les plaignez pas. Vous semblez plutôt vous réjouir de leur sort.
Faut consulter un psy hein.
Enfer, enfer, kouffars vous irez tous en enfer.
Pourquoi vous tracassez-vous tant du sort funeste de ces gens ?
D'autant plus que vous ne les plaignez pas. Vous semblez plutôt vous réjouir de leur sort.
Faut consulter un psy hein.
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 31 mars15, 07:54Inti a écrit : La Mecque sera détruite?
Pour ça, je reconnais que les saoudiens n'ont pas raté leur coup !Soultan a écrit : Salam, pas la kaaba, pas la mecque mais les constructions satanistes au alentour de la kaaba
La Mecque, telle qu'ils l'ont saccagée, c'est Dysney-land en 10 fois pire.
L'argent gagné trop vite réussit mal : ça fait parvenu, nouveau riche. Je suis d'accord : c'est abject ! Je vais essayer de vous trouver une photo !

La Kabba, c'est le tout petit machin rond en plein milieu : pour faire apparaître la Kaaba dérisoire et ridicule, ils ont tiré le ticket gagnant !

Et, naturellement, sans faire de fouilles archéologiques, dès fois qu'elles démontrent que la Mecque est une ville récente, qui date du V e siècle par exemple, bien trop récente pour avoir reçu la visite d'Abraham !
Car voilà une image des travaux : les fondations creusées aux bulldozers...et surtout sans faire aucune fouille, et sans effectuer de datations scientifiques des résidus carbonées. Mais peut-être les saoudiens en ont-ils effectué ??? Mais, naturellement, ils ne le diront pas, car ces datations contredisent le Coran : La Mecque n'a pas été fondée par Abraham !

J'ai même trouvé une vidéo qui montre les travaux. Même la colonnade ottomane qui était si jolie autour de la Kaaba a été détruite à un endroit ! Elle datait du XVIe siècle, s'ils n'étaient pas musulmans, je dirais bien que ceux qui ont fait cela sont des porcs !
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.15, 20:41Allah n'est pas le tout miséricordieux.Soultan a écrit :Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
Je prie régulièrement Dieu pour qu''il me pardonne mes péchés inconscient.
Est ce que Allah me pardonnera de ne pas avoir cru au Coran, alors que c'est un péché inconscient?
Est ce que Allah me pardonnera d'avoir cru que Jésus est le fils de Dieu?
Non, il va me jeter en enfer et me verser du métal brûlant sur le visage pendant l'éternité.
4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.
18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages.
Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!
Moralité Allah ment quand il dit qu'il est le tout miséricordieux, Allah n'accorde pas son pardon à ceux qui le demande le plus humblement du monde.
Il n'est donc pas tout miséricordieux.
Un Dieu très miséricordieux pardonne quand la personne demande pardon, c'est le propre de la miséricorde,
la définition même, l'essence de la miséricorde!!!!!!!!!!!!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 02 avr.15, 01:55Allah n'est pas le tout miséricordieux.
Est ce que Allah me pardonnera de ne pas avoir cru au Coran, alors que c'est un péché inconscient?
Non, il va me jeter en enfer et me verser du métal brûlant sur le visage pendant l'éternité.
4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.
18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages.
Moralité Allah ment quand il dit qu'il est le tout miséricordieux, Allah n'accorde pas son pardon à ceux qui le demande le plus humblement du monde.
Un Dieu très miséricordieux pardonne quand la personne demande pardon, c'est le propre de la miséricorde,
la définition même, l'essence de la miséricorde!!!!!!!!!!!!!![/quote]
J espere qu Allah Dieu te pardonneras . Si tu demande pardon et que tu arretes tes blasphemes et que tu t en remets a LUI sincerement .
C est ecrit dans le livre que tu hais au plus profonds ton coeur . On dirais un enfant capricieux qui vient d etre corrigé et qui se renfrogne en sachant dans son coeur que celui qu il a corriger l as fait car il tord .Tu te fait tes questions touts seul .
Soit sincere etoile. Dieu est tout ce que tu nie en terme de qualitées . Soit sincere arretes de lui donné des defauts et remets toi sincerement a Lui . Il est la Misericorde par exellence .
Paix ." Invoquez moi je vous exaucerais ." Remplace Allah par Dieu en te relisant et tu te rendras compte de ce que tu dit . Tu sais pertinament qu Allah veut dire Dieu . 
la définition même, l'essence de la miséricorde!!!!!!!!!!!!!![/quote]
J espere qu Allah Dieu te pardonneras . Si tu demande pardon et que tu arretes tes blasphemes et que tu t en remets a LUI sincerement .
C est ecrit dans le livre que tu hais au plus profonds ton coeur . On dirais un enfant capricieux qui vient d etre corrigé et qui se renfrogne en sachant dans son coeur que celui qu il a corriger l as fait car il tord .Tu te fait tes questions touts seul .
Soit sincere etoile. Dieu est tout ce que tu nie en terme de qualitées . Soit sincere arretes de lui donné des defauts et remets toi sincerement a Lui . Il est la Misericorde par exellence .

Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.15, 20:34Bonjour Babass.Babass a écrit :J espere qu Allah Dieu te pardonneras . Si tu demande pardon et que tu arretes tes blasphemes et que tu t en remets a LUI sincerement.
Tu espères mais Allah ne me pardonnera pas.
C'est écrit noir sur blanc.
Quand à mes blasphèmes, auxquels fait tu allusion?
C est ecrit dans le livre que tu hais au plus profonds ton coeur
Comment tu peux savoir que je hais ce livre alors que c'est la première fois qu'on se parle?
Désolé de t'apprendre que je n'ai aucune haine contre ce livre ni même contre les musulmans.
Je t'invite à lire le commentaire que j'ai laissé pas plus tard qu'hier sur youtube.
J'y défends les propos d'un musulman sur les attentats de Charlie Hebdo.
C'est ICI, je suis sous le même pseudo, c'est le premier commentaire.
Moi, je suis sincère, je crois en la Bible, et je ne crois pas en Muhammad et au Coran par ce que la Bible me dit que celuiOn dirais un enfant capricieux qui vient d etre corrigé et qui se renfrogne en sachant dans son coeur que celui qu il a corriger l as fait car il tord .Tu te fait tes questions touts seul .
qui nie le fils est un antéchrist.
Je demande régulièrement dans mes prières que Dieu me pardonne mes péchés, je lui demande même que si je pêche sans m'en rendre compte
qu'il veuille bien me pardonner.
Or, si le Coran est la vérité, et que Allah est vraiment le Dieu de l'univers, d'après le Coran, il ne me pardonnera pas.
Cela n'a rien à voir avec le caprice d'un enfant; c'est un fait indéniable.
Moi, je suis sincère dans ma croyance, ne t'en déplaise, et Allah ne me pardonnera pas. C'est clair et net.
Alors Allah n'est pas le tout miséricordieux, le très miséricordieux qu'il prétend être.
C'est mathématique, et je t'invite à me prouver le contraire.
Justement, je le suis, mais Allah s'en moque.Soit sincere etoile
Et c'est justement par ce que je suis sincère dans ma foi que j'affirme qu'il n'est pas miséricordieux.
Si Allah avait la qualité de pardonner quand on est croyant au Dieu unique comme moi et qu'on demande pardon sincèrementDieu est tout ce que tu nie en terme de qualités
cela serait écrit dans son livre, or, il ne me pardonnera pas pour avoir dit: "Jésus est le fils d'Allah". Coran 9.30
Alors que je lui demande de me pardonner pour mes péchés inconscient.
Réveille toi !!Il est la Misericorde par exellence
Le propre de la miséricorde c'est de pardonner l’impardonnable, or il ne le fait pas.
" Invoquez moi je vous exaucerais ."
C'est faux, les chrétiens en sont la preuve vivante.
Oui, je le sais, mais j'appellerais toujours le vrai dieu de la Bible: "Dieu", ou "l'Eternel".Remplace Allah par Dieu en te relisant et tu te rendras compte de ce que tu dit . Tu sais pertinament qu Allah veut dire Dieu .
Et toujours le faux dieu du Coran: "Allah"... et ce, pour bien faire la distinction entre les deux.
Ce n'est pas par ce que le Coran se dit être du Dieu unique qu'il l'est.
L' usurpation d'identité cela te dit quelque chose?
Si l'homme est capable de se faire passer pour un autre à combien plus forte raison il sera facile à Satan de se faire passer pour Dieu
dans un simple livre.
Allah n'est pas le Dieu de la Bible, ils sont opposés en bien trop de point.
Quand Dieu promet, il tient ses promesses, or Allah les ignore ces promesses en enseignant autre chose.
De plus, la Bible, livre qui interdit de croire formellement en Muhammad et au Coran est le fruit d'Allah, c'est lui qui l'aurait
sciemment laissé entre les mains de Satan pour le falsifier.
Moralité, Allah laisse écrire dans son propre livre qu'il est interdit de croire en lui sous peine de perdre son salut.
Il aurait voulu nous tendre un piège qu'il n'aurait pas agi autrement.
Allah abandonne son livre, alors qu'il l'avait écrit à la base pour sauver les hommes, maintenant le livre d'Allah perd les âmes en enfer.
Il est vraiment tordu ce Dieu.
Salam.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
-