Salut Kabookaboo a écrit :Salut Free 1.![]()
Je passais juste pour dire ça![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ce :

Salut Kabookaboo a écrit :Salut Free 1.![]()
Je passais juste pour dire ça![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ce :
là c'est beaucoup mieuxLiberté 1 a écrit : Je plaisantaisen réalité, je suis un papy
![]()
Liberté 1 a écrit : Je plaisantaisen réalité, je suis un papy
![]()
Je t'ai répondu sur le tchatkhomohn a écrit :là c'est beaucoup mieuxtu n'as pas une jolie fille à marier?
Pour Dieu, la liberté de choisir entre le bien et le mal est le plus grand don donné à l'homme.eric121 a écrit : Il n'y a pas que l'islam qui empêche de forniquer, d’être homosexuel, de se promené à moitié nu etc. Et pourtant certains se sont convertis au christianisme.
Et toi qu'a tu choisis selon toi? Le bien ou le mal?Mormon a écrit : Pour Dieu, la liberté de choisir entre le bien et le mal est le plus grand don donné à l'homme.
Soultan a écrit :A l'époque de Mohammed pbsl il y'avait des gens aussi horribles que ceux de daech, boko haram et les autres terroristes actuels, des gens qui tuaient, volaient, forniquaient, pas par erreur mais volentairement et en étant fiers de leurs actes
Alors le Prophete et l'Elu des nations avait reçu l'ordre de les éliminer en toute justice
le roi david avaient des visions d'un important personnage, saint et guerrier, c'était Mohammed et david avait déclaré qu'etre portier chez lui vaut mieux que d'etre roi d'israel
Et ils étaient aussi musulmans...Soultan a écrit :A l'époque de Mohammed pbsl il y'avait des gens aussi horribles que ceux de daech, boko haram et les autres terroristes actuels, des gens qui tuaient, volaient, forniquaient, pas par erreur mais volentairement et en étant fiers de leurs actes.
spin a écrit :A l'époque de Mohammed pbsl il y'avait des gens aussi horribles que ceux de daech, boko haram et les autres terroristes actuels, des gens qui tuaient, volaient, forniquaient, pas par erreur mais volentairement et en étant fiers de leurs actes
Et ils étaient aussi musulmans...
à+
Ils ont dit avoir embrassé l'islam, ils ont dit qu'ils se sont soumis aux regles communautairesspin a écrit :Et ils étaient aussi musulmans...
à+
Quel rapport ? Ce que je rappelais, c'est que les premiers musulmans, sous la direction du Prophète, se sont lancés dans des guerres de conquêtes ponctuées de pillages et prédations sexuelles, lui-même s'octroyant les plus belles captives et 20% du butin. A sa mort, ils avaient conquis un territoire plus grand que la France à partir d'un oasis perdu. Tous ces gens n'avaient pas dû se soumettre de leur plein gré puisqu'ils ont cru pouvoir reprendre leur liberté. Tout ça vient de sources islamiques.indian a écrit :Les gens qui à l'épouqe de Jesus..... bons ou méchants... étaient donc chrétiens? c'est ca?
spin a écrit :Quel rapport ? Ce que je rappelais, c'est que les premiers musulmans, sous la direction du Prophète, se sont lancés dans des guerres de conquêtes ponctuées de pillages et prédations sexuelles, lui-même s'octroyant les plus belles captives et 20% du butin. A sa mort, ils avaient conquis un territoire plus grand que la France à partir d'un oasis perdu. Tous ces gens n'avaient pas dû se soumettre de leur plein gré puisqu'ils ont cru pouvoir reprendre leur liberté. Tout ça vient de sources islamiques.
Soultan récuse cette histoire. Ca part d'une excellente intention, mais historiquement ça manque d'assise. Si ce n'est pas vrai on n'a pas grand-chose pour reconstituer la vérité.
à+
Bonjour Indianindian a écrit :Conquis ou convertis?
Utilisé les us et coutumes de l'époque et de ce temps ou fait la guerre de conquête?
Comment auraient-ils pu changer cette civilisations sans utiliser des moyens de cette époques?
Par de belle paroles douces et en tendant l'autre joue?
Dieu c'est pas un imbécile...tout de même![]()
Faux, car Jésus est selon les chrétien le Dieu de L'ancien et du nouveau testament, donc c'est lui qui a ordonné ceci:Etoiles Célestes a écrit :
Comment a fait Christ pour emmener aux changements? A la repentance?
A t'il massacrait? Non.
Sauf que Dieu n'a jamais pardonné, car Jésus est mort pour les péchés des autres, alors dans ce cas pkoi la femme (chrétienne y compris) continue-t-elle de souffrir durant ses acouchement, et pkoi l'homme (chrétien y compris) peine-t-il a trouver sa nourriture (ça fait parti de la punition pour le péché originel)Etoiles Célestes a écrit : C'est la preuve que Muhammad n'est pas l'envoyé de Dieu.
Dieu, 650 avant Muhammad avait choisis la grâce, et ce jusqu'à la fin des temps,
il est impensable qu'il retourne aux châtiments. Dieu ne change pas d'avis et ne fait jamais marche arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités