et là on utilise des femmes avec des sourires "dentifrice" pour servir de présentoir mobiles

Des femmes et des enfants... La jeune en arrière plan ne semble pas majeure...Diamantine a écrit :et là on utilise des femmes avec des sourires "dentifrice" pour servir de présentoir mobiles
C'est une possibilité. Il n'empêche qu'afficher des mineurs sur internet de cette façon pour faire la promotion de revues religieuses, ça ne m'étonne pas que les autorités helvètes s'en soient mêlées...medico a écrit :Tu interprètes vite les photos et si c'était ça mère ?
Merci d'éviter les attaques personnelles et de qualifier tes interlocuteurs de "sectaire", c'est interdit par la charte.medico a écrit :Elles semblent moins sectaire que toi
Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça.medico a écrit :Alors je vais dire que les autorités genevoises son cool et tolérantes
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Très juste.Kerridween a écrit :En parlant d'enfants, ça vous dirait pas d'arrêter de vous comporter comme des gamins tous les deux avec vos "c'est pas moi c'est toi!".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités