Bonne question surtout que pour eux la bible et falsifié et prouver une chose avec un livre falsifié c'est un non sens.Liberté 1 a écrit :J'ai une question pour les musulmans: Pourquoi cette obsession à vouloir à tout prix trouver votre prophète dans la Bible ?![]()
![]()
Car ils sont persuadée qu'il est annoncé dans la Torah ET l'évangile (7:157 ; 61:6...) et doivent à tout les coups le trouver dans la bible et meme a sortir des versets de leurs contexte pour ce rassuré et comme il n'y est pas, la bible est falsifiée, mais bien sureLiberté 1 a écrit :J'ai une question pour les musulmans: Pourquoi cette obsession à vouloir à tout prix trouver votre prophète dans la Bible ?![]()
![]()
indian a écrit :
Omar , mon ami, Avec tout le respect que je vous dois.
Pourquoi penses-tu que Jésus n'a pas pu tout dire?
Pourquoi cette notion de trahison?
Sommes nous d'accord que l'Esprit de Dieu, l'Esprit de Dieu qui parla à Muhamed, par l'Ange Gabriel, que l'Esprit de Dieu qui se manifesta par le Christ , par Jésus.
L'esprit de Dieu qui révéla à Moise, à Abraham.. est le seul Esprit de Dieu?
De Dieu/Allah que l'on sait et considère... toi et moi comme Dieu Unique?
Pouvons nous tous les deux faire ce simple constat?
Sommes nous d'accord sur ce point?
Je poursuivrai si nous avons le même avis sur ce point.
Amitié
David
omar13 a écrit :Jean
12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Parce que les méchants ont essayer de le tuer ou bien comme ils disent les chretiens, les juifs l ont crucifié, c etait le motif que jesus n avait pas eu tout son temps pour finir de transmettre le message de Allah.
indian a écrit :
Pourquoi s'arrêter à Muhammad vous qui croyait à tout les prophètes ?? pourquoi croyait vous pas au soit disant autre venant après le christ (Mirza Husayn Ali Nuri, Joseph smith....)???omar13 a écrit :bien sur que Allah, Dieu, God, Dio, ...........etc est la meme chose et que tous les prophetes, abraham, giacobe, moise, david....jesus et jusqu a Mohamed saws, sont tous cités dans les livres divins.
omar13 a écrit :bien sur que Allah, Dieu, God, Dio, ...........etc est la meme chose et que tous les prophetes, abraham, giacobe, moise, david....jesus et jusqu a Mohamed saws, sont tous cités dans les livres divins.
elgoog 17599306 a écrit :Pourquoi s'arrêter à Muhammad vous qui croyait à tout les prophètes ?? pourquoi croyait vous pas au soit disant autre venant après le christ (Mirza Husayn Ali Nuri, Joseph smith....)???
omar13 a écrit :Indian a ecrit:@Omar13,
Est-ce que cela vous tente de continuer à discuter encore un peu avec moi?
je viens avec toi les yeux fermées, l important qu apres les avoir ouvert ne me dit pas que tu m a fait croire dans ton ami Baha ullah.![]()
allez, je te suis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités