Les migrants...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Les migrants...

Ecrit le 04 sept.15, 04:28

Message par indian »

Wow... Quel crise sans précédant... Quel terribles souffrances pour tous ces hommes et femmes et enfants.. qui fuient, tentent de fuir, rêvent de mieux... qui voient l'injustice, l'inégalité, l'esclavage économique, la mauvaise distribution des richesses, les pouvoirs politiques corrompues, les pillages des ressources...

Quels seront le réels changements que cette crise apportera à l'échelle mondiale?

Êtes vous comme moi les bras ''croisés''? :(
Confortablement assis sur mes acquis? Prétextant mes droits ''acquis''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Les migrants...

Ecrit le 04 sept.15, 05:15

Message par vic »

Indian a dit :Quels seront le réels changements que cette crise apportera à l'échelle mondiale?
Pour qu'il y ait un changement il faudrait qu'on s'attaque à la cause , qui est le coran et qu'on essait d'enlever ce brainwsh qu'il entraine chez les gens .
Donc non comme les gouvernements ne le feront pas , on va avoir encore plus d'immigrés de confession musulmane qui viendront chez nous sans même comprendre d'où vient la cause de leur problème puisque notre gouvernement dit , " ça n'est pas le coran qui est message de paix qui en est la cause " .
Est ce que c'est à nous de récupérer la mouise que fout le coran dans le monde et l'impulsion de sauvagerie meurtrière que cette religion incite ?
Dans un sens daesh applaudi , ils sont entrain d'islamiser la france en nous envoyant plein de musulmans supplémentaires qui vont faire que la culture française va disparaitre pour devenir un pays musulman annexé culturellement .
On sait déjà qu'en france la religion musulmane représentera dans un court délai 10 % de la population française , quand on sait comment le coran est contre la démocratie , la démocratie est en danger dans le monde si l'europe absorbe cette population .
Augmentation de la population musulmane = plus d'intégristes , plus d'attentats , plus de terrorisme , plus de violence .
Est ce que le tir au pigeon dans les trains va devenir habituel , est ce que l'insécurité va revenir comme au moyen age ?
L'islam amène toujours le moyen age avec lui partout où il réside .
Modifié en dernier par vic le 04 sept.15, 05:31, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

indian

Ecrit le 04 sept.15, 05:28

Message par indian »

vic a écrit : Pour qu'il y ait un changement il faudrait qu'on s'attaque à la cause , qui est le coran et qu'on essait d'enlever ce brainwsh qu'il entraine chez les gens .
Donc non comme les gouvernements ne le feront pas , on va avoir encore plus d'immigrés de confession musulmane qui viendront chez nous sans même comprendre d'où vient la cause de leur problème puisque notre gouvernement dit , " ça n'est pas le coran qui est message de paix qui en est la cause " .
Est ce que c'est à nous de récupérer la mouise que fout le coran dans le monde et l'impulsion de sauvagerie meurtrière que cette religion incite ?
Dans un sens daesh applaudi , ils sont entrain d'islamiser la france en nous envoyant plein de musulmans supplémentaires qui vont faire que la culture française va disparaitre pour devenir un pays musulman annexé culturellement .

Aux USA... les mexicains n'en n'ont rien à foutre du Qur'an.

merci de ne pas faire d'entrave aux dialogues
http://www.forum-religion.org/general/e ... 36129.html
En utilisant les #1, #4, ou #14. vous le faites.

Mais bien d'accord à attaquer la branche qui pousse mal...mais pas à tuer l'arbre...

Si vous croyez que les musulmans qui fuient la Syrie iront foutre la pagaille chez vous... vous utiliser les entraves # 1 à 14

Ouvrez le couvercle de votre boite Vic... il fait beau dehors...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 sept.15, 05:36

Message par vic »

