Quels seront le réels changements que cette crise apportera à l'échelle mondiale?
Êtes vous comme moi les bras ''croisés''?

Confortablement assis sur mes acquis? Prétextant mes droits ''acquis''?
Pour qu'il y ait un changement il faudrait qu'on s'attaque à la cause , qui est le coran et qu'on essait d'enlever ce brainwsh qu'il entraine chez les gens .Indian a dit :Quels seront le réels changements que cette crise apportera à l'échelle mondiale?
vic a écrit : Pour qu'il y ait un changement il faudrait qu'on s'attaque à la cause , qui est le coran et qu'on essait d'enlever ce brainwsh qu'il entraine chez les gens .
Donc non comme les gouvernements ne le feront pas , on va avoir encore plus d'immigrés de confession musulmane qui viendront chez nous sans même comprendre d'où vient la cause de leur problème puisque notre gouvernement dit , " ça n'est pas le coran qui est message de paix qui en est la cause " .
Est ce que c'est à nous de récupérer la mouise que fout le coran dans le monde et l'impulsion de sauvagerie meurtrière que cette religion incite ?
Dans un sens daesh applaudi , ils sont entrain d'islamiser la france en nous envoyant plein de musulmans supplémentaires qui vont faire que la culture française va disparaitre pour devenir un pays musulman annexé culturellement .
Les mexicains sont des gens qui sont proches de notre culture , bien plus que les musulmans brainwashés .Aux USA... les mexicains n'en n'ont rien à foutre du Qur'an.
vic a écrit :Indian ,
Vous faites preuve de beaucoup de naïveté , on sait très bien que quand l'islam se répand quelque part et prend du poids en nombre et politiquement ce que cela signifie , violence attentats , terreur , retour au moyen age .
Les mexicains sont des gens qui sont proches de notre culture , bien plus que les musulmans brainwashés .
Il y a des populations plus pauvres qui ont des difficultés d'intégration dues à ça , mais la religion c'est un poison bien plus profond question esclavage mental et lavage de cerveau , ça fait des gens qui peuvent agir comme des robots sans conscience téléguidés .
Il suffit simplement de reprogrammer le sujet sous hypnose en resservant les versets du coran enfouis et que les gens ont oubliés pour raviver le djiad , la guerre sainte , l'envie violente et meurtrière .Rien de plus facile sur une personne déjà conditionné à cette religion .
Internet peut facilement utiliser ce genre de prédisposition d'une personne .
Une fragilité , une difficulté à trouver du boulot à cause de la crise et voilà la personne qui bascule .
La religion musulmane est une secte très très dangereuse , bien plus que toutes les sectes répertoriées dangereuses réunies .
Très peu de sectes ordonnent de tuer et de torturer , dans leur enseignement , c'est ça qui fait le danger de l'islam essentiellement .
Ikarus a écrit :. Mais comme bon nombre de gens indian, vous n'en parlez aujourd'hui parce que les média en parle. Des gamins mort en migrant, il y en a surement eut des milliers d'autre avant ça.
Ikarus a écrit :Non, ça ne m’intéresse nullement. Je ne cherche pas a savoir ô combien les gens du forum sont génial, ni a entendre des récits sans avoir la moindre fiabilité derrière. Je donne mon avis, j'écoute celui des autres, un forum ne sert pas a autre chose.
Paix et salut.Ikarus a écrit :Non seulement j'écoute, mais en plus j'apprend. De la a comprendre les autres, c'est quand même un gouffre. Ce serait prétentieux de croire le contraire. Mais tout de même, j'arrive a tracé les ligne principal de ce que je vois.
Pour l'affaire des migrant, il faut bien comprendre que tout le monde serait prêt a aidé dans une certaine mesure, mais qu'un pays ne peut pas forcément ce permettre d’accueillir toute la misère du monde. La france est déjà sur le déclin et elle n'est plus capable de répondre au besoin de chaque francais. Ce serait une bonne chose de venir en aide a tout le monde? En voulant sauver tout le monde, on n'aide personne au final. Il faut savoir faire des choix. J'imagine que vous fournissez les besoin nécessaire a votre famille avant celle de parfait inconnu SDF. L'idée est la même. Si un pays veut aidé le plus grand nombre, elle doit s'attaquer a la source du problème. Et pour le coup, c'est les dirigeant d'un autre pays. Mais on ne peut pas les faire tomber, il reviendront forcément vu que leur fondation se trouve être l'Islam.
Apparemment ils s'en remettent surtout à l'Europe.la mouette a écrit : Pourvu qu'ils pensent à s'en remettre à Dieu !
C'est cela qui les sauvera!
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2 et 20 invités