S'ARMER AVEC TOUTE L'ARMURE DE DIEU

Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.04, 13:16

Message par job1966 »

septour a écrit :SALUT JOB.
NON ,TU NE SAIS PAS GRAND CHOSE,TU IGNORES TOUT DE MOI.EH OUI TU AS PEUR !
...........LE SIMPLE FAIT DE CROIRE EN SATAN FAIT QUE, NECESSAIREMENT, TU EN A PEUR,MAIS TU N'EN EST PAS NECESSAIREMENT CONSCIENT..................
EVIDEMMENT TU PENSES QUE TES CROYANCES SONT MEILLEURES QUE CELLES D'AUTRUI,C'EST TYPIQUE DE L'HUMAIN(PARDON)BORNÉ.
EN FAIT TU NE FAIS QUE REPETER CE QUE D'AUTRES ONT ÉLABORÉS POUR TOI ET CEUX QUI PENSENT COMME TOI.
JOB,DE GRACE,SOIT PLUS TOLERENT..................ET PLUS LOGIQUE :D SEPTOUR
Vieux vlimeux :lol: ! élaborer pour moi?? tu me fais rire aux larmes et en passant septour tu as raison quelqu'un d'autre à élaboré pour moi, il s'appelle YAHWEH, IOI pas un homme! J'ai remarqué une chose, quand je marque un point, tout de suite, tu t'empresses de dire que ce n'est pas de moi, pas fort! vieille branche!""" :lol: JOB

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 08 avr.04, 00:35

Message par septour »

SALUT JOB.
NON,NON ,TOUT EST BIEN DE TOI ,JE NE VEUX SURTOUT PAS D'OTER UNE TELLE PATERNITÉ!
ET SI TU PENSES MARQUER DES POINTS EN AGITANT TA LANGUE DE VIPÉRE,TU FAIS FAUSSE ROUTE!
NON,CE N'EST PAS DIEU QUI A ECRIT ÇA POUR TOI,PAS TOUT EN TOUS LES CAS,PAR CONTRE,TOI TU CROIS TOUT CE QU'ON TE DIT DE CROIRE,ET EN ÇA ,TU ES BIEN UNE JEUNE BRANCHE FRAGILE,UN RAMEAU QUI N'A PAS ENCORE FAIT TOUT SON BOIS.
TU CHANGERAS ET VERRAS AVEC LE TEMPS QUE DIEU N'EST PAS DANS LES LIVRES. BONNE JOURNÉE :D SEPTOUR

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 08 avr.04, 02:20

Message par Nickie »

Neshama a écrit :Bonjour Cocotte

Je m'apperçois que j'ai fait une erreur en te posant cette question au sujet du salut, car tu n'as pas compris le sens de cette question !

Je vais te donné quand même le sens.
Après avoir fait la prière de repentance est-ce-que c'est là que tu est sauvé ?

Réponse : je ne suis pas sauvé par cette prière,, mais par la réponse que Mon Sauveur Jésus me fait par sont Saint Esprit, c'est lui qui me convainc de péché et c'est aussi lui qui confirme ma nouvelle naissance.
Bonjour Neshama!

Il me semble avoir été assez spicifique en répondant à ta question, mais je me suis aussi laissé emporté. Car d'après le thème de ta question, je automatiquement pré-supposé que nous parlions de la même chose, mon frère.

Serais-tu assez gentil de m'informer de ton profil spécifiquement se rapportant à ta dénomination Chrétienne!

Maintenant par rapport à ta question se rapportant sur le sujet d'être sauvé. Tu es litéralement sauvé, dès l'instant que tu accepte Jésus dans ton coeur comme étant ton sauveur personnel. Il me semblait d'avoir été assez claire, évidemment que non!

Car il est écrit: "Je suis le chemin, la vie".

Nous les Chrétiens sommes des gens d'actions. Il y a aussi d'autres actions qui sont requis de nous. Tel qu'il est écrit: "Nous les reconnaîtrons à leurs fruits". En acceptant le Saint-Esprit de Dieu, nous recevrons ces grâces et ces dons. Il témoigne et nous guide.

Il est écrit: "être né de nouveau". Par le baptême de Feu et du Saint-Esprit.

L'on ne m'a pas demandé de passé un examen écrit, mais plutôt de passer à l'action, mon cher.

La prière de la repentence, telle que je l'ai vécu souvent, et en différentes occasions, m'a été offerte dans le but spécifique de me repentir et non pas pour être sauver. Par contre, elle fut partie intégrale du processus d'offirir ma vie au Seigneur, et d'accepter le Seigneur dans ma vie à moi.

Je t'ai donc répondu avec les points sur les "i"s, et les "barres" sur les "t".

Ta propre réponse à ta question est erroné mon frère:

Réponse : je ne suis pas sauvé par cette prière,, mais par la réponse que Mon Sauveur Jésus me fait par sont Saint Esprit, c'est lui qui me convainc de péché et c'est aussi lui qui confirme ma nouvelle naissance.[/quote]

Car Jésus t'attend patiemment pour que tu l'accepte dans ton coeur. Il a déjè posé de geste pour que tu sois sauvé, c'est-à-dire, il s'est offert à toi en tant que Sauveur en mourant sur la croix pour tes péchés. C'est donc à toi de l'accepter et de donner ta vie à Jésus.

Tu nais de nouveau, par le Feu et le Saint-Esprit de Dieu.

Nickie

Ecrit le 08 avr.04, 05:41

Message par Nickie »

Jean a écrit :Et toi cocotte ?

+ :wink:
Pourquoi me pose tu une telle question, va lire l'enfillade juste au dessus de ta tête!

Neshama

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.04, 05:56

Message par Neshama »

Cocotte

Je vois réellement que je ne peut te faire réféchir, je crois que ce muscle qui t'aide à réfléchir est mort !!!!

Quand on fait une prière (ou demande) IL FAUT QUE CELUI À QUI ON FAIT LA DEMANDE OU PRIÈRE RÉPONDE, SANS SA RÉPONSE OU SON ACCORD À TA PRIÈRE TU N'AS RIEN.

CELUI QUI N'EST PAS SiNCÈRE FAIT LA MÊME DEMANDE ET NE REÇOIS RIEN, DONC IL Y UNE DÉCISION DE CELUI À QUI L'ON POSE LA DEMANDE OU PRIÈRE.

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 06:16

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:22, modifié 1 fois.

septour

Ecrit le 08 avr.04, 08:51

Message par septour »

SALUT.
QUELLE DROLE D'IDÉE A PROPOS DE LA PRIERE.LA QUESTION N'EST PAS DE SAVOIR SI DIEU REPONDRA,MAIS BIEN DE SAVOIR SI LA PRIERE A ÉTÉ BIEN FORMULÉE ;A SAVOIR:LA PRIERE DOIT TJRS EN ETRE UNE DE .................................REMERCIEMENT POUR UNE CHOSE DEJA ACCOMPLIE...................................EN EFFET SI TU NE CROIS PAS QUE DIEU T'EXAUCERA ,PQ FAIRE UNE DEMANDE?DONC REMERCIES POUR LA CHOSE QUI NECESSAIREMENT SERA DEJA LA. :D SEPTOUR

Nickie

Ecrit le 08 avr.04, 20:23

Message par Nickie »

Neshama a écrit :Cocotte

Je vois réellement que je ne peut te faire réféchir, je crois que ce muscle qui t'aide à réfléchir est mort !!!!

Quand on fait une prière (ou demande) IL FAUT QUE CELUI À QUI ON FAIT LA DEMANDE OU PRIÈRE RÉPONDE, SANS SA RÉPONSE OU SON ACCORD À TA PRIÈRE TU N'AS RIEN.

CELUI QUI N'EST PAS SiNCÈRE FAIT LA MÊME DEMANDE ET NE REÇOIS RIEN, DONC IL Y UNE DÉCISION DE CELUI À QUI L'ON POSE LA DEMANDE OU PRIÈRE.
Neshama!

Je vois que tu tente de me faire passer un examen!

N'as-tu donc pas lu, ma réponse, mon frère en Christ! J'ai répondu et même ajouté, que "Jésus t'attend patiemment". Et maintenant j'avancerais même, "qu'il est toujours présent"!

Peut-être fait du parcoeur, Neshama, parce que voici ce que j'ai vécu lorsque tout celà ce passa pour moi:

QUE LA VIE EST BELLE quand on est sauvé,
La paix si réelle tout est transormé.
Dans mon coeur, une voix qui chante,
Redit toujours alleluia!
Voix du ciel, trésor qui m'enchante.
Mon bonheur ne finira pas, alleluia!

