"Etoiles Célestes"]
Tu peux virer et tourner la chose comme tu veux la vérité est là, le Coran nie bel et bien que Jésus est mort pour nos
péchés, qu'il est le sauveur!
Ah où ça ?
Là, le Coran nie le fait qu'un homme puisse porter le péché d'un autre, ce qu'a fait Christ pour nous.
35:18. Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide,
rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent.
Ezechiel 18
20L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.…
Bah mince, la Bible dit la même chose, donc la Bible nie le Christ ?
Là, il affirme que c'est Allah qui l'a élevé au ciel, donc qu'il n'a pas subi la mort sur la croix.
3:55: « (Rappelle-toi) quand Allah dit : ‘Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi
Chez les gens normaux, mettre fin à une vie terrestre, c'est bien une mort décidée ! Et si il ne dit pas l'endroit de cette mort, c'est pour une bonne raison (ne pas faire d'autres chrétiens) ! Mais tu ne peux pas comprendre que le but du Coran c'est de changer ce qui n'est plus d'actualité, dommage.
Là, il affirme que Christ n'est pas mort sur la croix.
4:157. et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet
sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
Alzheimer quand tu en tiens un, tu ne le lâche plus !
Là, il affirme qu'il n'est qu'un serviteur, ce qui exclu qu'il soit le sauveur du monde comme la Bible l'affirme (2 Pierre 1:11).
Matthieu 20:28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.
Comme quoi être serviteur n'exclu pas le reste, tu es ridicule et la Bible le prouve !
43:59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.
1- Il n'a pas été crucifié par les Juifs, ce que la Bible affirme.
Non la Bible nous dit que ce sont les romains !!
Et 4: N'importe quel musulman sur la planète te dira que le sacrifice du Christ n'a jamais compté pour aller au
paradis musulmans.
Paradis musulmans = Paradis des gens soumis à Dieu, on te feras signe de la main pour que tu vois la différence avec l'endroit ou tu risque d’atterrir si tu continue à blasphémer un livre saint.
le Hadith d’Abou Oumama Al-Bahili (qu’Allah soit satisfait de lui) où il dit :
« Craignez votre Seigneur, faites votre cinq (prières), jeûnez votre mois, versez la Zakate de vos biens et obéissez à votre gouverneur,
vous entrerez au Paradis de votre Seigneur. »
Et alors, tu es jaloux ?
Il donne aussi le droit de divorcer, alors que Christ l'autorise dans un seul cas, l'adultère.
Vaut-il mieux maudire ton conjoint toute ta vie ou divorcer dans les règles saines ?
Sauf que Dieu t'enseigne de bénir, même tes ennemis... c'es que cela doit être important.
Mais je note que tu te fous royalement de ce que t'enseigne Dieu.
C'est pas toi qui insulte à tout va ? Hypocrite que tu es !
Il donne aussi le droit de massacrer ses ennemis, alors que Christ demande de les aimer.
Yawé aussi autorisait cela, est-ce un démon pour autant ?
La question n'est pas là... (ancienne alliance); dans la nouvelle, Jésus dit de bénir et de prier
pour nos ennemis, (Chose que tu ne respecte pas, alors tais toi !)
Le Coran enseigne de les haïr. En fait, tu es plus mohamadien que chrétien dans ta façon d'agir !
5:8. ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables.
Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste.
60:4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui,
quand ils dirent à leur peuple : “Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah.
Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul”.
Il enseigne que le Tout puissant n'a pas engendré alors que Christ oui.
Yawé a engendré Jésus, mais Jésus n'a pas engendré aux dernières nouvelles !
Aux dernières nouvelles Jésus n'a pas écrit le Coran... sources?
Jésus c'est un corps humain transportant l'Esprit Saint, donc si c'est bien cet Esprit Saint qui a dicté le Coran à Mohamed (psl).
Aux dernières nouvelles, Allah se dit être le créateur, le tout puissant... qui n'a pas engendré.(Sous ce nom.)
