Il ait expliqué dans les recueilles musulmans telle que le Sahih Boukhari et le Sahih Muslim que le dajjal assiégera la ville de Medine et de la Mecque puis terminera sa petite promenade vindicative et d’extermination juste devant la mosquée du minaret blanc de Damas à la tête d'une armée gigantesque composée de 70 000 juifs d’Iran selon les docteurs de l'islam; mais selon le recensement de la population israélite dans le monde, il n'y aurait que 8 756 Juifs présents aujourd'hui en Iran.
Passant au dernier siège accomplie par la dajjal décrit par les scribes ommeyades et abbassides, il assiégera la mosquée du minaret blanc de son vrai nom la mosquée des Ommeyades, nuance, dont voici la photo:

Selon le recteur de la mosquée de Damas, pendant les jours saints de l'islam tel que le vendredi, le Ramadan et l'aid, la mosquée ne peut contenir au maximum que 1200 fidèles, ainsi ces musulmans se barricaderont à l'intérieurs, neutralisant toute initiative d'attaque du Dajjal avec la perspective d'une descente de Jésus christ pour les sauver!! sauf que si vous suivez les prophéties attentivement, vous y verrez que le Dajjal suit un étrange parcourt très analogues à un passé d'antan; depuis la Mecque en passant par Medine pour la finir à Damas, elle fut imposé comme procession macabre à la descendance de Muhamad par les califes et émirs Ommeyades qui ont traîné la descendance du prophète des arabes tel du gibier dans toute les villes d’Arabie pour exposé le sort à toute préalable rébellion ce qui adviendra à ceux qui essaieront de suivre le même parcourt, avec comme signature de ce pittoresque tableau peint par les ommeyades, le califat héréditaire et un coran plein de contradiction.
S'il y'a bien une créature qui dépassera la cruauté des conquérants Mongoles, il se pourrait que se soit le Mahdi.
Je pense que les arabes paieront l'addition d'un massacre qu'il n'aurait jamais du ourdir.
Il est scientifiquement, mathématiquement et stratégiquement impossible de vaincre une armée de 70 000 hommes avec 1200 fidèles, je ne sais qu'ait le lien entre le Mahdi et Jésus, mais le lien est si puissant que je me demande si ce n'est pas son père.
la vengeance est une justice.