Fausse communication orale prisé par les savants étatiques.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Fausse communication orale prisé par les savants étatiques.

Ecrit le 21 août15, 14:13

Message par JeanMarc »

Comme à mes habitudes et comme mes assertions sont si souvent accompagné de vérité qui dérange les intégristes, en voici une que les savants musulmans s'obstinent à croire et que la science des mathématiques s'en débarrasse sans coup férir dans les ordures, tel un pot-au-feu avarié.

Il ait expliqué dans les recueilles musulmans telle que le Sahih Boukhari et le Sahih Muslim que le dajjal assiégera la ville de Medine et de la Mecque puis terminera sa petite promenade vindicative et d’extermination juste devant la mosquée du minaret blanc de Damas à la tête d'une armée gigantesque composée de 70 000 juifs d’Iran selon les docteurs de l'islam; mais selon le recensement de la population israélite dans le monde, il n'y aurait que 8 756 Juifs présents aujourd'hui en Iran.

Passant au dernier siège accomplie par la dajjal décrit par les scribes ommeyades et abbassides, il assiégera la mosquée du minaret blanc de son vrai nom la mosquée des Ommeyades, nuance, dont voici la photo:

Image

Selon le recteur de la mosquée de Damas, pendant les jours saints de l'islam tel que le vendredi, le Ramadan et l'aid, la mosquée ne peut contenir au maximum que 1200 fidèles, ainsi ces musulmans se barricaderont à l'intérieurs, neutralisant toute initiative d'attaque du Dajjal avec la perspective d'une descente de Jésus christ pour les sauver!! sauf que si vous suivez les prophéties attentivement, vous y verrez que le Dajjal suit un étrange parcourt très analogues à un passé d'antan; depuis la Mecque en passant par Medine pour la finir à Damas, elle fut imposé comme procession macabre à la descendance de Muhamad par les califes et émirs Ommeyades qui ont traîné la descendance du prophète des arabes tel du gibier dans toute les villes d’Arabie pour exposé le sort à toute préalable rébellion ce qui adviendra à ceux qui essaieront de suivre le même parcourt, avec comme signature de ce pittoresque tableau peint par les ommeyades, le califat héréditaire et un coran plein de contradiction.

S'il y'a bien une créature qui dépassera la cruauté des conquérants Mongoles, il se pourrait que se soit le Mahdi.
Je pense que les arabes paieront l'addition d'un massacre qu'il n'aurait jamais du ourdir.
Il est scientifiquement, mathématiquement et stratégiquement impossible de vaincre une armée de 70 000 hommes avec 1200 fidèles, je ne sais qu'ait le lien entre le Mahdi et Jésus, mais le lien est si puissant que je me demande si ce n'est pas son père.

la vengeance est une justice.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: Fausse communication orale prisé par les savants étatiqu

Ecrit le 21 août15, 23:06

Message par indian »

JeanMarc a écrit :je ne sais qu'ait le lien entre le Mahdi et Jésus, mais le lien est si puissant que je me demande si ce n'est pas son père.
Un lientre Madhi et Jésus :mains:
Mais...
Peut être n'oseriez vous pas ouvrir la premiere page d'un ''livre'' pour savoir?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Ecrit le 22 août15, 03:03

Message par JeanMarc »

indian a écrit :
Un lientre Madhi et Jésus :mains:
Mais...
Peut être n'oseriez vous pas ouvrir la premiere page d'un ''livre'' pour savoir?
Salut indian
Non, ce sont deux personnages différents et ce n'est pas Jésus qui est l'agneau de dieu décrit ainsi dans les évangiles et dans le coran.
Il y'a bien un spectre qui apparaîtra à la fin des temps déblayant au devant du Méssie pour qu'il puisse accomplir sa mission de régner.

Dieu a parlé d'un défi terrible à la fin des temps que les évangiles avaient qualifié de cavalier de la mort.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 août15, 03:36

Message par Soultan »

Salam jean marc, tu penses que celui qui sera à la mosquée de damas est un faux et que c'est les omeyyades qui ont écrit cette fausse escatologie? et que la promesse est de mecca et madina vers nadjaf el koufa et non vers damas?! c'est trés probable tu sais. Et c'est bien l'escatologie chiite qui raconte la vraie version du promis, merci pour le partage en tout cas

JeanMarc

Ecrit le 22 août15, 03:53

Message par JeanMarc »

Soultan a écrit :Salam jean marc, tu penses que celui qui sera à la mosquée de damas est un faux et que c'est les omeyyades qui ont écrit cette fausse escatologie? et que la promesse est de mecca et madina vers nadjaf el koufa et non vers damas?! c'est trés probable tu sais. Et c'est bien l'escatologie chiite qui raconte la vraie version du promis, merci pour le partage en tout cas
D'ailleurs nous savons qu'il descend de l'empire turque de Perse de part Shihar Banu fille de l'empereur turco-sassanide Yazdgard III.
Il sera obéit par des gens à la morphologie crânienne semblable à des boucliers martelés:
-Cette spécificité corporel ne se trouve que chez les turques d’Anatolie, de Perse et du Caucase.

Néanmoins, j'estime qu'ils ont pris la décision de falsifié le Coran (les ommeyades) spontanément par haine et méprit à l'encontre du messager et je viens de découvrir des passages très importants dans le sahih Boukhari, certains imams étatiques faisaient des prêches contre la famille de Muhamad pendant les vendredis. :hi:

@Soultan, le Dajjal n'est autre que le Mahdi.
Modifié en dernier par kaboo le 22 août15, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 messages.

Répondre