Aux dernières nouvelles, L'Eternel se dit être le créateur, le tout puissant... qui a engendré.
Là encore, tu pourras tourné la chose comme tu veux, la vérité est là.
Le Coran nie que le Tout puissant à engendré. Et de Tout Puissant, de créateur, il n'y en a qu'un.
Non, il dit "Allah" pas le tout puissant ! Là encore tu fais selon tes désirs haineux !
Il enseigne qu'au paradis on trouvera 70 vierges alors que Christ dit qu'il n'y aura pas de sexe au paradis.
Cites le passage concerné, par ce que là encore tu inventes, tu mens comme un arracheur de dents, diabolo !
Toi, le bénéfice du doute tu ne connais pas... c'est direct un mensonge.
Ok, je me suis trompé, c'est dans un hadith authentique les 70 vierges.
Paroles de Muhammad quand même... en contradiction avec la Bible qui enseigne que nous ne prendrons pas de femmes
au paradis.
« pas un seul serviteur n'entre au paradis sans qu'on le marie à 72 épouses : deux Houris aux grand yeux et 70 femme de la vie ici bas.
Chacune d'entre elles est désirable et lui ne manque jamais de vigueur sexuelle »
(Ibn Maja 4337, « Az Zuhd » ; Al Bayhaqi 367 « Al Bath wan nuchûr » ; Abu Nu'aym 370 « Siffat al Janna »
Vachement authentique, c'est sûr ! Et elles sont gratuites ou faut payer ?
Il enseigne que Christ n'est plus à la droite de Dieu au dessus de toute autorité et de toute domination mais le relègue au rang de simple prophète. (Sur terre)
Au contraire il dit clairement que Dieu l'a élevé près de Lui ! T'es vraiment un diable/serpent /menteur ! Tu me dégoûte !!
Et? Qu'est ce que cela change? Est ce que j'ai nié que que Allah l'avait élevé au ciel? Non, j'ai dit:
"Christ n'est plus à la droite de Dieu au dessus de toute autorité et de toute domination"
Allah l'a élevé au ciel, et après?
Est ce qu'il enseigne que Jésus est au dessus de toute autorité, de toute domination (Éphésiens 1:20)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus à un nom au dessus de tout nom (Philippiens 2:9)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus à créer les cieux et la terre (Colossiens 1-15 )? Non!
Est ce qu'il enseigne que le Père à remis tout jugement au fils (Jean 5:22)? Non
Est ce qu'il enseigne que Jésus et le Père ne font qu'un (Jean 10:30)? Non!
Est ce qu'il enseigne que Jésus est le Seigneur des Seigneurs (Apocalypse 17:14)? Non!
Il enseigne, et je t'ai collé le verset plus haut qu'il n'est qu'un serviteur.
Je pourrais continuer comme ça pendant des dizaines et des dizaines de lignes...
Ca je n'en doute pas, tu mens comme tu respire, dragon fumant que tu es !
Je mens comme je respire?
Jusqu'à preuve du contraire, non... ne fait pas un transfert mon ami!
Je vois que tu t'es bien garder de répondre à ça...
Tu dit que les Mahommédiens ne doivent pas tenir compte du sacrifice tu Christ, alors
qu'il est écrit:
Colossiens 3:10
... afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Église la sagesse infiniment variée de Dieu,
selon le dessein éternel qu'il a mis à exécution par Jésus Christ notre Seigneur
Comment expliques tu que tu te dresses contre la parole de Dieu?[/quote]
Bref, on va résumer, car tout le Coran se résume à cela pour savoir s'il vient de Dieu ou du diable :
S2ou4/136. Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre(56) vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
L'antéchrist, lui, ne reconnait pas Jésus comme Messie, regardes donc du coté d'Israël, ce qu'ils pensent de Jésus, parce que jusqu'à présent, je ne vous entend jamais parler de ce pays qui renie ouvertement votre Seigneur adoré, comme c'est étrange !