Indian ,

Vous faites preuve de beaucoup de naïveté , on sait très bien que quand l'islam se répand quelque part et prend du poids en nombre et politiquement ce que cela signifie , violence attentats , terreur , retour au moyen age .
Aux USA... les mexicains n'en n'ont rien à foutre du Qur'an.
Les mexicains sont des gens qui sont proches de notre culture , bien plus que les musulmans brainwashés .
Il y a des populations plus pauvres qui ont des difficultés d'intégration dues à ça , mais la religion c'est un poison bien plus profond question esclavage mental et lavage de cerveau , ça fait des gens qui peuvent agir comme des robots sans conscience téléguidés .
Il suffit simplement de reprogrammer le sujet sous hypnose en resservant les versets du coran enfouis et que les gens ont oubliés pour raviver le djiad , la guerre sainte , l'envie violente et meurtrière .Rien de plus facile sur une personne déjà conditionné à cette religion .
Internet peut facilement utiliser ce genre de prédisposition d'une personne .
Une fragilité , une difficulté à trouver du boulot à cause de la crise et voilà la personne qui bascule .
La religion musulmane est une secte très très dangereuse , bien plus que toutes les sectes répertoriées dangereuses réunies .
Très peu de sectes ordonnent de tuer et de torturer , dans leur enseignement , c'est ça qui fait le danger de l'islam essentiellement .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

indian

Ecrit le 04 sept.15, 06:09

Message par indian »

vic a écrit :Indian ,

Vous faites preuve de beaucoup de naïveté , on sait très bien que quand l'islam se répand quelque part et prend du poids en nombre et politiquement ce que cela signifie , violence attentats , terreur , retour au moyen age .

Les mexicains sont des gens qui sont proches de notre culture , bien plus que les musulmans brainwashés .
Il y a des populations plus pauvres qui ont des difficultés d'intégration dues à ça , mais la religion c'est un poison bien plus profond question esclavage mental et lavage de cerveau , ça fait des gens qui peuvent agir comme des robots sans conscience téléguidés .

Il suffit simplement de reprogrammer le sujet sous hypnose en resservant les versets du coran enfouis et que les gens ont oubliés pour raviver le djiad , la guerre sainte , l'envie violente et meurtrière .Rien de plus facile sur une personne déjà conditionné à cette religion .
Internet peut facilement utiliser ce genre de prédisposition d'une personne .
Une fragilité , une difficulté à trouver du boulot à cause de la crise et voilà la personne qui bascule .
La religion musulmane est une secte très très dangereuse , bien plus que toutes les sectes répertoriées dangereuses réunies .
Très peu de sectes ordonnent de tuer et de torturer , dans leur enseignement , c'est ça qui fait le danger de l'islam essentiellement .

Vous êtes bien naïf si vous pensez que ca va bien aux USA... vous êtes peut trop brainwashé par ce qu'ils veulent bien vous faire croire...

Vous connaissez les statistiques de meurtres qui n'on rien à voir avec la religion musulmane aux USA vs les actes terroristes revendiqués par des musulmans?
:hum: Il me semblait aussi.
Avez vous regarder chez vous? ou regardez vous trop la télé?

Comem vous dite si bine...la pauvreté, la stigmatisation, le racisme...

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.15, 07:18

Message par Ikarus »

Je suis d'accord, mais a une plus large échelle. Les religions sont source de problème, de conflit et ce, depuis tout temps. Il y a en effet le risque que la population musulman grossisse en France, et donc, le risque terrorisme avec elle. On ne peut pas abattre la branche terroriste si on abat pas l'arbre, elle repoussera toujours vu ce qu'il y a d'écrit dans le Coran. Il y aura toujours les gens qui veulent en faire le propre interprétation tordu ainsi que ceux qui les suivent aveuglément.

Si on prend le Djihad pour ce qu'il est écrit, c'est le fait d'entré en guerre pour protéger sa religion d'un ennemi, ni plus ni moins. C'est tellement imprécis qu'on peut considérer comme ennemi tout ce qui ne va pas dans notre sens, tout simplement. Plus de catholique que de musulman dans ce pays? Notre religion est en danger! Les athée cherche a montrer que notre religion est basé sur le mensonge? Notre religion est en danger!

En soit, les actes terroriste font bien peu de mort, mais leur impact est largement plus fort qu'un meurtre de masse dans un collège par exemple. C'est parce que le terrorisme porte un message tout simplement... de terreur. Suffit de voir qu'en France, un seul attenta a suffit pour remettre en place les prémisse de la censure. Ils ont méchamment fait reculer le progrès fait en des années de travail en seulement 3 jours. Et le plus fort, c'est que les gens ont tellement peur d'eux qui trouve ça bien qu'on censure.

Voila les risques de la religion dans ce monde. Juste un tout petit exemple. Les migrants ne sont eux même que des conséquences. Sachez aussi que c'est pas nouveau, les migrants qui meurent en voulant passer ici ou là. Mais comme bon nombre de gens indian, vous n'en parlez aujourd'hui parce que les média en parle. Des gamins mort en migrant, il y en a surement eut des milliers d'autre avant ça.

indian

Ecrit le 04 sept.15, 08:45

Message par indian »

Ikarus a écrit :. Mais comme bon nombre de gens indian, vous n'en parlez aujourd'hui parce que les média en parle. Des gamins mort en migrant, il y en a surement eut des milliers d'autre avant ça.

Vous avez raison.
Je n'en ai parler ici que depuis aujourd'hui.

Quand je disais que j'avais moi aussi les bras croisés, c'était surtout pas ne pas avoir l'air prétentieux ou de m'élever que quelconque manière.
Mais si vous me posez la question. Il me fera plaisir de vous dire ce que font mes bras quand je les décroise.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.15, 10:05

Message par Ikarus »

Non, ça ne m’intéresse nullement. Je ne cherche pas a savoir ô combien les gens du forum sont génial, ni a entendre des récits sans avoir la moindre fiabilité derrière. Je donne mon avis, j'écoute celui des autres, un forum ne sert pas a autre chose.

indian

Ecrit le 04 sept.15, 15:16

Message par indian »

Ikarus a écrit :Non, ça ne m’intéresse nullement. Je ne cherche pas a savoir ô combien les gens du forum sont génial, ni a entendre des récits sans avoir la moindre fiabilité derrière. Je donne mon avis, j'écoute celui des autres, un forum ne sert pas a autre chose.

voila pourquoi ca ne m'interesse pas de mettre cela à l'avant scene non plus :hi:

Ecouter???
Mais cherchez vous à réellement comprendre?

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.15, 18:39

Message par la mouette »

Paix et salut.

Quelle tristesse que le constat de certains face au malheur des autres !
Prêts à les rejeter à la mer...
Et ça se permet de critiquer la religion !

Ah oui, j'oubliais,
vous êtes assurés contre tout tremblement de terre !
Les malheurs n'arrivent qu'aux autres...
Quelle naïveté !

Gog et magog,
ça vous dit quelque chose ?
Ils sont un des signes de la fin des temps.
Foutaises ?
Comme vous êtes endoctriné !

Il est tant d'ouvrir notre porte à l'affligé,
tant que nous avons encore une porte...!

Pourvu qu'ils pensent à s'en remettre à Dieu !
C'est cela qui les sauvera!

Il vous sera mesuré comme vous avez mesuré.

Gloire et louanges à Dieu !

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.15, 19:02

Message par Ikarus »

Non seulement j'écoute, mais en plus j'apprend. De la a comprendre les autres, c'est quand même un gouffre. Ce serait prétentieux de croire le contraire. Mais tout de même, j'arrive a tracé les ligne principal de ce que je vois.

Pour l'affaire des migrant, il faut bien comprendre que tout le monde serait prêt a aidé dans une certaine mesure, mais qu'un pays ne peut pas forcément ce permettre d’accueillir toute la misère du monde. La france est déjà sur le déclin et elle n'est plus capable de répondre au besoin de chaque francais. Ce serait une bonne chose de venir en aide a tout le monde? En voulant sauver tout le monde, on n'aide personne au final. Il faut savoir faire des choix. J'imagine que vous fournissez les besoin nécessaire a votre famille avant celle de parfait inconnu SDF. L'idée est la même. Si un pays veut aidé le plus grand nombre, elle doit s'attaquer a la source du problème. Et pour le coup, c'est les dirigeant d'un autre pays. Mais on ne peut pas les faire tomber, il reviendront forcément vu que leur fondation se trouve être l'Islam.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.15, 20:57

Message par la mouette »

Ikarus a écrit :Non seulement j'écoute, mais en plus j'apprend. De la a comprendre les autres, c'est quand même un gouffre. Ce serait prétentieux de croire le contraire. Mais tout de même, j'arrive a tracé les ligne principal de ce que je vois.

Pour l'affaire des migrant, il faut bien comprendre que tout le monde serait prêt a aidé dans une certaine mesure, mais qu'un pays ne peut pas forcément ce permettre d’accueillir toute la misère du monde. La france est déjà sur le déclin et elle n'est plus capable de répondre au besoin de chaque francais. Ce serait une bonne chose de venir en aide a tout le monde? En voulant sauver tout le monde, on n'aide personne au final. Il faut savoir faire des choix. J'imagine que vous fournissez les besoin nécessaire a votre famille avant celle de parfait inconnu SDF. L'idée est la même. Si un pays veut aidé le plus grand nombre, elle doit s'attaquer a la source du problème. Et pour le coup, c'est les dirigeant d'un autre pays. Mais on ne peut pas les faire tomber, il reviendront forcément vu que leur fondation se trouve être l'Islam.
Paix et salut.

A combien, à votre avis, coûte au contribuable, la journée d'un seul de nos dirigeants ? Ne serait-ce que pour ses repas ?
Nos besoins...vitaux,
ou de confort ?
Là encore, je constate que le croyant est capable de plus de charité,
sachant que Dieu pourvoit à ses besoins.
Il ne s'inquiéte pas de ce qu'il mangera demain,
ou de comment il s'habillera,
et se contente de peu.

Bon, admettons que nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde,
on pourrait au moins leur offrir chacun le gite et le couvert pour une journée, et leur montrer notre compassion, les réconforter par un sourire,
une parole,
ne serait-ce que se sentir peiné de ne pouvoir rien faire...
plutôt que de les parquer comme des animaux porteurs de peste,
kalaschnikof au poing !

Quand à la raison du pourquoi,
à savoir qui est la cause de tout ce dégât,
je pense que nous en sommes tous responsables plus ou moins.
Pour avoir denié Dieu, Ses envoyés,
s'être détourné de Ses commandements,
font que nous goûtons aujourd'hui,
en conséquence,
au désastre de nos comportements.
Et dire que ce n'est que le début des douleurs...

Pourvu que Dieu nous pardonne...

Gloire et louanges à Dieu !

hugo14

hugo14

Ecrit le 04 sept.15, 21:43

Message par hugo14 »

la mouette a écrit : Pourvu qu'ils pensent à s'en remettre à Dieu !
C'est cela qui les sauvera!
Apparemment ils s'en remettent surtout à l'Europe.

Sur le sujet en général, je pense que nous vivons en direct un moment historique, la face du monde change sous nos yeux. Il faudra tôt ou tard regarder la population humaine globalement et plus selon son ethnie, sa couleur, son histoire. Le grand melting pot commence doucement mais surement, ça va aller plus vite qu'on ne l'imagine. Bientôt les voyages sur Mars, si la terre a tenu le choc de ce qui e prépare d'ici là.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.15, 23:42

Message par Ikarus »

Je ne pense pas avoir jamais dit que nos dirigeant "élu" soit pas excessivement bien payer. Cependant, même si on arrivait à rogner sur le salaire de tout ceux-là par miracle, ça ne suffirait pas a long terme. Et l'histoire d'une journée, c'est bien beau, mais on fait quoi après? Retour a l'envoyeur? Et les conséquence si on les accueil? Il viennent tous et ça amplifie le problème.

Si on règle pas le problème a la source, ça reviens a colmater la coque d'un bateau avec du papier journal.

indian

Ecrit le 05 sept.15, 00:07

Message par indian »

La fondation du mal...c'est le terrosisme... l'exploitation...la misère..

Avez vous jsute comparerles nombre de migrants accepté par l'Alemgane vs la France et le Canada?

Vous seriez rouge de honte...
Je le suis.

Pendant qu'on sirotte notre thé importé du bout du monde... on accepte d'exploiter les cultivateur de thé..

Maintenant que l'on sait... que fait-on?

Maintenant qu'ils savent...voyez ce qu'ils font... : Ils aspirent comme nous à un peu de bon-thé

Répondre