TEL QUE JE SUIS, sans rien à moi,
Sinon ton sang versé pour moi,
Et ta voix qui m'appelle à Toi,
Agneau de Dieu, je viens, je viens.

2 Tel que je suis, ton coeur est prêt
À prendre le mien tel qu'il est,
Pour tout changer, Sauveur parfait,
Agneau de Dieu, je viens, je viens.

IL EST TOUJOURS PRÉSENT.
Il est au milieu de nous.
Jésus t'attend patiemment.
Il est toujours présent.

NON, JAMAIS TOUT SEUL. (2)
Jésus, mon Sauveur, me garde,
Jamais ne me laisse seul.
Non, jamais tout seul, (2)
Jésus, mon Sauveur, me garde,
Je ne suis jamais tout seul.

En passant, tant que parler de prière, enfillade donc, s.t.p., une exemplaire de cette prière là dont tu parle. J'aimerais ça la lire pour voir si on parle de la même. Et aussi, j'apprécierais, tant qu'à me faire dire que mon muscle est mort que tu mentionne en passant ou tu as été sauvé toi, donne moi dont s.t.p. ton témoignage.

Parce que là ce que tu fait, c'est que tu me pose par petit morceau des petites questions, pour y ajouter une autre par derrière en m'insultant mon cher. Soi honnête là, en passant!

Tant qu'à y être va lire mes différent postes qui sont une étude approfondit, une vrai petite collection de différents pasteurs Évangélique et de frères et soeurs dans le Seigneur.

Ah oui, ajoute dont aussi, où tu va louer le Seigneur le dimanche, peut-être nous connaissons nous. Nous, mon mari et moi, sont très connu .

Neshama

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.04, 00:51

Message par Neshama »

Bonjour Cocotte

Cher Soeur, je sais que ton coeur est vraiment pour le Seigneur.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Tu aimes Seigneur..

Ecrit le 12 avr.04, 12:52

Message par job1966 »

Salut Cocotte et ton plumage va bien?IOI :lol: ..Tu sais beaucoup de chose sur Notre Seigneur et plus d'une fois
tu m'a démontré ta foi et ton amour :) et loin de moi de le mettre en doute, tu peu en être certaine! et loin de moi de vouloir t'abaissé ou t'élever ou même te flatter de vaines paroles. J'ai lu les messages de Neshama et tes messages et il y a divergence, mais le même amour pour le Seigneur et je suis certain que tu es une femme amoureuse de la vérité et que tu ne contenteras pas de paroles en l'air, mais que tu es du genre à faire tes devoirs et avec Seigneur ce n'est pas perdu, car il en va de notre salut et ça, tu le sais bien et c'est l'essentiel le salut pour évité une bien longue entente au shéol! JOB
:wink:

septour

Ecrit le 17 avr.04, 12:35

Message par septour »

SALUT.
ENCORE JOB ET SES PEURS!
DECIDEMENT IL REFUSE DE REFLECHIR ET PREFÉRE SERRER LES FESSES!
SON DIEU D'AMOUR LUI EN FAIT VOIR DE TTES LES COULEURS,AUJOURD'HUI C'EST LE SHEOL,DEMAIN CE SERA L'ENFER,
LES PUNITIONS OU LES JUGEMENTS POUR APRES DEMAIN!
L'AMOUR DE DIEU EST VRAIMENT DANGEREUX CHEZ CE PAUVRE JOB!
SES NUITS DOIVENT ETRE COURTES ET SES CAUCHEMARS NOMBREUX ET VARIÉS;IL FAUT DIRE QU'IL A LE CHOIX DE SES PEURS,UNE PANOPLIE BIEN GARNIE! :D SEPTOUR

Raissa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai04, 04:04

Message par Raissa »

Dis septour, mis à part tes critiques déplacées, et ton mauvais sens de l'humour, tu sais dire autre chose ?

au vu de tes écrits, et attaques sans arrêts, je pensais que tu étais un gamin qui s'amusait, juste pour se faire remarquer..mais c'est sûrement le cas, mentalement, ça semble être le niveau !
Mais c'est peut-être ce que tu recherches qu'on te remarque, et qu'on te le dise ! Pauvre de toi ! en fait t'es plus qu'à plaindre qu'autre chose !

Et c'est à se demander, si en fait c'est de toi dont tu parles sans arrêts : peur, cauchemar, sans sagesse, sans reflexion....!

Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas ce que tu dis !

septour

Ecrit le 12 mai04, 05:08

Message par septour »

CHER RAISSA
DE QUOI JE ME MÉLE?T'AI JE ATTAQUÉ?
METS DONC TON NEZ LA OU IL AURA SA PLACE!
EVIDEMMENT TON NIVEAU INTELLECTUEL EST A CE POINT ÉLEVÉ QU'IL TE PERMET DE JUGER SANS CONNAITRE;A L'AVENIR,LAMENTABLE INTERVENANT,ESSAIES DE DIRE QQ CHOSE D'INTERESSANT!
SURTOUT NE PARLES PAS DE TOI,J'EN BAILLE DEJA! :D SEPTOUR

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 mai04, 10:08

Message par Bradford »

Spetour, c'est quoi au fait tes motivations sur ce forum?
Tu es là pourquoi? édifier, débattre, ou passer le temps en te faisant remarquer pas tes interventions en majuscules?

Tu parles souvent de Dieu, mais quel Dieu? le Dieu de la Bible, du coran, des hindous, des incas (ou des cas), des pygmées, des schtroumpf...

Ce serait bien que tu nous raconte un peu ta foi plus en détails,non?

au fait, pourquoi ce pseudo "Septour"?...tu tournes en rond? ou en rond tu tournes? ou tu tournes autour de sète? ou tu aimes le "chateau Latour" (c'est du pinard)...

Bon, allez un petit rap:

Poum poum tchak, Poum poum tchak, Poum poum tchak,
Bref, pour éviter les griefs, il faut pas faire la guerre au cerf Poum poum tchak,Poum poum tchak,Poum poum tchak,
car la manif, pour te couper les tifs, risque de te faire dégainer ton canif,Poum poum tchak, Poum poum tchak, Poum poum tchak,
Je sais, je fais des rimes, mais c'est pas pour la frime, mais plutôt pour les rimes car le rap est rapé depuis qu'il a dérapé et je préfère le gruyère rapé, Poum poum tchak, Poum poum tchak, Poum poum tchak,...
tu vois , moi aussi je sais dire des bêtise, des sottises, même si çà frise la ridiculise...Poum poum tchak, Poum poum tchak, Poum poum tchak.

Allez je te laisse en espérant que mes paroles ne te blesse même si elles ne sont pas des caresses car suis pas exempt de maladresse, Poum poum tchak, Poum poum tchak, Poum poum tchak.

Bradford se jette dans la horde, de ce qui sont sur la corde de la discorde...Poum poum tchak, Poum poum tchak, Poum poum tchak!

Allez bye bye, je baille, je raille mais j'ne suis pas une racaille...good-bye!
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

septour

Ecrit le 12 mai04, 11:21

Message par septour »

SALUT BRAD
LA CRISE EST PASSÉE,L'ENFANT A FAIT SON CACA?
BIEN! DEMANDES A MAMAN DE TE "MOUCHER"!
CALES TOI DANS CE COIN ET ECOUTE!
QUAND JE PARLE DE DIEU ,JE PARLE DE CELUI QUI EST A L'ORIGINE DE TTES CHOSES,LE SEUL ET UNIQUE;MON BUT EST DE FAIRE VOIR DIEU SOUS UN ECLAIRAGE PLUS VRAI,CELUI QUE LES ÉGLISES DEPEIGNENT EST UN DIEU TERRIBLEMENT INCONSISTANT, QUI N'A PAS REFLECHIS AVANT DE CRÉER(POURTANT TOUT UN UNIVERS.)
LE DIEU QUI NOUS A FAIT SEMBLABLE A LUI ,JE L'AI RENCONTRÉ A 2 REPRISES.IL EST CONSTAMMENT PRESENT ET ENTRETIENT UN DIALOGUE AVEC QUI VEUT L'ÉCOUTER.
JE NE DOUTE PAS UN INSTANT DE TA CAPACITÉ DE DIRE DES ANERIES,TU LE PROUVES A CHAQUE SECONDE;VIENDRA TON TOUR A RENCONTRER DIEU ET TES PROPOS CHANGERONT. :D SEPTOUR

Répondre